Se connecter
S'inscrire

Le Fourre-Tout (MTT/SNG)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128 ... 130, 131, 132  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Zebr-A
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/04/2018 21:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je ne savais pas quel titre accrocheur donner à un eventuel nouveau topic, donc je vais poster la main ici, pas besoin de trouver un bon titre x)
Alors en gros c'est une main jouée dans un tournoi turbo freeroll associatif, avec pour seul prizepool des points pour un classement mensuel. Je suis nouveau, et je ne sais pas si mon adversaire a l'habitude de venir. Je n'ai pas vu de showdown de lui, je suis à la table depuis peu, niveau correct.
On pourra discuter de l'ensemble de mes décisions, qui sont sans doute approximatives je pense.
Je commence le coup avec 18000 et vilain 15000 environ.
Table 10max mais on est que 8, blindes 100-200,
Joueur 1 limp pour 200,
Fold jusqu'à moi
Je décide d'overlimp au bouton avec 10 de coeur 7 de carreau
Vilain complète en petite blinde
La BB check

Flop
9 de trèfle Valet de trèfle 9 de carreau

Les 3 joueurs check, je mise mid pot donc 400.
Vilain en petite blinde paye, les deux autres fold.

Turn
8 de carreau

Il check, je mise 1000, il me relance à 3000.
Je paye.

River
7 de pique

Vilain check.
A moi, je fais quoi ?

J'attends les quelques retours pour poster la fin de la main, et je peu aussi expliquer mes plays jusqu'ici ... Mais m'en demandez pas trop non plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/04/2018 00:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Valuebet et snap fold sur un raise.

e/ genre 40%

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/04/2018 02:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:

e/ genre 40%

+1

Par contre pas fan du limp préflop avec cette main
Zebr-A
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/04/2018 02:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A froid, je pense aussi que c'est le play optimal. J'imagine qu'il y a aucun cas ou il peut shove en bluff sur la river ?
Et, que penses-tu du reste du coup, rien de choquant ?
edit : ouais en théorie j'ai aucune range de limp, j'arrive pas à bien jouer si je limp, mais les blinds étaient passives, puis c'était le début, je voulais jouer des mains un peu ^^
owned27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/04/2018 02:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

check back river , y'a pas des masses de value pour toi appart sur un brelan.. , et j'aime bien prendre l'info au passage du jeux de vilain
Je veux voir avec quoi il c/c flop et c/r turn pour checkriver lol

une quinte avec QT qui a peur de full ?

Mais si on suit ça logique il re check river pour shove alors ? donc autant check back je pense ..
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/04/2018 09:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kroktachon a écrit:
Gora Pizz a écrit:

e/ genre 40%

+1

Par contre pas fan du limp préflop avec cette main

C'est vrai que le limp est peut être pas top mais a la limite pk pas.

Par contre quid du bet flop dans un 4 handed?
On a que 3 out safe et encore on est crush par Q10
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/04/2018 10:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coucou,

pour moi c'est le spot dans lequel on s'est mis et dans lequel on regrette! Mr. Green

Le souci, c'est que tout le monde peut avoir n'importe quoi. Donc, là où t'en es, check back... Wink
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/04/2018 11:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Zebr-A a écrit:
A froid, je pense aussi que c'est le play optimal. J'imagine qu'il y a aucun cas ou il peut shove en bluff sur la river ?
Et, que penses-tu du reste du coup, rien de choquant ?
edit : ouais en théorie j'ai aucune range de limp, j'arrive pas à bien jouer si je limp, mais les blinds étaient passives, puis c'était le début, je voulais jouer des mains un peu ^^

Entre randoms, dans un tournoi associatif, un mec qui x/r 2 fois en bluff, les odds se rapprochent de 0 et j'ajouterais que les mecs ne vont pas tourner en bluff one pair et vont préférer fuck call. Donc, il faut déjà lui trouver des combos à bluff qui ont air et y'en a pas des masses.

Et pour le reste de la HH, effectivement, j’aime pas le limp, à vrai dire, je fold sans vraiment réfléchir et je suis pas sur que bet au flop une GS sur un board pairé dans 4 joueurs soit fantastique non plus contre des adversaires que, sur un tel tournoi, je vais mettre du côté CS/passif de la force. Enfin faut être prêt à multibarrel avec une main qui va faire Thigh très souvent et sans infos, ça peut être chaud.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/04/2018 11:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mrbond95340 a écrit:
Coucou,

pour moi c'est le spot dans lequel on s'est mis et dans lequel on regrette! Mr. Green

Le souci, c'est que tout le monde peut avoir n'importe quoi. Donc, là où t'en es, check back... Wink

Pas tout à fait. La plupart des joueurs sont cappés à straight river quand Vilain check.
Néanmoins, il y a toujours un gars dans notre cercle qui aime trapp des spots complètement ridicules, où on va tout le temps check derrière, je pense qu'on en connait tous au moins un comme ça haha. Smile

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Zebr-A
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/04/2018 11:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour rebondir sur toutes ces réponses, voilà mes pensées pendant le coup :
Préflop je limp, comme je l'ai annoncé plus parce que les blinds sont passives, puis c'est un tournoi assez turbo donc j'ai envie de jouer des mains dans les premiers niveaux face à des joueurs sur qui j'estime avoir un edge postflop.

Au flop, à froid j'aime pas trop le bet dans un pot 4way non plus, je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça. J'imaginais remporter le coup assez souvent, mais ça doit pas être dingue. En fait je crois que j'ai réalisé que si je limp avec T7o, fallait pas trop souvent à ce que je m'attende à des meilleurs flops Laughing

Turn, je pense que le call est clairement ok, même si j'ai pensé à shove pour me faire payer par un 9 et éviter des cartes qui ralentissent trop l'action river, ou lui tuer son équité s'il a décidé de raise avec une main suitée, avec un 10 par exemple.

River, alert spoiler :
En fait je suis dans la merde, et j'arrivais pas à déterminer quelles mains il pourrait avoir.
J'ai décidé de check back, pas convaincu.
Il show QTo
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/04/2018 13:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Zebr-A a écrit:
Pour rebondir sur toutes ces réponses, voilà mes pensées pendant le coup :
Préflop je limp, comme je l'ai annoncé plus parce que les blinds sont passives, puis c'est un tournoi assez turbo donc j'ai envie de jouer des mains dans les premiers niveaux face à des joueurs sur qui j'estime avoir un edge postflop.

Au flop, à froid j'aime pas trop le bet dans un pot 4way non plus, je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça. J'imaginais remporter le coup assez souvent, mais ça doit pas être dingue. En fait je crois que j'ai réalisé que si je limp avec T7o, fallait pas trop souvent à ce que je m'attende à des meilleurs flops Laughing

Turn, je pense que le call est clairement ok, même si j'ai pensé à shove pour me faire payer par un 9 et éviter des cartes qui ralentissent trop l'action river, ou lui tuer son équité s'il a décidé de raise avec une main suitée, avec un 10 par exemple.

River, alert spoiler :
En fait je suis dans la merde, et j'arrivais pas à déterminer quelles mains il pourrait avoir.
J'ai décidé de check back, pas convaincu.
Il show QTo

Comme j'ai dit, il est cappé à straight et beaucoup de 9 (il en a beaucoup en SB avec 2 limp avant lui) qui raise turn sur un board qu'il considère devenir dégueu + quelques randoms Jxdd et de rares airs, j'imagine.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/04/2018 18:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

un avis sur cette main?

set up? ou foldable?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-09070c176113643d9273adf62d4f6409534c1fa099a2ddef607a98b5201c968e&lang=fr_FR
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/04/2018 18:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Euh standard non ?
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/04/2018 19:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pour moi oui, mais c'est pas l'avis d'un très bon joueur que je connais, du coup je voulais voir l'avis du forum!
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/04/2018 19:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Par contre, je relance un poil moins cher, je pense.
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128 ... 130, 131, 132  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: