Se connecter
S'inscrire

Le Fourre-Tout (MTT/SNG)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 156, 157, 158  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2019 07:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour moi c'est ok de call ici, avec le bounty il te faut a peu pres 35% vs sa range j'imagine ?
Donc pas content mais je call
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2019 10:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PasTropEnvie a écrit:
Nah, Jaime pas ce call. Et si c'était toi KQ, j'aime pas celui là non plus Sad

Coucou,

bon, autant le call d'après il est juste horrible, évidemment que c'est moi avec KQoff, je suis juste tilté d'avoir perdu ce coup et affolé d'avoir moins de 13BB et que l'autre me reshove direct après, (il s'est retrouvé en genre 10 coups à 1M9 juste après.) autant celui avec la paire de 2 peut se discuter. J'aurais aimé donc avoir plus qu'un "j'aime pas". Mr. Green

Il me déplaît assez parce que j'ai pas l'habitude de suivre avec des petites paires comme ça, mais là, j'ai un bounty sur sa tête assez conséquent, il en est pas à son premier shove bouton, il est assez agressif late position, j'ai énormément de chances d'être devant avec ma paire de 2 (je suis quand même en flip). La question c'est surtout: "est-ce logique de jouer un flip à 29BB à ce niveau du tournoi ou pas, qui plus est en KO?"

J'ai mis pas mal de temps à le suivre... et comme j'ai pas de solver pour me dire "pas bien"! Mr. Green
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2019 11:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hugogrd a écrit:
Pour moi c'est ok de call ici, avec le bounty il te faut a peu pres 35% vs sa range j'imagine ?
Donc pas content mais je call

On n'est jamais content de suivre avec paire de 2, mais est-ce qu'il le faut parfois? Mr. Green C'était ma question, voir ci-dessus.
_un_poulpe_
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/04/2019 12:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est pas un flip à 29BB (là ce serait horrible de call je pense) mais un flip à 15BB (là c'est déjà plus justifié). Cela dit perso je call pas pour me trouver au mieux en flip. Si il est assez aggro et aime shove au bouton je me dis qu'il y aura un meilleur spot plus tard...

EDIT : à la limite le call 13BB qui suit avec KQ me choque moins, visiblement ton adversaire shove très light et tu as besoin de doubler pour revenir dans la course aux bountys...
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 15/04/2019 12:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mrbond95340 a écrit:
PasTropEnvie a écrit:
Nah, Jaime pas ce call. Et si c'était toi KQ, j'aime pas celui là non plus Sad

Coucou,

bon, autant le call d'après il est juste horrible, évidemment que c'est moi avec KQoff, je suis juste tilté d'avoir perdu ce coup et affolé d'avoir moins de 13BB et que l'autre me reshove direct après, (il s'est retrouvé en genre 10 coups à 1M9 juste après.) autant celui avec la paire de 2 peut se discuter. J'aurais aimé donc avoir plus qu'un "j'aime pas". Mr. Green

Il me déplaît assez parce que j'ai pas l'habitude de suivre avec des petites paires comme ça, mais là, j'ai un bounty sur sa tête assez conséquent, il en est pas à son premier shove bouton, il est assez agressif late position, j'ai énormément de chances d'être devant avec ma paire de 2 (je suis quand même en flip). La question c'est surtout: "est-ce logique de jouer un flip à 29BB à ce niveau du tournoi ou pas, qui plus est en KO?"

J'ai mis pas mal de temps à le suivre... et comme j'ai pas de solver pour me dire "pas bien"! Mr. Green

Bah que est ce que tu veut je que disent que tu ne sait pas déjà?

Tu sait bien que le plus petit notre paire deja le moins de % qu'on ait. Contre tout autre pair on est 20/80. Le problème avec les plus petites paires surtout ce qu'on a d'autre moyens de perdre, si le board double on est counterfeit, on bloque quasi pas de straights aussi. Je pense pas que ça bounty vaut le risk/reward, peut être si il a celui en haut de la table ça peut se discuter plus. Mais la plus de 50pc notre stack en 50/50 c'est juste du pure gamble, rien d'autre, et sachent ça on peut pas vraiment se prendre la tête quand ça passe pas!

mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2019 12:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ben voilà! Mr. Green

Merci de m'avoir remis dans le droit chemin. Wink

Je suis assez d'accord avec ta lecture.

En fait, y'a une grosse tendance à shove n'importe quoi au bouton ces derniers mois, beaucoup font ça et je pense que ça a tendance à sévèrement m'agacer.

Bonne semaine à tous.
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2019 12:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_un_poulpe_ a écrit:
C'est pas un flip à 29BB (là ce serait horrible de call je pense) mais un flip à 15BB (là c'est déjà plus justifié). Cela dit perso je call pas pour me trouver au mieux en flip. Si il est assez aggro et aime shove au bouton je me dis qu'il y aura un meilleur spot plus tard...

EDIT : à la limite le call 13BB qui suit avec KQ me choque moins, visiblement ton adversaire shove très light et tu as besoin de doubler pour revenir dans la course aux bountys...

Oui, mais bon, c'est la moitié de mon stack. Quand je parle de 31BB, c'est partir en flip avec un stack important.
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/04/2019 14:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

L'unique raison de call un tapis avec 22 c'est si tell sur suragressivité de vilain PF imo (s'il est capable de balancer avec A2, K2, Q2, 56...), sinon fold.

Dernière édition par MerciRaymond le 15/04/2019 14:47; édité 1 fois
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2019 14:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
L'unique raison de call un tapis avec 22 c'est si gros tell sur suragressivité de vilain PF imo, sinon fold.

A la base, c'était ça. Wink Mais même, à froid, comment dire... Rolling Eyes parfois, je me déteste. Laughing
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/04/2019 15:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Obv j'ai oublié le cas où tapis de vilain inférieur ou égal à 4BB -> call, ce qui n'était pas ton cas Wink
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2019 15:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
Obv j'ai oublié le cas où tapis de vilain inférieur ou égal à 4BB -> call, ce qui n'était pas ton cas Wink

Ca coulait de source. Wink
_un_poulpe_
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/04/2019 15:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mrbond95340 a écrit:
MerciRaymond a écrit:

Etant donné la prime je pense qu'on peut call jusqu'à 7 ou 8 BB non ?

Tiens bonne question ça, ce serait quoi pour vous la limite ?

Dernière édition par _un_poulpe_ le 15/04/2019 15:53; édité 1 fois
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2019 15:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_un_poulpe_ a écrit:
mrbond95340 a écrit:
MerciRaymond a écrit:

Etant donné qla prime je pense qu'on peut call jusqu'à 7 ou 8 BB non ?

Tiens bonne question ça, ce serait quoi pour vous la limite ?

Ca dépend de ton stack, mais là, de 30 à 23BB, oui, pas de souci je pense.
_un_poulpe_
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/04/2019 15:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai revisionné le spot et en fait ma limite c'est 4BB pour ne pas descendre en dessous du stack du joueur à ta gauche qui a une prime intéressante.
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/04/2019 17:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je call les 2 fois et en particulier le premier s'il a tendance à être trop aggro dans ce spot.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 156, 157, 158  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: