Se connecter
S'inscrire

LES STUDS , les hilo, des mains, des questions
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/07/2017 16:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bella_Gio a écrit:
5 game. SEVEN CARD STUD
Call de fou, call standard, ou très bien joué?

Tu parles de quel call ? Question

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/07/2017 21:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Bella_Gio a écrit:
5 game. SEVEN CARD STUD
Call de fou, call standard, ou très bien joué?

Tu parles de quel call ? Question

C'est une bonne question et je te remercie de l'avoir posée Laughing
En fait tous les calls sauf la river.

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/07/2017 22:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je vois pas ce qu'il peut faire d'autre. Tu es cappé à double paire (des rares fois tu as un full aux rois mais bon) et tu vas rarement améliorer tandis que lui, tous ses outs ou presque sont encore en jeu. Sur les 3ème et 4ème street, la dead money des autres aident bien aussi. En + leurs boards est tout pourri.
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/07/2017 17:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Une autre main de Stud hilo.
Sur cette main, sortie de son contexte, ma façon de jouer la main est absurde.

Alors y a le choix :
ou je suis absurde (ce qui est possible et sera validé par certains Mr. Green) ou alors les mains précédentes m'ont données des info.
Info qui ne se sont d'ailleurs pas vérifiées sur cette main, lol.

Bref, une main pas conventionnelle, très critiquable ( et c'est très bien ainsi!) dont le but est, entre autre, de montrer que le joueur, le contexte du jeu a autant d'importance que les cartes en présence...mais que les notes sur les joueurs peuvent aussi faire faire des calls...particuliers.

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/07/2017 17:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Puisque jeudi il y a les mini-wsop de RAZZ à 15€ je vous propose quelques vidéo.
J'en ai regardé plusieurs, et j'ai choisi celle-là.
Pourtant la qualité visuelle est médiocre et la façon de ranger les cartes assez perturbante.
Je l'ai choisie car je trouve intéressant de faire connaître des noms de joueurs de poker et les coups joués sont sympa.

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/07/2017 17:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Autre RAZZ, NEGREANU
A regarder sur grand écran.

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/07/2017 13:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
je vous annonce une pause Neutral

Juste au moment de mes vacances, tant pis pour Wina Wink

Je reviendrai sur ce site si les studs sont de nouveau présents en tournois, et j'ai pas envie de me faire des rakes de folie en CG et déchatter sur des proba d'un autre monde.. du coup, pas trop le choix.

Je ne pense pas que je manque à l équipe du forum avec mes préoccupations pour les studs. Mr. Green

Si je trouve un site LEGAL où l'on joue aux studs, même en fictif, ( ou des salles en France en euros) je cash out wina et bye bye. Si vous en connaissez, faites moi signe en MP, svp)

Je suis déçue du manque de considération pour les studs sur ce site donc pour les joueurs (certes peu nombreux) qui y jouent.

Je ne pense pas que cela vous coûte bien cher d'ouvrir un tournoi journalier de stud mais non,
pas de stud.
Pas de stud pour les Ws non plus.
Pas de stud, on reste focus money, la boîte qui tourne.
Les joueurs? seuls leur nombre compte, pas leur désir et leur demande c'est seulement si ça peut rapporter de la tune à la boîte qu'elle sera entendue.
Tournoi à 25 centimes? ok pour le 2-7, ok pour le O8, ok pour le razz ( et là ça m agace), ok pour tout sauf les studs, dsl pas assez de joueurs, on va pas ouvrir un tournoi à 25 centimes pour si peu de nombre. Ben oui, c'est ma faute, j'ai qu'à aimer les mêmes pokers que les autres.
Le stud c'est le maaaaaal !
Vos mains ont toutes les chances de gagner à la fin, c'est pas bon ça.

Quoique je constate que même pour les studs, les rivers sont tueuses sur winamax. Rolling Eyes D'un autre côté que celui qui call jusqu'à la river , n’hésite pas à le refaire... sauf si dieu a changé les statistiques, mais je crois qu'il a autre chose à faire que remettre en question les proba et les statistiques. Donc, ça rassure il n 'y a aucune raison qu'elles changent ! c'est un bon point. Mr. Green

A .. ben je ne sais pas trop quand , mais pas tout de suite c'est sûr. J'en parle à mes développeurs.

Ce topic reste à tous, alors n’hésitez pas à vous en servir si le cœur vous en dit.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 10/07/2017 08:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bella_Gio a écrit:
Je suis déçue du manque de considération pour les studs sur ce site

Tu prends le problème à l'envers : on n'en propose plus car après avoir essayé ça n'a pas marché.

QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/07/2017 13:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En tout cas merci beaucoup aux équipes techniques, les tournois privés en Stud High Low sont désormais possibles ! Très bonne nouvelle.
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/07/2017 17:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Bella_Gio a écrit:
Je suis déçue du manque de considération pour les studs sur ce site

Tu prends le problème à l'envers : on n'en propose plus car après avoir essayé ça n'a pas marché.

Bonjour,
je ne suis vraiment pas sûre de prendre le problème à l'envers mais bon, tu as le droit de le penser, pas de souci.
Je ne me souviens pas avoir vu des tournois de studs proposés.
Ils ne sont peut-être pas restés assez longtemps pour cela, car je pense que je m'y serais inscrite. Peut-être l'ai-je fait et oublié aussi...

Ce qui est sûr c'est que le stud ne peut pas intéresser beaucoup de monde si les gens n'ont pas la possibilité d'au moins essayer.

Par rapport à cette histoire, si on résume, nous pourrions presque parler de processus décisionnel des individus concernant l'offre et la demande, même si la monnaie n'est pas représentée...
On sait, depuis + de 40 ans maintenant, qu'un bien sera plus convoité si on le met, avant l'offre réelle du producteur, sur le marché ou si, à peine est-il apparu, on en parle partout.

Il est cependant clair que le "bien" Stud attirera bien moins d'individus et particulièrement en France.

Les tournois privé sont donc une option tout à fait convenable pour satisfaire les curieux et les amateurs. Qui sait, peut-être qu'un jour un champion français, qui a appris sur winamax verra le jour. Razz

Je vous remercie donc de permettre l'essor de ce poker en France! Mr. Green
Et de nouveau merci aux développeurs.

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/07/2017 20:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

2 mains du tournoi privé de stud 8 de ce jour.
Les deux jouées contre copiiine Blizzie !

Je compte sur vous pour apporter votre analyse. Et je précise que ce n'est pas parce qu'on est débutant qu'on a rien à dire! alors hop lachez-vous Wink

QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/07/2017 23:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Main 1 : de manière générale je n'aime pas compléter au bring-in mais dans cette situation ça peut être intéressant car QQ7 est une main bien déguisée, les autres vont nous mettre sur un low. 35J qui call ça me paraît vraiment pas top comme main mais peut-être que je suis trop tight pour du 3-handed. Pour moi un J qui call c'est au moins paire de valets donc quand le J double à la 4ème je serais très prudent avec ma paire de dames surtout qu'une relance ne représente pas grand chose selon moi. A la 5ème on est très bien avec le tirage flush et le scary board, je ne comprends pas la mise de Blizzie avec seulement DP, vous devez avoir des sicks reads l'une sur l'autre. 6ème standard, Blizzie te voit sur un low et tu en profites pour prendre ta carte gratuite. 7ème standard.

Main 2 : je déteste offrir une carte gratuite au bring-in, avec deux cartes cachées random on peut facilement steal pour un small bet et ça rapporte plus que d'aller à la 7ème pour split en ayant risqué quelques bets. A la 4ème c'est un bon bet mais je ne comprends pas ce que encore là Blizzie avec juste hauteur as, aucun tirage. Cela me parait horrible de call down avec seulement hauteur as et finalement call avec une paire de dames. Tout ça pour split parce que Blizzie t'a vue sur un low et pensait que son Ace high était bon pour le high. Sauf qu'avec 5 low cards c'est très probable que tu aies fait une paire à un moment. Call pour split c'est mal, surtout si c'est dès la 4ème street. Désolé Blizzie mais il va falloir réviser pendant les vacances Laughing
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/07/2017 00:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sur la 2, Vilain peut fold bien avant même si on peut se faire own souvent contre un aggro. La 4ème est vraiment pas belle, on peut fold contre quelqu’un qui a un 4to low ou une paire très souvent. Je préfère continuer contre quelqu'un qui steal beaucoup. Le fait que Hero ait juste complété le BI peut faire penser qu'il a peut-être une carte haute mais ça reste gamblish et il va mettre la pression. Sur la 5ème, c’est vraiment un fold, je pense. Le runout est juste pourri.
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/07/2017 09:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vu de l’intérieur :
=> cf, petit topo sur les studs dans les pages précédentes du topic.
Main 1:

Je joue Blizzie, je commence à la connaître la coquine Mr. Green . Et je pense qu'il en est de même pour elle.

Je sais qu'en stud 8 elle va call large à la 3e avenue et souvent compléter son bring-in sur une relance d'une carte basse avec une carte haute visible ( tu le fais bien trop souvent à mon goût Blizzie, attention si le jeu ne sort pas c'est black out).

Nous sommes 3 alors oui pourquoi pas payer le bring complet pour voir la quatrième.

Pourquoi je surelance 4e avenue?
Si Blizzie avait eu une paire de valet 3e avenue, la probabilité qu'elle relance sa main 3e avenue sur un bas en facade est extrêmement élevée.
Donc pour moi elle n'a pas JJJ.

Après ce qui se passe aux autres avenues est assez incroyable.
La mise à la 5e m'interpelle, mais je me vois toujours devant pour le scoope.
Je décide la surlance en 5e avenue car pour moi (puisque Blizzie n'a pas JJJ le 5 de carreau ne représente pas une bonne carte.
Mais j'ai du mal à imaginer la main de Blizzie ( la range est trop large et ça me pose problème sur d'autres mains du tournoi d'ailleurs) : peut-être un As caché avec un bas et J apparent de même couleur.

5 e avenue, J'ai 4 piques, QQ caché donc doublette possible pour faire 2 paires max et un improbable runner runner en bas que je ne compte même pas pour la surelance 5e avenue.

Mon but est de faire fold Blizzie.

6e avenue Un As sort pour Blizzie. Alors là clairement pour moi, ça sent le paté, c'est la carte qui donne 2 paires AA JJ.

Elle check ( ça m'étonne mais bon mon 8764 en facade peut calmer 2 paires.

Je suis obligée de check et prier pour qu'un bas ou un pique tombe.

Je touche un bas hauteur 87 si les As ont doublés chez Blizzie, elle ne peut avoir de bas, je suis en partage, je mise pour la forme croyant me retrouver face à AAJJ.

J'ai peu pris en considération la mise de Blizzie à la 5e avenue. C'est à corriger pour les prochains tournois.

Quoiqu'il en soit sur cette main mon but était de faire fold vilain. On peut pas dire que j'ai réussi. Mr. Green

Main 2: mon but est de garder Blizzie
Alors cette main est , je trouve, très intéressante.
" HU ":
3e avenue
J'ai le choix, je limp ou je complète.
Je décide de limp pour faire croire à Blizzie que je suis sur un vol de façade ( un peu comme au Razz) et la pousser à call un peu plus longtemps pour chopper quelques mises de plus sur un bas qui rentre.
Ça a fonctionner au delà de mes espérances.
Le jeu que j'ai au final importe peu car en visible j'ai à la 5e:

3 de carreau 7 de pique 5 de trèfle contre 3 de trèfle 10 de coeur Dame de carreau .

Blizzie, je me répète, mais, sur cette main, c'est un fold obligatoire avant la 5e avenue pour moi. Il est hors de question de payer la mise double avec un tel jeu.
Il est vrai que le stud 8 reste du poker et que donc parfois, contre toute probabilité il est possible de gagner des gros pots sur des call improbables. Si le jeu monte , il monte.
Tu choppes une paire de dame à la 7e, à la 6e j'ai une paire de 5 visible.
Ce qui est pour moi interessant dans cette main c'est de savoir quelles questions se posent -on sur le jeu adverse.
Quelle main je peux avoir?
Je montre de la faiblesse à la 3e avenue, humm il serait étonnant que j'ai, ne serait-ce que 3 bas ou une paire. Mais pourquoi je call alors? Bizarre, ça dot être pour un vol. Oui mais si c'est pour un vol alors pourquoi je ne bring in pas complet à la 3e?
Il est donc possible que je souhaite représenter une fausse faiblesse surtout que j'attaque après !
4e avenue : un 7 / 10 Même si vilain imagine que je suis sur un vol, le call est négatif car il est plus qu’improbable que vilain scoope cette main.
Qu'espères-tu? comment peux-tu scooper? Quel main imagines-tu que j'ai?

Rappel :
La règle de platine du stud 8 ( et du omaha8 aussi ^^) : LE SCOOP !

Ardat-lilli
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 16/07/2017 11:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Je me suis toujours demandé pourquoi beaucoup de joueurs payai pour ne récupérer que leurs mises et la moitié du pot de départ.

Je ne suis pas un expert (je ne suis pas une fille) mais si je ne joue que le haut je ne cherche pas à faire grossir le pot si visiblement mon adversaire joue le bas et montre des cartes connecté. Dans ces 2 mains c'est ce que je pensai que tu jouais.

Je ne sais pas comment j'aurai joué à la place de Blizzie, j'ai fait des trucs plutôt étrange lors de ce tournoi mais c'est une autre histoire.

Personnellement je suis fan de HORSE, je suis moyen dans toutes ces variantes et j’essaie de gagner des jetons la ou mes adversaires sont les plus mauvais et c'est souvent au stud8 que ca se passe.

PS:
Je ne saurai être des votres ce soir, y'a boulot demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale

Sauter vers: