Se connecter
S'inscrire

Ligue Wam MixMax Janvier (1/4) CashOlenzo
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Ligue Wam MixMax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 08/01/2018 13:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous,

Merci pour vos retours sur vos préférences pour des variantes plutôt que pour du Holdem : nous prenons bien évidemment vos avis en compte, mais nous nous intéressons aux avis de tout le monde... et avec 252 joueurs sur cette première manche, chiffre le plus élevé depuis bien longtemps, on peut facilement conclure que ce qui est proposé sur ce mois de Janvier apporte grande satisfaction. Pas d'inquiétudes, nous ne manquerons pas de continuer à vous proposer des variantes pour autant.

redriver27
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/01/2018 20:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut tout le monde! Suis nouvelle ici et je découvre Wam. Donc pas participé à la manche du 5/01 ...
Serai sur celle du 12 Very Happy
Bonne soirée les gens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razielo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10/01/2018 19:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour, est-il possible de participer à la manche du 12 si on n'a pas fait celle du 5 janvier? je n'arrive pas à obtenir un mot de passe, est-ce réservé?

merci, bonne année à tous.

edit: ça fonctionne merci Wink

Dernière édition par Razielo le 10/01/2018 20:18; édité 1 fois
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 10/01/2018 19:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Razielo a écrit:
Bonjour, est-il possible de participer à la manche du 12 si on n'a pas fait celle du 5 janvier? je n'arrive pas à obtenir un mot de passe, est-ce réservé?

merci, bonne année à tous.

Salut Razielo,

Oui c'est possible. Pour le reste, je te renvoie en haut de la première page de ce topic : tu y trouveras un lien vers le règlement que je t'invite à lire, tu y trouveras toutes les informations dont tu as besoin.

Meskalina62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/01/2018 05:50   Sujet du message: Meilleur à vous tous Répondre en citant Signaler un Abus

Que cette Année nous apportes à tous des moments de Joie
kikos76
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/01/2018 21:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bjr tout le monde Very Happy Smile
Kyfwood
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/01/2018 22:08   Sujet du message: Mdp Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

J'aimerai bien avoir un mdp pour le freeroll en cours.

Ca se passe comment ?

Merci.
Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/01/2018 22:34   Sujet du message: Re: Mdp Répondre en citant Signaler un Abus

Kyfwood a écrit:
Bonjour,

J'aimerai bien avoir un mdp pour le freeroll en cours.

Ca se passe comment ?

Merci.

Bonsoir,

Tu as sans doute trouvé le MDP. Dans le cas contraire tout est en 1er post de ce topic (infos et liens cliquables qui renvoient sur le règlement, entre autres...) Wink

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2018 23:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Salut à tous,

Merci pour vos retours sur vos préférences pour des variantes plutôt que pour du Holdem : nous prenons bien évidemment vos avis en compte, mais nous nous intéressons aux avis de tout le monde... et avec 252 joueurs sur cette première manche, chiffre le plus élevé depuis bien longtemps, on peut facilement conclure que ce qui est proposé sur ce mois de Janvier apporte grande satisfaction. Pas d'inquiétudes, nous ne manquerons pas de continuer à vous proposer des variantes pour autant.

Vu le nombre d'absents sur ma table (la moitié minimum), pas sur que le chiffre de 252 soit flatteur

- King 5 Avril 2013 = 10ème
- Omaha Beach Juin 2013 = 170 euros
- Omaha God (à jamais le premier) = Aout 2012 Avril 2016
materiel2
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/01/2018 00:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon pour l'instant le retour sur wam se passe pas trop mal
vazimoIo
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 13/01/2018 01:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'absents.
Pourquoi ne pas le mettre à 1€ pour éviter d'en avoir autant?
LaBagaRRe81
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/01/2018 18:55   Sujet du message: Re: Ligue Wam MixMax Janvier (1/4) CashOlenzo Répondre en citant Signaler un Abus

salut a tous , je suis nouveau je débute le poker avec de très bonne base , on m'a dit que ce tournois étais pas mal car peu de monde et ça joue pas mal , donc voila me voila Smile

une question pour avoir le code il faut poster un message mais il faut le poster quand le tournois est annoncé ? ou une fois que j'aurais envoyé un message je l'aurais direct pour le mois de février ?
merci pour vos futures réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/01/2018 21:38   Sujet du message: Re: Ligue Wam MixMax Janvier (1/4) CashOlenzo Répondre en citant Signaler un Abus

lamalsape a écrit:
salut a tous , je suis nouveau je débute le poker avec de très bonne base , on m'a dit que ce tournois étais pas mal car peu de monde et ça joue pas mal , donc voila me voila Smile

une question pour avoir le code il faut poster un message mais il faut le poster quand le tournois est annoncé ? ou une fois que j'aurais envoyé un message je l'aurais direct pour le mois de février ?
merci pour vos futures réponses Smile

Bonsoir,

En principe, avec ton message posté, tu dois maintenant avoir accès au MDP. N'hésite pas en cas de souci ou si tu as des questions.

Voici le lien des différentes ligues Wam :
http://www.wam-poker.com/forums/ligues-wam-mensuelles
Concernant le vendredi, les variantes sont alternées. La ligue Mix Max de janvier est terminée, mais tu devrais trouver le nouveau topic de la ligue PLO de février, entre autres...
Je t'invite à farfouiller pour trouver ton bonheur parmi les ligues quotidiennes et histoire de voir comment fonctionne leurs topics dédiés.

Bienvenue sur Wam Wink

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Ligue Wam MixMax

Sauter vers: