Se connecter
S'inscrire

Les Grilles : partagez et pariez en équipe
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, ... 570, 571, 572  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
julienas31
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/09/2015 15:27   Sujet du message: Re: Erreur validation de grille sportive Répondre en citant Signaler un Abus

Corinne29 a écrit:
Bonjour,

J'ai validée par erreur une grille toute seule que je voulais valider en équipe. La somme est trop conséquente pour moi, voici la grille en question

SVP, pourriez vous annuler la grille.

Aussi, puis-je vous suggérer de mettre en place un système de validation du type : "vous venez de miser *** € sur la grille n° xxxxxxxxx voulez-vous confirmer votre mise ?" Afin d'éviter ce type d'erreur.

En espérant que ma requête sera prise en compte.

Merci d'avance,

PS : J'ai envoyé à peu près le même message par mail au support winamax
Idea

Bonjour,

Je vois que la grille en question est annulée. Corinne29, pouvez-vous me confirmer que votre grille a bien été annulée ?
Car si tel était le cas, hormis le fait que j'en serai ravi pour Corinne,
il m'est arrivé le même désagrément il y a moins d'un mois avec une grille à 192€ validée par erreur.
Le support contacté dans la minute suivante n'a rien voulu savoir en me rappelant bien qu'il était stipulé dans le règlement qu'une fois validée, une grille ne peut être annulée !
Tout ça pour savoir s'il y a deux poids deux mesures en fonction du pseudo ou bien si le règlement vous permet maintenant d'annuler une grille validée par erreur....
Merci pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienas31
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/09/2015 15:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je confirme après relecture du règlement :

♦Une fois validée, une grille ne peut être annulée.
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/09/2015 16:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

pauvre julienas, change de pseudo (juliettas ?) et met une tof de ta cousine bien gaulée et la tu aurais eu ta grille annulée, ha chez winamax ils leur en faut peu pour faire preuve de mansuétude...

il faudrait vraiment pouvoir annuler les paris engagés avant le debut des competitions pour eviter ce genre de problemes

exemple chez parions sport :

Les grilles de Parions Sport Foot comme Match du Jour sont soumises à d’autres règles (article 8.3). En effet, ces grilles sont validées chez les buralistes partenaires de l’enseigne. Grâce à son ticket, le joueur pourra modifier ou révoquer sa prise de jeu dans les 30 minutes qui suivent sa validation.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/09/2015 16:56   Sujet du message: Re: Erreur validation de grille sportive Répondre en citant Signaler un Abus

julienas31 a écrit:
Tout ça pour savoir s'il y a deux poids deux mesures en fonction du pseudo

Non. Le règlement explique bien que les Grilles ne peuvent être annulées. Maintenant, le Support sait également repérer des erreurs manifestes et agir en conséquence lorsqu'il estime que cela est justifié.

Par exemple, si nous voyons qu'un joueur a l'habitude de jouer des Grilles entre 1 et 3€ et qu'il nous écrit en expliquant qu'il s'est trompé et a validé une Grille full bankroll à 800€, celle-ci pourra peut-être être annulée si le contact est pris immédiatement et que le Support a le temps de traiter le mail avant qu'un match ait débuté (ce qui ne représente donc pas une garantie, mais une possibilité).

julienas31
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/09/2015 17:01   Sujet du message: Re: Erreur validation de grille sportive Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
julienas31 a écrit:
Tout ça pour savoir s'il y a deux poids deux mesures en fonction du pseudo

Non. Le règlement explique bien que les Grilles ne peuvent être annulées. Maintenant, le Support sait également repérer des erreurs manifestes et agir en conséquence lorsqu'il estime que cela est justifié.

Par exemple, si nous voyons qu'un joueur a l'habitude de jouer des Grilles entre 1 et 3€ et qu'il nous écrit en expliquant qu'il s'est trompé et a validé une Grille full bankroll à 800€, celle-ci pourra peut-être être annulée si le contact est pris immédiatement et que le Support a le temps de traiter le mail avant qu'un match ait débuté (ce qui ne représente donc pas une garantie, mais une possibilité).

Merci pour la réponse.
Je rentre totalement dans ce cas là. Jamais je n'ai validée une grille à plus de 5€. J'ai immédiatement envoyé un mail au support après mon erreur. Et oui, les 192€ était une part très importante de ma bankroll.
Je confirme donc : Oui, il existe deux poids deux mesures .
Le règlement n'est applicable que pour certaines personnes, c'est implacable.

PS : je précise que j'avais validé cette grille 5 jours avant la clôture donc largement le temps pour traiter ma demande.
LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/09/2015 17:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

grille du week end! Profitez en 5€ remboursés sur votre premiere mise si cette grille est perdante mais ca n arrivera pas Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Dartalouf
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 15/09/2015 17:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

crazypix a écrit:
il faudrait vraiment pouvoir annuler les paris engagés avant le debut des competitions pour eviter ce genre de problemes

tu sais que A va gagner.
tu mise full BR sur B
tu fais baisser la cote de B
tout le monde mise sur B
tu annule ton pari
tu mise sur A

c'est pour ça que tu peux pas annuler ton pari je pense

pour ce qu'il est des grilles, peut-être devrions nous pouvoir effectivement les annuler.
mais là, peut-être que julienas n'a pas été très clair (je dis pas que c'était le cas, je suppute) et que corinne a été très claire

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
julienas31
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/09/2015 17:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Voici la copie de mon mail et de sa réponse, penses-tu que je me suis mal exprimé ?

Merci de nous avoir contactés.

Une fois qu’une grille a été validée par vos soins, il n’est pas possible de la modifier ou de l’annuler.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le rÚglement sur la page suivante :

https://www.winamax.fr/grilles

Celui-ci stipule bien "Une fois validée, une grille ne peut être annulée."

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement,

Sandrine Millet
L'équipe support Winamax

>
> Bonjour,
>
> Je vous envoie ce message pour vous signaler une grosse erreur de ma part.
> En effet, en voulant préparer une grille de paris sportifs, j'ai validé une
> grille à 192€ alors que je voulais faire une mise bien plus raisonnable pour la
> proposer en équipe...c'est une somme importante pour moi et je voudrais que vous
> me l'annuliez s'il vous plait.
> Je vous remercie par avance.
>
> julienas31

PS : je passe tous les détails avec les références de grilles ... etc
Incroyable après cela de ne pas reconnaitre un dysfonctionnement.
LOVSupergirl
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 15/09/2015 17:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A part ça, pas de grilles en équipe pour les matchs de la ligue des champ de ce soir ? les gars ?
ou j'ai pas trouvé Wink
Timmyyyy
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 15/09/2015 17:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si ça tente quelqu'un

nainbus62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/09/2015 18:00   Sujet du message: Paris grille 7 n°5 Répondre en citant Signaler un Abus

Salut si quelqu'un est chaud pour me suivre :

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/09/2015 18:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Timmyyyy a écrit:
Si ça tente quelqu'un

nainbus62 a écrit:
Salut si quelqu'un est chaud pour me suivre :

Merci pour vos partages. N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur vos choix et à commenter vos Grilles ! Wink

skAd_
Vainqueur WAMSOP ev#4
Vainqueur WAMSOP ev#4

MessagePosté le: 15/09/2015 18:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est vrai qu'une demande de confirmation avant la validation définitive ne ferait pas de mal et éviterait toute confusion de ce genre.
Je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas là Julienas.

RIP ta BR...

besson30
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 15/09/2015 19:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nouvelle grille gagnante pour mardi

attention la Juventus va se réveiller .aller il reste pas grand chose .
besson30
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 15/09/2015 19:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

. la grille pour samedi
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, ... 570, 571, 572  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: