Se connecter
S'inscrire

Messages d'Amis

Derniers Messages
goldmaker xxVegas Show - WSOP 2017 - Main Event - 3 - Come on Monthy!
goldmaker xxVegas Show - WSOP 2017 - Main Event - 2A/2B - CR au top et a fait plaisir d...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - On est 90bb deep. Faut juste sizer flop p...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - Du coup min 4bet seems ok du coup, non? (...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - Pq t'es pas convaincu du sqz?
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - Tu veux pas oop car tu n es pas certain de...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - J aime bien trapp avec AA/KK/AK et garder ...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - Merci ;) 2) a serait quoi votre range de ...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - Deux petits spots de 2/5... Le premier j a...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - Je pense que c est une espece de blocking ...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - Re : quelqu un un avis sur sa lune turn ...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - C est un leak que j ai de pas 3bet assez J...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - Tu check top set dans ce spot ? T as pas e...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - C est vraiment sympa de m aider mais je co...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - Cool ! Je devrais y arriver assez vite, j ...
goldmaker xxIn Vegas! - Petites news de Vegas, Le grinde se passe bien, mon niveau de je...
goldmaker xxIn Vegas! - Petites news de Vegas, Le grinde se passe bien, mon niveau de je...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - Est ce que la theorie de ton calcul est e...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - @bum : je suis pas dans les meilleurs cond...
goldmaker xxLe Fourre Tout 2017 (cash game) - J ai quasi ttes les nuts du flop ici a pa...

visit counter