Se connecter
S'inscrire

Le Fourre-Tout (MTT/SNG)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 117, 118, 119  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2017 11:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oups, sur la 1, le flop est pas bon. C’est 8Pique et non 7Pique.
Je trouve le spot horrible pour Btn car il crush rien des draws de BB. Confused

Pour la 2 : Range de bet river de SB par rapport à la range perçue de BB ?

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 15/05/2017 12:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

1) Fold. Je ne cbet peut-être pas.

2) Les 3, Les SC à trèfle : 5c4c-TcJc, les K et les pp. Mais bet plus cher (24K). Et check/call les Ax.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/05/2017 17:58   Sujet du message: mm Répondre en citant Signaler un Abus

hello

-du coup la 1 c est plus le meme delire,cbet fold pour la 1 je pense,je ne sais pas si je cbet la 1 depend de vilain,et au vu des stack size je ne pense pas que l open pref vs le CL sois bon,mais ca depend encore du profil de vilain.

-pour la 2 on va value river les Kx,les pp(que l on a normalement jamais ici mise a part AA/QQ/33 je dirais) et les 3x pour value essenciellement vs les Ax car il a normalement jamais pp et jamais 3x,vu les stack size a la bulle il 3 bet PP ou si il call pref quelques pp genre 77- il va les bet flop je pense ainsi qu un 3x ,quand il call turn il a svt Ax ou Kx.et on check call Ax,j espere que sb n a pas bet turn Ax ce qui serais asser face up,mais je ne vois pas grand chose d autre dans la range de sb que des Ax et des Kx et eventuellement AA/ QQ/33.AA check call river aussi.

gl aux tables!

Dernière édition par Tchocolat le 15/05/2017 18:12; édité 1 fois
Mimidiz
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 15/05/2017 18:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello,

Ya des challenges (perso) de Wameurs en SNG ces temps ci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mak4veli
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2017 18:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

la 1 gora, on doit avoir les cotes directs vs range pour call, et je vois pas ce qu'on peut faire d'autre. Le hic c'est qu il va mettre max pression turn sur tout le paquet je pense, il faut donc être prêt à call down une tonne du coup, je pense il faut fold sur les piques par contre.
En revanche je pense que c'est un bon candidat à check.

2. c'est dur à dire, bb rep 3x, a high, quelques fd, et enfin quelques (pas tous) kx, du coup, avec ce sizing sb a une range assez mergé je pense, de kx a 77/66

Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/05/2017 22:08   Sujet du message: mm Répondre en citant Signaler un Abus

mak4veli a écrit:
la 1 gora, on doit avoir les cotes directs vs range pour call, et je vois pas ce qu'on peut faire d'autre. Le hic c'est qu il va mettre max pression turn sur tout le paquet je pense, il faut donc être prêt à call down une tonne du coup, je pense il faut fold sur les piques par contre.
En revanche je pense que c'est un bon candidat à check.

2. c'est dur à dire, bb rep 3x, a high, quelques fd, et enfin quelques (pas tous) kx, du coup, avec ce sizing sb a une range assez mergé je pense, de kx a 77/66

-hello!

-pour la 1 on a peu etre les cotes direct mais comme tu dit il va mass barell turn et ca va etre difficil pour nous,je crois qu ici il faut vraiment faire attention a l icm et du coup meme au btn je ne pense pas que l open sois good pref.(sauf vs nit)
-en ayant open pref j opterais pour check flop et pot control ,on va tellement se faire check raise ici que ca en devient tes hight variance et vu l icm on est pas en position de gamble.

-donc je fold pref ou check flop.

-pour la 2 je pense aussi que l open pref dois etre asser strong encore une fois par rapport a l icm(ou light mais vs nit) ,on va eviter de play le stack equivalent au notre et surtout oop,on peu lui mettre la pression ip mais pas oop,donc ici open only strong.

-je ne vois pas vraiment sb sur 66/77 ici ,il aurait tres certainement cbet,apres depend du profil,je pense que dans ce spot on dois value strong pour assumer de call un raise surtout si bb est competent il va nous mettre la pression obv .

-moi je vois bb sur Ax et Kx et Qxs principalement et sb sur 33/QQ/AA ou Kx

-on est en sng et il faut vraiment faire attention aux stack size et a l icm et bien selectionner ses vilains

gl aux tables!
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/05/2017 13:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour vos réponses.

En fait, je suis Btn et BB dans ces mains et je suis pas vraiment sûr d’avoir été bon ...

Sur la 1, je me suis dit qu'il avait trop de 87s et de 86s (y compris des nuts) qu'il va jouer comme ça et contre qui on est mal. Du coup, on est un peu comme des cons et on doit fold ...

J’ai bet par réflexe avec P+GS et puis surtout pour prendre le coup de suite car si on check ici, on est cappé à mort et il va falloir call 2 fois complètement dans le noir. Non ?

Mai bon, clair que cbet vs ce profil est pas fameux.

ça me semblait weak de fold preflop ?

Sur la 2, on est ok que SB continue avec un K. J'ai pensé qu'il en avait moins que prévu avec son sizing river et donc qu’on pouvait relancer toute notre range ici. De plus, je pense qu'ici, vu les SS des autres, il va penser que jamais je vais m’attaquer à lui sans les nuts.

Là où j'ai des doutes, c'est que sans regarder les sizings, il a quand même beaucoup de K par rapport au reste (quand il ne bluffe pas) et comme il ne bluff pas avec ce sizing. Bref, je sais pas trop. Confused

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/05/2017 19:00   Sujet du message: mm Répondre en citant Signaler un Abus

hello gora!

-perso pour la 1 je pense que l open est trop light ,tu est 3 eme en stack avec 27bb et les 2 derierre ont 15 et 16 bb,tu es vraiment pas mal et ici tu open vs le CL qui va normalement bcp 3 bet pref et ou etre tres aggro post et tu va svt aussi te faire 3 bet par la sb qui a 15bb.en sng les jetons perdu valent plus cher que les jetons gagner et la je pense que tu es pas mal pour itm en selectionnant tes spot ,en evitant de play le CL et le plus short light ,donc la je pense qu au btn tu dois absolument etre tight meme si tu es au btn .

-l icm te dit d open tight ici en tous cas pour le moment.

pour la 2,si vilain avait Kx ,je pense qu il n a pas cbet en se disant que tu avais svt un petit Ax Qxs car tu n as pas 3 bet ip pref et a voulu te laisser toucher un A ou une paire pour value plus tard et donc son bet turn et river etait pour value vs un A.
-et du coup tu avais quoi en bb sur la 2?

gl aux tables!
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 17/05/2017 10:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Merci pour vos réponses.

J’ai bet par réflexe avec P+GS et puis surtout pour prendre le coup de suite car si on check ici, on est cappé à mort et il va falloir call 2 fois complètement dans le noir. Non ?.

Sur ces flops, je trouve le delay-cbet bien meilleur. Je ne vois pas pourquoi on devrait call deux fois. Est ce qu'on est sûr qu'il va bet ? Non. Et si il bet deux fois, on va call que la turn sauf carte magique.

Je sus OK avec MJ que l'open est peut-être pas fou mais in game j'ouvre toujours.

Sur la 2, je trouve que c'est un spew si t'es pas nutsé
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/05/2017 12:52   Sujet du message: Re: mm Répondre en citant Signaler un Abus

M.J.72 a écrit:
hello gora!

-perso pour la 1 je pense que l open est trop light ,tu est 3 eme en stack avec 27bb et les 2 derierre ont 15 et 16 bb,tu es vraiment pas mal et ici tu open vs le CL qui va normalement bcp 3 bet pref et ou etre tres aggro post et tu va svt aussi te faire 3 bet par la sb qui a 15bb.en sng les jetons perdu valent plus cher que les jetons gagner et la je pense que tu es pas mal pour itm en selectionnant tes spot ,en evitant de play le CL et le plus short light ,donc la je pense qu au btn tu dois absolument etre tight meme si tu es au btn .

-l icm te dit d open tight ici en tous cas pour le moment.

pour la 2,si vilain avait Kx ,je pense qu il n a pas cbet en se disant que tu avais svt un petit Ax Qxs car tu n as pas 3 bet ip pref et a voulu te laisser toucher un A ou une paire pour value plus tard et donc son bet turn et river etait pour value vs un A.
-et du coup tu avais quoi en bb sur la 2?

gl aux tables!

La SB était assez nit, mais bon, la BB va très peu souvent call, c'est clair. Je ne joue quasiment que du CG now aussi, j'avoue que j'ai raise sans trop d'hésitation ici, il faudra que je fasse attention.

Sur la 2, j'ai A7 sans club, j'ai pensé qu'il était assez souvent en value et que je battais rien, j'ai décide de raise bluff quand il ne va call que Kx.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/05/2017 12:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

karlm a écrit:
Gora Pizz a écrit:
Merci pour vos réponses.

J’ai bet par réflexe avec P+GS et puis surtout pour prendre le coup de suite car si on check ici, on est cappé à mort et il va falloir call 2 fois complètement dans le noir. Non ?.

Sur ces flops, je trouve le delay-cbet bien meilleur. Je ne vois pas pourquoi on devrait call deux fois. Est ce qu'on est sûr qu'il va bet ? Non. Et si il bet deux fois, on va call que la turn sauf carte magique.

Je sus OK avec MJ que l'open est peut-être pas fou mais in game j'ouvre toujours.

Sur la 2, je trouve que c'est un spew si t'es pas nutsé

Quand Vilain est bon, il sait qu'ici on est super weak, il peut probablement 2barell toute sa range et il obtiendra le résultat attendu. De temps en temps, on va check des mains fortes comme des gros NFD ou des FD+GS histoire de pas être totalement cappé mais la plupart du temps, 2 barell ici lui permettra de prendre le pot.

Main 2 : Combien de Kx open SB ici , à votre avis ? Question

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
bum luck
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/05/2017 16:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sur la 1 le cbet est vraiment pas bon. D'ailleurs il est encore pire si c'est un 7 à la place du 8 OTF. On devrait généralement pas bet 56 ici. On peut bet quelques 5 avec BDFD juste pour avoir quelques 5 dans notre range de bet, mais sinon c'est check. Avec BB qui couvre, 2 from money et en plus BB qui est ICM conscious ou juste aime naturellement mettre la pression c'est vraiment vraiment affreux.

La 2 c'est assez villain dependant. VS field c'est probablement ok de juste bet range petit OTF, même si c'est exploitable par BB en théorie. OTR vs la plupart des gens je pense qu'il faut un K ou au minimum un 3 en tout cas. On peut faire face à des raise bluff river mais a priori on est uncapped donc c'est pas un bluff que les gens affectionnent particulièrement.
bum luck
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/05/2017 16:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
si on check ici, on est cappé à mort et il va falloir call 2 fois complètement dans le noir. Non ?

Si c'est un problème, il appartient qu'à toi d'être un peu moins cappé. Sur 754ss tu devrais avoir des 7x dans ta range de checkback et définitivement des FD aussi, surtout dans un spot où BB a une bonne incentie ICM à x/r assez wide. Normalement ici t'arrives turn avec un certain nombre de 5x, 7x, 89, FD, quelques traps dont éventuellement des overpair etc. Pas mal de turn/river vont uncap cette range. Sur les occasionnels runout brick/brick on va être plus vulnérable mais on limite les dégats à BB qui print un peu avec deux bets (s'il est plus ou moins balanced).
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/05/2017 18:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok, merci, gros missplay sur la 1. Smile

Ty all pour vos réponses. Cool

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
mak4veli
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/05/2017 12:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai une tite question ma foi peut être peu anodine, en tout cas pour moi.

Pour ceux d'entre vous qui jouent avec tracker, comment travaillez vous votre jeu ? C'est large je sais mais genre, comment ciblez vous certains spots ? Comment filtrez vous les mains ? etc.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 117, 118, 119  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: