Se connecter
S'inscrire

Ligue Vétéran (2/4) dsathena27
Répondre au sujet    Index des Forums -> Ligue Vétéran
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
EFerrari84
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/03/2019 15:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Une vraie shark ! Bravo ds !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 14/03/2019 17:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cool Coeur
dsathena27
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/03/2019 20:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

NeW-MaN a écrit:
les premiers seront les derniers et inversement...
exactement ce que je me suis dit, cte blague de classement quand même

ty all
RV-07270
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/03/2019 20:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour à tous je ne sais pas ou poster cette remarque
d'une maniere generale c'est le calcul du nombre de point (point grand prix) pour les challenges
par exemple pour un tournoi à buy in à 1 euros avec 100 personnes à chacun des 4 tournois.
1 joueurs va la gagner il va avoir 1003 pts une autre fois 98 eme une autre fois 95 eme une autre fois 90 eme en tous pour ces 4 tournois il va avoir 1247 points

un autre joueur va faire sur ces 4 tournois 10 eme (une super régularité pas évidente à réaliser (il aura seulement 1125.pts )

il faudra etre 8 eme à chaque fois pour battre 1272pts
ce chattard qui n'a réussi qu'une seule belle perf (lol)

je pense que je ne suis pas le seul la régle est la même pôur tous et on le sait mais je trouve qu'il y a quelques choses à revoir
NeW-MaN
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/03/2019 21:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

RV-07270 a écrit:
bonjour à tous je ne sais pas ou poster cette remarque
d'une maniere generale c'est le calcul du nombre de point (point grand prix) pour les challenges
par exemple pour un tournoi à buy in à 1 euros avec 100 personnes à chacun des 4 tournois.
1 joueurs va la gagner il va avoir 1003 pts une autre fois 98 eme une autre fois 95 eme une autre fois 90 eme en tous pour ces 4 tournois il va avoir 1247 points

un autre joueur va faire sur ces 4 tournois 10 eme (une super régularité pas évidente à réaliser (il aura seulement 1125.pts )

il faudra etre 8 eme à chaque fois pour battre 1272pts
ce chattard qui n'a réussi qu'une seule belle perf (lol)

je pense que je ne suis pas le seul la régle est la même pôur tous et on le sait mais je trouve qu'il y a quelques choses à revoir

Je comprends bien l'idée que tu défends, la régularité. De prime abord, ça semble effectivement défendable et le sujet que tu soulèves est intéressant.

Mais, l'idée exposée comme tu le fais, laisse à penser que le gus a chatté 1 tournoi et est une vraie quiche à côté.
Maintenant admettons que dans ses 3 contre performances, il a pris 2 énormes bads à la première main (genre AA sur la manche 2 craquée et KK sur la troisième) et un set up sur la dernière manche... Tu dis quoi du coup ?
Et admettons également que le dit joueur régulier a chatté tout ce qu'il savait sur les 4 tournois et que le hasard a fait qu'il termine à des places dites règulières…

Tout est relatif finalement Wink

Les communautaires sont calqués sur tous les autres tournois, c'est ainsi et probablement judicieux afin de se familiariser à ceux-ci. Je doute que Winamax ou n'importe quel autre site soit prêt à chambouler ce système qui favorise la victoire (et les toutes premières places) au profit d'une pseudo régularité. Et honnêtement, je suis pas certain que ce soit souhaitable.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 18/03/2019 13:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le topic de la troisième manche est créé : rendez-vous là-bas pour les commentaires et à mercredi pour cette 3e étape !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Ligue Vétéran

Sauter vers: