Se connecter
S'inscrire

Le Fourre Tout 2017 (cash game)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Cash Game
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 166, 167, 168 ... 182, 183, 184  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Oakblufff
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 08/01/2017 02:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Ah, j'éliminais toutes DP/sets floppés des Vilains sur ce type de flop, même pour des passifs, et encore plus s'ils sont loin de fermer l'action au flop. Question

Ah j'ai tendance à quasiment tous les inclure plutôt vu qu'il est passif mais je peux me tromper :/
je sais pas ce que ca change si il y a beaucoup de joueurs à parler derrière pour eux, j'avais tendance a me dire qu'ils allaient plus slowplay pour pouvoir se faire sur relancer derrière ? ça change quoi sur le gto ? (moins de slowplay comme tu l'as dit probablement?)
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
chrss76
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/01/2017 09:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bah là, j'aurais été aussi très emm... beté.
Pour reprendre un peu ce qui a été dit:
- il y a bcp de 2, 3, 4 chez les joueurs au flop c'est certain. On a aussi des 4-5, 5-6, 6-7 (ce dernier combo est le plus probable quand même...), deux cartes suités à pique (type JTs à pique, 9T à pique..), des overpaires dont 7-7 et 6-6 mais en fait on s'apperçoit qu'il peuvent suivre la relance pour setmine avec 2-2+ si on considère la cote implicite qui est enorme.
- Ne pas oublier les bloqueurs: il y a très peu d'as dans la range des vilains (bloqueurs de la strait A2 qui aurait pu être limpée)
- est ce qu'on C-bet: définitivement je l'aurais pas fait non plus. dans 6 joueurs preflop si tu as 30% de chance de remporter la main avec les As c'est déja enorme.
- pour le développement du coup, j'avoue que c'est bcp plus compliqué encore. Il est clair que le 8 qui améliore les connecteurs intermédiaire. Il est possible que le CO suive all in avec un tirage (même une gut shot s'il n'est pas très compétend). Pour le 3 eme joueur, sa range est bcp plus floue pour moi. Peut être finalement une overpaire type TT+ pas content de voir rentrer un deuxième flush draw plus un autre tirage ou brelan. Une main faite en tout cas. Pas sur qu'il y ai bcp de combinaisons de doubles paires qui font full dans la range des joueurs au turn.
- Comment jouer la river: J'aurais check/ fold face à un bet du BO. Pourquoi: pot control, on sera payé que par mieux sur 2 barell précedents. On est souvent contre brelan.

Qu'as tu fait alors et quelle a été ta réflexion? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 08/01/2017 14:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oakblufff a écrit:
Gora Pizz a écrit:
Ah, j'éliminais toutes DP/sets floppés des Vilains sur ce type de flop, même pour des passifs, et encore plus s'ils sont loin de fermer l'action au flop. Question

Ah j'ai tendance à quasiment tous les inclure plutôt vu qu'il est passif mais je peux me tromper :/
je sais pas ce que ca change si il y a beaucoup de joueurs à parler derrière pour eux, j'avais tendance a me dire qu'ils allaient plus slowplay pour pouvoir se faire sur relancer derrière ? ça change quoi sur le gto ? (moins de slowplay comme tu l'as dit probablement?)

J'ai pas une énorme xp mais de ce que j’ai vu des gars passifs livetard sur un tel board, ils peuvent effectivement slowplay un max mais en HU et pour d'autres raisons. En fait je vois souvent ces gars envoyer des grosses pastèques en multiway parce que la texture est wet, et qu'ils doivent relancer (parce qu'ils ont peur du suckout pour les uns et parce qu'ils ont une main forte donc on relance de base, pour les autres).

Pour ma part, à part les 2 A2s (qui ont NFD) ou les 4 67s, il a rien qui nous bat qui joue comme ça à part éventuellement un 88 (3). Le souci, c’est qu'on sait pas comment il peut payer avec ses bluffcatchers.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Gora Pizz
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/01/2017 15:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Une main contre un random. Il joue 28/25 sur 100 mains et a payé 3 3Bet sur 5. Il a rien montré de dégueu.

Easy fold, je pense ?

Winamax - €0.02 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

SB: 144.5 BB
Hero (BB): 109.5 BB
UTG: 106.5 BB
CO: 97 BB
BTN: 93.5 BB

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has KPique QTrèfle

fold, fold, fold, SB raises to 3 BB, Hero raises to 9 BB, SB calls 6 BB

Flop: (18 BB, 2 players) QCoeur QCarreau TCarreau
SB checks, Hero bets 9 BB, SB calls 9 BB

Turn: (36 BB, 2 players) 6Pique
SB checks, Hero bets 18 BB, SB calls 18 BB

River: (72 BB, 2 players) 8Carreau
SB bets 108.5 BB and is all-in, fold

SB wins 176 BB

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
bum luck
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 09/01/2017 17:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Une main contre un random. Il joue 28/25 sur 100 mains et a payé 3 3Bet sur 5. Il a rien montré de dégueu.

Easy fold, je pense ?

Winamax - €0.02 NL (5 max) - Holdem - 5 players

SB: 144.5 BB
Hero (BB): 109.5 BB
UTG: 106.5 BB
CO: 97 BB
BTN: 93.5 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has KPique QTrèfle

fold, fold, fold, SB raises to 3 BB, Hero raises to 9 BB, SB calls 6 BB

Flop: (18 BB, 2 players) QCoeur QCarreau TCarreau
SB checks, Hero bets 9 BB, SB calls 9 BB

Turn: (36 BB, 2 players) 6Pique
SB checks, Hero bets 18 BB, SB calls 18 BB

River: (72 BB, 2 players) 8Carreau
SB bets 108.5 BB and is all-in, fold

SB wins 176 BB

A priori snap fold oui. Bloquer un K ca pue et c'est franchement compliqué pour lui de pas underbluff, sauf s'il fait pas ce shove en value... Suis pas fan du size turn mais ca doit pas etre si mauvais en fait.
goldmaker xx
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/01/2017 14:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@all: Merci pour les comments.

De mon xp en live il est pas impossible que vilain ait des Sets/DP ici car il a peur de la quinte et je vais même aller plus loin j'ai déjà entendu dire:

"Non mais s'il touche la couleur je perds tout, du coup je préfère just call" Veridique!!

Ingame Je savais pas ce que j'allais value d'autant plus que le CO est AI et le side pot ne fait que 88€ et le fait qu'il y ait peu de chance que Vilain me bluffe avec une moins bonne main. So j'ai check et vilain à show J9ss....

Je pense que c'est la meilleure line au final, j'avais des doutes. Il y a des joueurs contre qui je pourrais value dans ce spot, ça serait thin mais il y aurait moyen de tirer quelques € malgré tout.

Gora Pizz
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/01/2017 16:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

12 mains sur Vilain. On a fini de le déstacker il y a 4 mains (sur un pot 4bet, il part à tapis sur baby flop avec ATo vs QQ), il est 58/8, a vu 7 flop, 6 SD, dont 2 avec la meilleure main.

Winamax - €0.02 NL (5 max) - Holdem - 4 players

CO: 116 BB
BTN: 100 BB
SB: 228 BB
Hero (BB): 224.5 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has TTrèfle 7Pique

fold, BTN calls 1 BB, fold, Hero checks

Flop: (2.5 BB, 2 players) ACarreau 7Coeur TCoeur
Hero bets 2.5 BB, BTN raises to 5 BB, Hero raises to 13 BB, BTN calls 8 BB

Turn: (28.5 BB, 2 players) 9Carreau
Hero bets 14 BB, BTN calls 14 BB

River: (56.5 BB, 2 players) 9Coeur
Hero checks, BTN bets 20 BB, fold

BTN wins 73 BB

Sick ? Line ok ? Je pense que je missclick le sizing turn en + Neutral

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Oakblufff
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2017 02:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je check raise flop, as played plus cher turn
El_moumou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/01/2017 01:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hey mais ça s'anime ici !

Du coup je vous poste une petite main de GO Fast 10, on a pas grandes infos sur le vilain, si ce n'est qui joue sur tablette ou téléphone.

Je miss le sizing au flop peut être, mais je vois tellement ce genre de bet avec des mains qui seraient drawing que je décide de size pas trop gros.

Gora Pizz
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/01/2017 02:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je just call river car la seule flush inférieure qu'il peut avoir, c’est JThh

Après, comme il a l'air tout pourri avec ces bets, il peut bien se trimbaler une tonne de 76o ici, après tout. Mr. Green Mais bon vu ce bet river, je vois pas d'autre choses que flush ou du grand n'importe quoi qui va passer sur un shove.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
chrss76
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/01/2017 21:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

du même avis que gora, j'aurais payé: ça ressemble à deux blocking bets: il peut faire ça avec l'as de coeur ou même le roi de coeur qui serait encore plus cohérent avec la line, ou encore avec deux tirages (flush et strait non rentrés river) ou une paire et un tirage)
On bat quand meme pas mal de mains, pas bcp de flush qui nous battent et je pense qu'a cette limite le pot river pour polariser (nuts ou air), ça se fait mais là, ça cloche avec la line adoptée a savoir qu'avec ses petits bets il risque dans la majorité des cas de perdre une tonne de value quand il est nuts.

As tu payé? Smile
Gora Pizz
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/01/2017 02:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Euh, potentiellement, il a quand même beaucoup de flushs, au moins 6 NFD et peut-être 7. Et en tout, 9 flushes sur 10 qui nous battent...

Bon, téléphone + sizing, il y a fort à parier que ce soit un bitos. Je commence à rouler pas mal ma bosse en NL2 et je suis constamment confronté à ce genre de moves.

De ma minime expérience, je vois 2 HR pour ce genre de pattern :

- Souvent, le gars a un truc dès le début (une main moyenne) et bet petit pour voir où il en est. Ici, tu relances 2 fois. Arrivé river, je considère qu'il ne va pas souvent bluffer avec Ah6x par exemple (et de toute façon, il n'arrive river qu'avec des mains ayant un heart). Mais bon, il considère peut-être avoir de la FE. Ou plutôt certains se foutent complètement de ce que tu peux avoir et donc bah comme il a miss, il envoie une ogive river mais bon en GO Fast, bon courage pour le read. En ce moment, je paie pas mal de pots cassés à la river pour arriver à faire le distingo entre les divers profils (ceux qui vont auto-GU ce spot ou barell dès qu'il miss) et pour ça, il faut voir des SD Confused

- A la rigueur, il peut péter un boulon avec KhJx qui trouve DP miraculeux (voire JhJx) et qui oublie totalement le flop. Honnêtement, le fait qu'il bet petit pour call 2 relances et bet pot river est quand même inquiétant et si on a affaire à un type qui GU un minimum, je ne le vois miser qu'avec NF ou presque ici. Et j’en viens au 2ème profil : C’est aussi une tendance de certains profils de bet petit nutsé pour ne pas faire fuir.

PS : Je ne vois aucun brelan ou DP ici. A la rigueur quelques 76o avec un heart mais en GF, je sais pas si c’est crédible.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
goldmaker xx
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/01/2017 08:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@Gora: Je bet 70% pot turn.

@La moule: je justcall.

Et dis moi ça va être diffusé quand l'émission? Et est-ce que ça sera diffusé sur Daylymotion? Parce qu'habitant la Belgique je pense pas avoir accès si c'est diffusé en replay video Sad
De plus j'aimerais lire ce que t'as pondu sur ton blog mais de peur de me faire spoiler j'évite Neutral

Gora Pizz
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/01/2017 14:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

D’habitude, en tout cas, c'est mis en ligne sur Dailymotion.
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
goldmaker xx
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/01/2017 15:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
D’habitude, en tout cas, c'est mis en ligne sur Dailymotion.

Yep mais cette fois-ci cela passera également sur la TNT il me semble donc je crains que cela ne soit pas diffusé sur dayly...

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 166, 167, 168 ... 182, 183, 184  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Cash Game

Sauter vers: