Se connecter
S'inscrire

Le Gang "les chacals du freeroll" recrute
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guns and Glory
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
magicraky
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/11/2017 09:16   Sujet du message: Le Gang "les chacals du freeroll" recrute Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à chaque personne qui lira ce post.
Nous ne nous connaissons pas encore. Nous c'est le gang "les chacals du freeroll".

Lien du gang : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/les%20chacals%20du%20freeroll
Classement actuel : 29ème sur 945 gangs

Nous avons participé à la guerre des gangs cette année 2017, championnat réservé aux 80 meilleurs gangs de la room WinAMax... Notre but ultime est de décrocher un jour la 1ère place de ce championnat.
Nous recherchons des joueurs de Poker sérieux, expérimentés avec une bankroll bien garnie (100 buy-in de sa limite) et qui fait du volume !!!!!!!bourdelll!!!!!
Twisted Evil Ne soyez pas timide postulez.
Il reste des places au mérite et au sérieux.
Message de notre chef : "Joueurs ne jouant que du freeroll s'abstenir".

Il se peut que vous ne jouiez pas régulièrement, dans ce cas il vous est demandé fortement de participer pendant les défis et les points se feront. Des périodes d'inactivité sont admissibles. Nous cherchons principalement des joueurs ayant un minimum de bankroll nécessaire pour participer aux défis réguliers du gang contre les autres gangs.
( Cool Connaissez vous la gestion de bankroll ?)
Que vous jouiez micro-limits ou high stackes, et que vous aimez le Poker, postulez.

Citation:
Un chacal est un chacal Mr. Green tant qu'il fwotte la wosette.
Le lien de notre hymne : https://youtu.be/iTfUTWM9ZNc

Objectif du GANG : Nous voulons le Blase Guns&Glory de la poule où nous serons l'année prochaine et vous le voudrez vous aussi ^^
Lien d'invitation : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/les+chacals+du+freeroll?invite=1

@+ sur les tables et dans le CHAT du gang.

Dernière édition par magicraky le 30/01/2018 09:15; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicraky
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/03/2018 14:24   Sujet du message: Nous sommes 23 Répondre en citant Signaler un Abus

Aujourd'hui jeudi 8 mars 2018, nous sommes 23, c'est tout chaud. Si tu veux venir clique sur le lien pour postuler ou laisse ton CV en commentaire. Zouuuuuuuuuuuh
dckitbul
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 28/03/2018 12:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut je vien de postuler pour votre gang sa m'intéresse !! j'ai une bankeroll corect 100 buyin pour les 10euros ! 32 ans sérieux voilà merci
LaSsansSoeur
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/04/2018 07:52   Sujet du message: JE RECHERCHE UN GANG Répondre en citant Signaler un Abus

BONJOUR A TOUS . je viens de postuler chez vous .
je me suis reinscrit depuis peu sur winamax apres 3ans d absence .
je faisais parti d un gang a l epoque et je decouvre que l offre a beaucoup evoluer .

je jous des mtt micro ( des 5e et 10e quand je cheap mes tickets ), des don jusqu'a 5e , et des fois en cash jusqu a nl 20 .
variante: omaha et no limit holdem
ce que je prefere c est les mtt, mais j aime ce jeu en general et je peux m adapter a tout style de defis .

je recherche donc un gang avec une ambiance sympa pour enfin profiter de winachat et rencontrer dautre joueurs, je sais que cela m avait fait beaucoup progresser il y a 3ans.
AVEC EN LIGNE DE MIRE le classement général évidemment surtout depuis que j'ai decouvert qu il y avait un championnat des gang en fin d année .

je jous tres regulierement .
a bientot je l espere .
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guns and Glory

Sauter vers: