Se connecter
S'inscrire

Le fil des News
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, ... 317, 318, 319  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 30/10/2017 17:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Expresso : Loris10b fait sauter la banque

Loris10b nous raconte son incroyable coup de chance sur un Expresso 100 000 € remporté quelques heures après son inscription sur Winamax. Une partie à revivre via notre Replayer.

Il est parfois des coups de la providence qui laissent pantois, ou plutôt rêveur. C'est exactement ce genre de clin d'oeil du destin qu'a vécu Loris10b, en remportant un Expresso 100 000 € moins de 24 heures après avoir créé son compte sur Winamax.fr... L'histoire semble presque trop belle pour être vraie, et c'est pourtant bien ce qui est arrivé au joueur de 24 ans, installé à Nice depuis peu.

Salut Loris, tu nous racontes un peu ton parcours ?

Je rentre de quatre ans d'études aux Etats-Unis et au Canada et j'ai emménagé à Nice il y a quelques jours avec un pote pour poursuivre une formation de développeur. En fait, je suis joueur et passionné de basket, et c'est principalement pour parier sur ce sport que je me suis inscrit sur Winamax.

Tu connaissais déjà les Expresso avant de toucher le jackpot ?

Oui j'avais déjà entendu parler du format. J'avais déposé 120 euros et je comptais consacrer 20 euros pour jouer des Expresso. Je préfère ce genre de parties rapides, où l'on s'amuse en quelques minutes sans rester des heures à la table.

Tu as été plutôt bien inspiré sur le coup. Ça fait quoi de tomber sur un x 10 000 au bout d'une poignée de parties ?

Je suis resté scotché devant l'écran, sans trop savoir comment réagir. D'ailleurs, je pense que mes adversaires ont aussi mis du temps à comprendre ce qui nous arrivait car personne n'a rien dit dans le chat. Je suis allé chercher mon coloc qui était sous la douche et il a halluciné.

Comment s'est déroulée la partie ?

Tout s'est joué en quelques mains. J'ai d'abord remporté un coin-flip crucial pour éliminer Ruinamax54, puis mon tapis a fait le yoyo pendant tout le heads-up. J'ai finalement réussi à gagner contre Kemael avec un brelan floppé contre un tirage couleur et j'ai laissé éclater ma joie en gueulant un bon coup.

La sempiternelle question : que vas-tu faire de tes gains ?

Honnêtement, c'est allé si vite que je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire de tout cet argent. En fait, je n'ai même pas eu le temps de parier, alors que c'est pour ça que j'avais ouvert mon compte à l'origine. Je vais aider ma famille en leur faisant profiter de ma chance, et je vais sans doute investir le reste dans un projet. Et puis bien sûr, je vais en laisser un peu sur le compte pour pouvoir parier sur des matches de basket et jouer des Expresso.

Il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter autant de réussite dans ses paris sportifs que sur nos Expresso. Loris10b décroche 80 000 euros pour son coup de maître, tandis que Kemael empoche 12 000 euros et que Ruinamax54 repart avec 8 000 €. Des lots de consolation lucratifs qui ne laissent personne sur le carreau. Et pour ceux qui se sentent inspirés par ce jackpot, vous pouvez revivre la victoire de Loris10b comme si vous y étiez grâce à notre replayer avec les cartes révélées.

Cliquez ici pour visualiser le replayer en plein écran.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 30/10/2017 12:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Winamax Campus League : c'est parti pour une troisième saison !

La plus grande compétition étudiante de France est de retour avec toujours 50 000 € de prix offerts ! Ça démarre le 13 novembre, et bien sûr, c'est gratuit. Toutes les infos par ici.

Amis étudiants, le moment de l'année que vous attendiez avec impatience est enfin arrivé. Pour la troisième année consécutive, la Winamax Campus League débarque dans toutes les écoles et amphis de France pour cinq semaines d'épreuves du 13 novembre au 20 décembre. En bon élève qui a fait ses preuves, la plus grande compétition étudiante de poker de l'Hexagone garde ses bonnes habitudes, et vous offre à nouveau 50 000 € de dotations tout en restant entièrement gratuite !

Mais parce que chaque rentrée se doit d'apporter son lot de nouveautés, les plus studieux noteront quelques petits changements à la formule. Tout d'abord, et pour la toute première fois sur l'une de nos compétitions, nous sommes fiers d'envoyer le futur vainqueur à chacun de nos trois tournois live de 2018. Siège pour la Finale du Winamax Poker Tour, packages pour le SISMIX et le WPO Dublin : en 2017, on offre la totale !

Mais avant d'entrevoir la récompense suprême, il faudra s'extirper de chacune des étapes de qualification préalable, à commencer par les quatre tournois Stade 1, calés chaque lundi soir du 13 novembre au 4 décembre. À l'issue de cette phase, les 160 joueurs les mieux classés se verront répartis en 16 Sit&Go de dix joueurs, alors que ceux situés entre la 161e et la 300e place empocheront leurs gains. Les seize vainqueurs de chaque table intègreront ensuite le Top 16, un tableau à élimination directe où chaque match prendra la forme d'un heads-up, et qui livrera son verdict le 20 décembre prochain.

En plus de ce classement individuel, qui permettra de couronner le meilleur étudiant du pays, la Winamax Campus League n'oublie pas de récompenser les nombreuses écoles et facs qui se prêtent au jeu, sous la forme de tables de poker et mallettes de jetons grand luxe... Histoire de maintenir le suspense jusqu'au bout cette année, chaque étudiant continuera de marquer des points pour son école jusqu'à la toute fin de la compétition. Ça va faire du bruit dans les amphis !

Alors faites passer le mot, rameutez vos potes, munissez-vous d'une carte étudiante en cours de validité et lancez-vous à l'assaut de la Winamax Campus League ! Vous avez deux semaines pour constituer l'équipe de choc à même de faire flotter le fanion de votre école tout en haut de la France du poker. L'an passé, vous étiez 1 179 à être venus taper le carton, issus de 314 écoles différentes. On vous espère donc au moins aussi nombreux.

La course à la succession de l'ESC La Rochelle, vainqueur du classement par écoles et à la Normande PoleDance, qui avait décroché le titre individuel en 2016, est ouverte !

Toutes les infos sur la Winamax Campus League
Créez votre équipe et représentez votre école
Les dotations écoles
Les dotations individuelles

PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 30/10/2017 12:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MTT : les résultats du 29 octobre

Plus de 650 000 euros de gains ont été partagés sur nos tournois dimanche : découvrez les grands vainqueurs de la soirée.

SUNDAY SURPRISE 10 € - 7 542 inscriptions (1 624 re-entries) - Prizepool 67 878 €

Avec plus de 7 500 inscriptions, l'appel de la Belle Province a attiré les foules sur le Sunday Surprise. Plutôt que de s'embrouiller, les cinq derniers finalistes ont préféré se quitter en bons termes en concluant un deal. Yapasrienla9 remporte finalement le tournoi après six heures de débat et découvrira donc les terres enneigées du Canada pour une semaine de dépaysement total en janvier. Il empoche 5 981 euros au passage. -BLACKFEAR- récupère 5 007 euros en seconde position, tandis que le vieux de la vieille BV77 s'illustre en prenant la plus belle part du gâteau : 8 500 euros. cedr30 négocie 6 014 euros et playboy1983 pourra faire bronzer ses tablettes de chocolat tout l'hiver grâce aux 7 413 euros fort judicieusement dealés.

Classement complet disponible ici.

labaronne59 a marqué son territoire

Avec plus de 17 000 euros remportés pour sa victoire sur le HighRoller, labaronne59 va pouvoir s'offrir la vie de château. Le joueur s'impose devant ThirdLaw (11 095 €) et E c t o r (8 061 €) après sept heures de bagarre.

Du côté de l'Xtrem, Choisi a judicieusement sélectionné son pseudo et n'a pas laissé de place au hasard. J'oserai même dire que c'est Choisi le Roi (pardon). Il remporte 13 836 euros en devançant le régulier VacusBenies6 d'une courte tête (8 625 €), tandis que masterlee x se hisse sur le podium (6 090 €).

Décidément, il fallait un pseudo à-propos pour briller dimanche : l'Xtase a couronné ez_life pour 11 757 euros. peppette33 s'empare de 7 284 pépettes et JackAdi a dit qu'il empochait 5 186 euros en troisième place. yaya276 continue de s'illustrer après sa belle semaine d'il y a huit jours : il termine quatrième pour 3 965 euros.

HIGHROLLER 300 € - 255 inscriptions (60 re-entries) - Prizepool 71 400 €
Vainqueur : labaronne59 - 17 307 €

XTREM 100 € - 704 inscriptions (163 re-entries) - Prizepool 63 360 €
Vainqueur : Choisi - 13 836 €

XTASE 100 € - 590 inscriptions (127 re-entries) - Prizepool 53 100 €
Vainqueur : ez_life - 11 757 €

Platizou champion du monde

Sur le Top 50, Platizou s'impose de la tête et des pieds en remportant 7 081 euros devant BobZzZ (4 403 €) et ContaSagrada (3 131 €). Du côté de l'After Work, c'est un marco_rca des grands soirs qui a mis la main sur les 5 957 euros de butin en terrassant gagogu7 en heads-up (3 889 €). tinlu61 a donné la migraine à Hold-Hup68 sur la Fièvre : il remporte 9 724 euros, soit 972 fois son buy-in (!) et laisse tout de même généreusement 6 580 euros de miettes à son adversaire. Enfin, Pjoke909 s'est offert un Cocktail fruité en empochant 3 693 euros après avoir re-entry. Il a battu W TITAN ITA lors du duel final (2 462 euros).

TOP 50 50 € - 744 inscriptions (139 re-entries) - Prizepool 33 480 €
Vainqueur : Platizou - 7 081 €

AFTER WORK 20 € - 1 733 inscriptions (339 re-entries) - Prizepool 31 194 €
Vainqueur : marco_rca - 5 957 €

LA FIEVRE 10 € - 6 365 inscriptions (1 532 re-entries) - Prizepool 57 285 €
Vainqueur : tinlu61 - 9 724 €

LE COCKTAIL 5 € - 4 838 inscriptions (1 072 re-entries) - Prizepool 21 771 €
Vainqueur : Pjoke909 - 3 693 €

Encore plus de vainqueurs

Cocktail de luxe entre habitués des beaux résultats sur le Magnum : MonGrosMimi a pris le meilleur (5 611 €) sur Gribnogrib69 (3 434 €) et tony glandyl (2 423 €). xHoneyBadger n'est pas non plus un inconnu de ces lignes, et il le prouve une nouvelle fois en s'imposant sur le Tea Time pour 4 178 euros, bounties inclus. EscaIivade et vedrancina se sont arrangés et empochent respectivement 3 200 et 2 718 euros sur le Derby. PtiGrosDuSud a partagé sa collation sur le Digestif. Il remporte 2 836 euros, laissant 3 212 euros à NoRetreat93 et 2 581 euros à ICanMakeYou. Enfin, fullyvey s'est couché au petit matin plus riche de 3 015 euros grâce à sa victoire au Tie Break, et ciameska a également veillé tard pour s'imposer en heads-up face à un chien (1 569 €) et s'emparer des 3 393 euros de la victoire sur le Flipper (bounties inclus). 

Le reste est  découvrir ci-dessous.

MAGNUM 50 € - 569 inscriptions (111 re-entries) - Prizepool 25 605 €
Vainqueur : MonGrosMimi - 5 611 €

TEA TIME 20 € - 1 471 inscriptions (304 re-entries) - Prizepool 26 478 €
Vainqueur : xHoneyBadger - 2 531 € + 1 647 € (bounties)

DERBY 20 € - 952 inscriptions (157 re-entries) - Prizepool 17 136 €
Vainqueur : EscaIivade - 3 200 € (après deal)

DIGESTIF 10 € - 2 373 inscriptions (563 re-entries) - Prizepool 21 357 €
Vainqueur : PtiGrosDuSud - 2 836 € (après deal)

TIE BREAK 10 € - 1 800 inscriptions (372 re-entries) - Prizepool 16 200 €
Vainqueur : fullyvey - 3 015 €

FLIPPER 20 € - 1 126 inscriptions (213 re-entries) - Prizepool 20 268 €
Vainqueur : ciameska - 1 967 € + 1 426 € (bounties)

TOTEM 5 € - 1 777 inscriptions (394 re-entries) - Prizepool 7 996 €
Vainqueur : TEXOLD - 1 455 € (après deal)

MULTIPLEX POKER € 2 € - 2 702 inscriptions (732 re-entries) - Prizepool 4 863 €
Vainqueur : abix - 448 € + 226 € (bounties)

Tournois Monster Stack

MONSTER STACK 50 € - 595 inscriptions (107 re-entries) - Prizepool 26 775 €
Vainqueur : Kotkokos - 5 854 €

MONSTER STACK 20 € - 1 228 inscriptions (203 re-entries) - Prizepool 22 104 €
Vainqueur : Djennah13 - 4 403 €

MONSTER STACK 10 € - 3 506 inscriptions (896 re-entries) - Prizepool 31 554 €
Vainqueur : Fx80 - 5 102 € (après deal)

MONSTER STACK 5 € - 3 432 inscriptions (761 re-entries) - Prizepool 15 444 €
Vainqueur : BunarBezDna - 2 638 €

Consultez l'offre tournois complète de Winamax

PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 27/10/2017 15:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Votre week-end sur Winamax

Voyage, divertissement, culture, aventure : votre zapping du week-end sur Winamax.

Rendez-vous en terre inconnue
Dimanche, 20h30 (Aventure, France 2)

Envolez-vous vers le dépaysement et laissez vous tenter par un mode de vie aux antipodes de vos habitudes. En motoneige, en hélicoptère ou tiré par des chiens de traîneaux, les provinces enneigées du Canada n'attendent que vous. Une rencontre entre l'homme et la nature au bout du monde, offerte par Wina en bonus d'une dotation minimum de 50 000 €.

(Sunday Surprise : 10 €, 50K€ garantis, dimanche, 20h30)

Nulle Part Ailleurs
Dimanche, 20h (Talk-show, Canal +)

Rejoignez le public enthousiaste du plus célèbre des talk-show mélangeant poker, musique, déconne et jeux concours. Jay Pee, Harper et Benjo reçoivent Mike et Riké pour un Multiplex aux sonorités reggae garanties 100% naturelles. Le duo de chanteurs de Sinsémilia nous a concocté un voyage sur leur planète musicale de coeur, et nous ont même promis trois titres joués en live ! Romain Lewis sera aussi de la partie, pour ne rien gâcher, et l'émission sera comme d'habitude entrecoupée de vos séquences préférées, actualités, quiz, et autres jeux pour remporter des tickets, avec en fil rouge le tournoi Multiplex Poker dont le coup d'envoi sera donné à 20h15. Avec une grosse pensée pour Philippe Vecchi...

(Multiplex Radio avec Mike, Riké et Romain Lewis, dimanche à 20h)

Confessions intimes
Lundi, 20h (Magazine société, NT1)

Chaque semaine, un protagoniste se confie à l'oeil curieux de notre caméra et dévoile tous ses petits secrets, même les plus honteux. Cette semaine, c'est Romain Lewis qui se mettra à nu pour assouvir votre voyeurisme. Cependant, point de syndrome de la Tourette, de jalousie maladie ou de conflits parentaux : le Team Pro vous promet simplement plusieurs heures de MTT en direct avec ses cartes révélées, sans maquillage ni tabou. L'auteur de ces lignes jouera le rôle du thérapeute pour redonner l'espoir au cadet du Team Winamax en cas de mauvaise fortune. 

(Twitch avec Romain Lewis, lundi à 20h)

Au coeur des régions
Samedi, 10h (Documentaire, LCI)

L'équipe de Winamax vous transmet son enthousiasme pour la France du poker et son patrimoine de joueurs amateurs au travers de ce circuit de tournois gratuits imaginé comme un Tour de France. Au rythme des 42 étapes, ce voyage embarque les joueurs au coeur de 30 villes avec leur patrimoine, leur cultures et leurs traditions, avant une Grande Finale parisienne au Cercle Clichy-Montmartre à la dotation garantie de 500 000 €. Ce week-end, nous vous emmenons à Rouen, Chateauroux, Dijon, Montpellier et Grenoble, et vous pouvez participer au marathon en vous qualifiant en ligne sur un de nos dix tremplins dimanche pour l'étape la plus proche de chez vous.

(Winamax Poker Tour, samedi et dimanche à Rouen, Chateauroux, Dijon, Montpellier et Grenoble. Qualifications pour les étapes suivantes en cours sur Winamax.fr)

Le Cercle
Tous les jours à 20h30 (Cinéma, Canal +)

Le Cercle Clichy-Montmartre accueille le grand retour du WSOP-Circuit en son sein. High Roller, MonsterStack, Heads'Up, Pot-Limit Omaha, Event Online ou encore Ladies : il y en a pour tous les goûts, sans oublier le clou du spectacle, un Main Event à 1 500 € doté de 750 000 € garantis. Vous pouvez dès à présent vous qualifier sur Winamax, avec une foule de satellites pour pas moins de douze Events. La bague de champion WSOP-C cherche le doigt de son propriétaire, prêtez lui main forte.

(Satellites pour les WSOP-Circuit Events, du lundi au samedi à 20h30)

Secret Story
En prime-time (Télé-réalité, TF1)

Pierre Calamusa cachait un lourd secret à ses coéquipiers. La voix de la raison l'a finalement poussé à confesser le scoop : le facétieux Team Pro est passé à deux doigts de franchir les portes de l'émission Secret Story. Découvrez les détails de cette histoire de télévision réaliste et sincère dans son nouveau billet de Blog déjà nominé pour le prochain Goncourt.

(Nouveau blog Team Pro : "Comment j'ai bullé Secret Story")

Les yeux dans les bleus
Lundi à 01h00 (Sport, Canal+)

Avant de découvrir la suite de votre série favorite dans la nuit de dimanche à lundi, revivez le deuxième épisode de la nouvelle saison de Dans la Tête d'un Pro aux côtés du jeune bleu du Team Winamax, Romain Lewis, qui poursuit son tournoi semé d'embûches en direct des WSOP de Las Vegas. Muscle ton jeu, Romain !

(Dans la Tête d'un Pro, nouvel épisode disponible dimanche soir)

Bon week-end à tous, et bonne chance aux tables !

PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 23/10/2017 11:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MTT : les résultats du 22 octobre

Il a plu du bonheur toute la soirée dimanche : plus de 500 000 € de prix ont inondé les tables, à la joie de nos grands vainqueurs. Découvrez tous les résultats de la soirée.

SUNDAY SURPRISE 10 € - 6 771 inscriptions (1 502 re-entries) - Prizepool 60 939 €

Après un judicieux re-entry et six heures de débats, c'est danstonQ29 qui s'est imposé devant 6 770 adversaires pour empocher le gros lot de 10 267 euros. Et il pourra trinquer pour sa victoire avec trois de ses pires potes, qu'il emmènera dans son sillon pour une semaine de folie à Budapest. Thermes, balades en pedalbar et grosse fiesta seront certainement au programme, d'autant que son facétieux et élégant pseudonyme inspire plus à la pinte de Jagermeister qu'au sachet de thé.

Pour s'octroyer le prestigieux cadeau, notre vainqueur s'est défait de charlinho82 en tête-à-tête, lui laissant 6 964 euros pour se consoler, tandis que bblaackjaack prouvait qu'il sait aussi jouer au poker en prenant la troisième place et 5 197 euros de gains. On notera également la septième place de C.Lightman pour 1 546 euros.

Belle semaine pour yaya276

Un homme en forme s'est imposé sur le plus gros tournoi de dimanche : yaya276 continue sur sa folle lancée de 2017 en remportant 16 310 euros pour sa victoire sur le HighRoller. Il avait déjà remporté l'Xtase quatre jours plus tôt pour 5 000 euros et avait échoué à une petite place du titre sur l'Event 106 des Winamax Series en septembre. LoveUMore a fait les frais du good run de l'homme du moment en s'inclinant en heads-up, empochant 10 479 euros au passage. Les regs étaient de sortie : on citera notamment La-Dinguerie (3e, 7 680 €), F.Inzaghi (4e, 6 014 €) qui avait déjà terminé troisième du même HighRoller la semaine dernière, ou encore GastonLaGach (7e, 2 249 €) qui signe une jolie double table finale en s'offrant également la quatrième place de l'Xtase dans la même soirée (3 352 €).

Sur l'Xtrem, A1hoarder a parfaitement rentabilisé ses 6 000 euros de gains acquis grâce à sa troisième place du Sunday Surprise de la semaine dernière, puisqu'il remporte hier 12 755 euros pour sa prestigieuse victoire. Karnage38 (7 951 €) et rollerCOSTr (5 637 €) n'ont rien pu faire et se satisfont d'un joli podium. NoHHplz (4e, 4 277 €), no_data (5e, 2 974 €), TwelthMonKey (6e, 2 020 €) et MAMARAZZI (7e, 1 750 €) complètent le tableau de cette table finale incroyablement relevée.

Sur l'Xtase, KillYourNuts a cassé les noisettes de tout le monde en s'imposant sans deal contre AAminAAFR. Le vainqueur repart avec 9 892 euros, le runner-up se contente de 6 180 euros. bdnwin se hisse sur le podium et remporte 4 456 euros, laissant GastonLaGach compléter sa belle finale du HighRoller par une quatrième place synonyme de 3 352 euros.

HIGHROLLER 300 € - 238 inscriptions (58 re-entries) - Prizepool 66 640 €
Vainqueur : yaya276 - 16 310 €

XTREM 100 € - 643 inscriptions (157 re-entries) - Prizepool 57 870 €
Vainqueur : A1hoarder - 12 755 €

XTASE 100 € - 491 inscriptions (103 re-entries) - Prizepool 44 190 €
Vainqueur : KillYourNuts - 9 892 €

Pas de pépins pour AppleJoe

Sur le Top 50, Loose.Imax et -Imbecile- ont fini par s'entendre pour partager la cagnotte en heads-up. Le premier repart avec le titre et 6 250 euros, le second empoche 4 872 euros. Pas d'arrangement en revanche sur l'After Work, laKont a profité du léger overlay pour s'emparer de 5 775 euros au détriment de marjan1231 (3 750 €). AppleJoe vante les vertus des fruits et légumes et s'est administré un joli traitement de 8 772 euros sur la Fièvre en s'imposant face à ReKoP2a (5 934 €) en tête-à-tête. Enfin, Wakeboarder a surfé sur la vague de la victoire en remportant le Cocktail pour 3 556 euros, devant Bulangerie qui ramasse 2 363 euros de miettes.

TOP 50 50 € - 688 inscriptions (111 re-entries) - Prizepool 30 960 €
Vainqueur : Loose.Imax - 6 250 € (après deal)

AFTER WORK 20 € - 1 618 inscriptions (318 re-entries) - Prizepool 30 000 €
Vainqueur : laKont - 5 775 €

LA FIEVRE 10 € - 5 693 inscriptions (1 298 re-entries) - Prizepool 51 237 €
Vainqueur : AppleJoe - 8 772 €

LE COCKTAIL 5 € - 4 654 inscriptions (1 012 re-entries) - Prizepool 20 943 €
Vainqueur : Wakeboarder - 3 556 €

Le champagne a coulé à flots chez menorah, vainqueur du Magnum pour 5 157 euros. TheChamp01 préfère l'eau chaude et les plantes vertes et s'offre 3 676 euros on the Tea Time, bounties included. Citons également QuatreSept qui empoche 3 331 euros sur le Derby, KAAsimir, qui s'est goinfré pour 3 697 euros sur le Digestif, mystic78 qui remporte 3 026 euros sur le Tie Break et HammersOnYou qui a fracassé ses adversaires sur le Flipper et repart avec 3 208 euros, bounties inclus, après sa victoire sur le Monster Stack 20 € de la semaine passée.

MAGNUM 50 € - 523 inscriptions (106 re-entries) - Prizepool 23 535 €
Vainqueur : menorah - 5 157 €

TEA TIME 20 € - 1 408inscriptions (305 re-entries) - Prizepool 25 344 €
Vainqueur : TheChamp01 - 2 448 € + 1 228 € (bounties)

DERBY 20 € - 917 inscriptions (149 re-entries) - Prizepool 16 506 €
Vainqueur : QuatreSept - 3 331 €

DIGESTIF 10 € - 2 282 inscriptions (562 re-entries) - Prizepool 20 538 €
Vainqueur : KAAsimir - 3 697 €

TIE BREAK 10 € - 1 806 inscriptions (381 re-entries) - Prizepool 16 254 €
Vainqueur : mystic78 - 3 026 €

FLIPPER 20 € - 1 085 inscriptions (218 re-entries) - Prizepool 20 000 €
Vainqueur : HammersOnYou - 1 995 € + 1 213 € (bounties)

TOTEM 5 € - 1 556 inscriptions (341 re-entries) - Prizepool 7 002 €
Vainqueur : Darc Morcel - 912 € (après deal)

MULTIPLEX POKER € 2 € - 2 617 inscriptions (707 re-entries) - Prizepool 5 000 €
Vainqueur : Rrhoumage 13 - 491 € + 295 € (bounties)

Tournois Monster Stack

MONSTER STACK 50 € - 515 inscriptions (91 re-entries) - Prizepool 23 175 €
Vainqueur : Fortysix N2 - 5 099 €

MONSTER STACK 20 € - 1 266 inscriptions (242 re-entries) - Prizepool 22 788 €
Vainqueur : MincePie - 4 544 €

MONSTER STACK 10 € - 1 947 inscriptions (425 re-entries) - Prizepool 17 523 €
Vainqueur : Mukong - 3 713 €

MONSTER STACK 5 € - 3 180 inscriptions (696 re-entries) - Prizepool 14 310 €
Vainqueur : ThoMatHug57 -2 281 € (après deal)

PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 20/10/2017 15:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un voyage déjanté, une radio survoltée, des vidéos exclusives et des tournois qui font rêver : vous allez être pourris gâtés.

Il est parfois bon de passer une semaine de congés vautré au fin fond de son canapé devant le dernier épisode de Game of Narcos. Sauf que ce ne sera pas pas du tout le programme du vainqueur du prestigieux cadeau du Sunday Surprise de la semaine, bien au contraire. Réunissez votre pire trio de potes et offrez-vous une semaine de folie pour quatre personnes à Budapest. Entre la visite des célèbres thermes et votre escapade en "pedalbar", on espère que vous trouverez le temps de découvrir le coeur de la capitale hongroise by night. Un voyage mémorable offert en bonus de la dotation garantie de 50 000 €.

Dimanche soir, le Kool Shen Show, votre rendez-vous mensuel, risque d'envoyer de la punchline de haut-vol. À partir de 22h, Kool Shen sera aux côtés d'un autre poids lourd du rap français : Seth Gueko. Les deux rappeurs reviendront sur le tournage du film "Paradise Beach" qui les a occupé en Thaïlande tout l'été. Ajoutez à ce déjà fort joli tableau un Guillaume "volatile38" Diaz en invité de marque, qui nous donnera ses impressions quelques jours après l'entrée dans le Team Winamax des deux monstres de la nouvelle génération, Mustapha Kanit et Adrián Mateos Diaz (qui n'a pas trop tardé avant de s'illustrer sous ses nouvelles couleurs à Macau) et vous obtenez une émission dans laquelle vous ne risquez pas de vous ennuyer. 

À peine remis de son passage au Multiplex, Guillaume Diaz reviendra dès le lendemain dans nos locaux pour vous offrir une session de MTT en direct de notre chaîne Twitch. Un exercice dans lequel l'oiseau se sent de plus en plus à l'aise, et un rendez-vous immanquable pour tous les joueurs en quête de bons conseils ou de divertissement.

Le marathon du Winamax Poker Tour a officiellement commencé avec l'étape inaugurale de la Grande Halle de la Villette au cours de laquelle vous avez battu tous les records : 2 592 joueurs étaient réunis (tout simplement le plus gros tournoi gratuit en live de tous les temps) pour deux jours de folie, au terme desquels 44 tickets pour la Grande Finale ont été distribués. Show, ambiance, musique, festivités et poker : tous les ingrédients étaient réunis pour garantir un moment inoubliable à tous les participants. Un souvenir impérissable à vivre et revivre sur notre coverage intégral et en vidéos sur Twitch ou Youtube. Un replay de la Master Class de Romain Lewis et Ivan Deyra est également désormais disponible pour tous les retardataires qui seraient passés à côté de ce bijou de pédagogie.

Le 28 octobre, le road trip continue et le Winamax Poker Tour vous donne rendez-vous aux étapes de Rouen, Chateauroux, Dijon, Montpellier et Grenoble. Qualifiez-vous gratuitement sur nos Tremplins et tentez de remporter votre ticket pour la Grande Finale et ses 500 000 € de dotation à Paris. Le plus beau et le plus gros rendez-vous des amateurs de poker n'attend que vous pour écrire son histoire.

À partir du 17 novembre, le légendaire World Series of Poker Circuit est de retour dans la capitale. Winamax met les bouchées doubles pour tenter de vous faire remporter une Bague de Champion WSOP en vous qualifiant pour pas moins de douze Events avec un dispositif de satellites exceptionnel, tous les jours jusqu'au 8 décembre. Du l'Event Online à 300 euros au Main Event à 1 500 euros, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Approchez mesdames et messieurs, Winamax ouvre grand son chapiteau pour vous offrir un spectacle unique au monde. Avec une garantie totale de 3 000 000 €, étalée sur 104 tournois, nous sommes fiers de vous présenter les Winamax Circus. Des buy-ins abordables, une multitude de formats, des garanties boostées et un Main Event à 50 € et 250 000 € de dotation en guise de clou du spectacle : on vous promet des frissons et du fun pour les petits comme les grands.

Cette semaine, Romain Lewis vous a partagé son introspection dans un nouveau billet de blog : et s'il fallait savoir se départir du regard des autres pour pouvoir progresser au poker ? Un postulat de départ sous la forme d'une problématique, abordé avec le recul et la maturité qui caractérisent prafaitement le cadet du Team Winamax.

Votre série préférée est de retour, et c'est Romain Lewis (décidément sur tous les fronts cette semaine) qui ouvre le grand bal de cette nouvelle saison. Plongez à ses côtés au coeur des World Series of Poker à Las Vegas en totale exclusivité. Et pour les plus impatients qui veulent déjà savoir quand le deuxième épisode sera disponible : ce sera dans la nuit de dimanche à lundi.

Régis, le réalisateur de Dans la Tête d'un Pro sera aux micros du RMC Poker Show dimanche soir

Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 20/10/2017 10:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Triton Super High Roller Series Macau : déjà une finale pour Adrián Mateos

L'attente aura été de (très) courte durée. Seulement cinq jours après l'officialisation de son entrée au sein du Team Winamax, Adrián Mateos s'illustre déjà sur un tournoi majeur à l'autre bout de la planète. La Grande Halle de la Villette se remet tout juste de l'étape de lancement record du Winamax Poker Tour 2017-2018 lorsque l'Espagnol, accompagné de son nouveau coéquipier Mustapha Kanit, embarque dans un avion à destination de Macao.

Au cœur de la "Vegas de l'est", les deux compères s'apprêtent à jouer l'un de ces Super High Rollers dont ils raffolent tant : le Triton à un million de dollars hong-kongkais (soit un peu plus de 108 000 €). Pour Adrián, il s'agit même carrément d'une première, le tournoi le plus cher de sa jeune et déjà si impressionnante carrière. Pour autant, le Madrilène est en plein dans son élément, au milieu des Fedor Holz, John Juanda, Stephen Chidwick, Erik Seidel, David Peters et consorts. Au total, 83 entrées ont été recensées - en comptant les re-entries possibles jusqu'à la fin du premier niveau du Day 2 -, promettant un pactole pour le moins sympathique de 22 410 400 HK$ (environ 2,4 millions d'euros) au futur vainqueur.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le début de tournoi ne s'est pas exactement passé comme prévu pour notre nouvelle recrue ibérique. Après avoir rapidement perdu sa première bullet, Amadi boucle le Day 1 avec 87 000 pions sur les 250 000 de départ... qu'il abandonne ensuite très vite sur un coin flip. Mais parce que la troisième se devait d'être la bonne, Adrián prend un - nouveau - départ canon et emporte tout sur son passage, même les jetons de Mustapha Kanit ! Passé chipleader à 23 joueurs left, il atteint les douze places payées sans encombre avant de poursuivre sur sa lancée, pour attaquer en tête la finale à huit.

Que du beau monde

En plus des déjà cités Holz, Juanda et Chidwick, réguliers parmi les réguliers de ces épreuves très (très) chères, Adrián s'offre le luxe d'une nouvelle TF de prestige (sa 13e de l'année !) aux côtés d'autres cadors du circuit tels qu'Isaac Haxton, Dietrich Fast et Timothy Adams. Avec son million et demi de gains de dollars de gains en live "seulement," l'Australien Kahle Burns fait presque figure d'intrus.

Et tout est allé très vite aujourd'hui, avec quatre éliminations en à peine trois heures de jeu. Après les sorties d'Haxton (8e), Adams (7e), Chidwick (6e) et Fast (5e), c'est... Fedor Holz qui mène les débats, avec 80 blindes, soit la moitié des jetons en circulation. On serait tenté de dire sans surprise. L'Allemand a notamment attrapé le Britannique en plein bluff pour signer son élimination.

Selon les dernières nouvelles offertes par nos confrères de PokerNews sur place, Adrián a désormais pris la place du short stack avec un peu plus de 20 blindes, derrière Juanda (30 BB) et Kahle (37 BB). Assuré de prendre 6 950 000 HK$ (750 000 €), notre nouvelle recrue n'est plus qu'à deux places de son plus grand gain en tournoi live, et à trois de signer la plus grosse victoire de l'histoire du Team Winamax. On peut lui faire confiance pour se battre jusqu'au bout. Vamos !

Crédit photos : Danny Maxwell / PokerNews
PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 19/10/2017 16:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Highroller Million : le replay intégral de la finale

Revivez la folle table finale du Highroller Million des Winamax Series XIX avec les cartes révélées : une mine d'or technique à ne manquer sous aucun prétexte !

Vous aviez suivi la conclusion de la XIXe édition des Winamax Series sur les ondes de notre chaîne Twitch lors d'une soirée en direct de la dernière ligne droite du Million Event et du Highroller Million, deux tournois à la dotation exceptionnelle d'un million d'euros qui sont venus parachever les deux semaines du festival.

Nos géniaux développeurs ont encore frappé avec une innovation qui en ravit plus d'un : un replayer avec les cartes des joueurs révélées pour vous permettre de vous replonger au coeur des plus prestigieuses tables finales. Cette semaine, nous vous proposons de revivre les ébouriffantes 283 mains de la finale du Highroller Million et le sacre de maxmoench90 pour 199 428 euros. Highroller oblige, ce replay va vous en mettre plein la vue, avec des moves à foison, issus du raisonnement avancé des sharks des plus hautes sphères du poker de tournoi online.

Préparez le popcorn et le bloc-notes car il va falloir être patient et attentif pour extraire toute la sève stratégique d'une table finale très relevée et tout autant disputée. Multiples rebondissements, gros bluffs, hero-folds et autres calls de génie, vous trouverez à boire et à manger. Un spectacle réalisé par des professionnels de la voltige, à mettre entre toutes les mains.

Résultats - Highroller Million Wina Series XIX
1 147 inscriptions - Dotation : 1 089 650 €

Highroller Million : le détail du classement

Tous les replays des tables finales sont à retrouver ici.

PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 19/10/2017 08:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Main Event : Ambivalence et Lemoniak repartent bons amis

Un arrangement à l'amiable a conclu notre plus gros tournoi hebdomadaire, pour un résultat on ne peut plus équilibré. Revivez la finale avec les cartes dévoilées.

Il a fallu attendre près de 4 heures du matin pour connaître le vainqueur du Main Event de cette semaine, sacré au terme d'une table finale âprement disputée qui s'est étalé sur pas moins de 274 mains. Arrivé avec seulement le septième tapis parmi les neuf finalistes, Ambivalence a connu un début de TF rêvé, se chargeant notamment de deux des trois premières éliminations pour se replacer dans la course au titre.

Une fois les short stacks mis hors d'état de nuire un par un, un long match à trois s'est ensuite engagé avec Lemoniak et A.TURING. C'est finalement ce dernier, grand habitué de nos tournois à hauts buy-in, qui a rendu les armes en premier, ajoutant 12 147 € à sa bankroll.

Malgré un nouveau fort désavantage en jetons (4,8 millions contre 13,45), Ambivalence a progressivement rattrapé son retard, avant de s'imposer 90 mains plus tard (!), non sans avoir négocié un deal au préalable. Il encaisse ainsi 21 851 €, un gain sensiblement équivalent aux 21 712 € qu'avait réussi à sécurier Lemoniak.

Hors finale, on notera aussi la 10e place du régulier TheSlimShady (1 450 €), et la 14e place de Kool Shen, grand habitué des deep runs sur le Main Event.

On vous laisse maintenant savourer cette longue TF pleine de rebondissements via le replayer ci-dessus. Bon visionnage !

Cliquez ici pour visualiser le replayer en plein écran.

Main Event du 15/16/17 octobre

914 entrées (dont 140 re-entries) - Dotation : 126 132 €

Le Main Event repart de plus belle à partir de ce dimanche. Rendez-vous à 16 heures pour le Day 1A, puis 21 heures pour le Day 1B, avant le Day 1C lundi à 21 heures et le traditionnel Day 1D Turbo, mardi à 18h30. Vous pouvez comme d'habitude vous qualifier à moindre frais sur nos satellites toute la semaine. Bonne chance à tous !

Toutes les infos sur le Main Event Winamax

BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 17/10/2017 12:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mustapha Kanit et Adrián Mateos Diaz rejoignent le Team Winamax

Ce sont rien de moins que les deux joueurs les plus brillants issus des communautés italiennes et espagnoles qui intègrent aujourd'hui le Team winamax. Benvenuto ! Bienvenido !

Cela fait maintenant quelques mois que l’ouverture annoncée d’un grand marché européen du poker en ligne occupe les esprits de nombre de joueurs. Au sein du staff Winamax, c’est la même chose : une bonne partie de nos équipes – et elles s’agrandissent de semaine en semaine ! - y travaillent du matin au soir en coulisses.

En attendant le Jour J, programmé à une date encore imprécise mais qui sera quoi qu’il arrive un évènement marquant pour le poker européen, Winamax est fier de vous dévoiler dès aujourd’hui les visages des deux premiers joueurs professionnels qui représenteront le Team Winamax auprès des communautés espagnoles et italiennes.

Disons-le sans détour : nous n’avons pas fait dans la demi-mesure avec ces deux premiers recrutements ! Oh que non : on a directement tapé au sommet. Au top du top. Au sein de l’élite, dans le cercle fermé des highrollers, tout en haut de la All time Money List, là où l’oxygène se fait rare au moment de 5-bet light préflop ou de check/raise à tapis sur la rivière.

Difficile, donc, de masquer notre excitation au moment d’accueillir au sein du Team Winamax Mustapha Kanit et Adrián Mateos Diaz. Benvenuto ! Bienvenido ! Enfin, bienvenue, quoi. Les deux sont rien de moins que les joueurs les plus en vue actuellement dans leurs pays respectifs, et figurent parmi les compétiteurs les plus respectés sur le circuit professionnel. Le premier nous vient du Piémont et se promène sur le circuit avec aisance (et un sourire qui relie toujours ses deux oreilles) depuis maintenant neuf ans, augmentant tranquillement son compteur de gains sur les tournois les plus chers du monde entier. Le second a grandi près de Madrid et a connu le début de carrière le plus fulgurant de l’histoire du poker moderne, étant devenu à 22 ans le plus jeune joueur à remporter trois bracelets World Series of Poker. Tous deux ont en commun un palmarès en live approchant les dix millions de dollars de gains (et des CV online tout aussi bien fournis), des victoires sur toutes les places fortes du circuit mondial (Las Vegas, Monte Carlo, Barcelone…), des réputations d’énormes bosseurs, et un capital sympathie illimité sur le circuit. Ils s’intégreront à merveille, nous en sommes sûrs, dans l’équipe de joueurs de poker la plus titrée d’Europe.

Responsable de ce double recrutement prestigieux, le coach du Team Winamax Stéphane Matheu n’en pense pas moins. « Avec l’arrivée de Mustapha et Adrián, le Team entre dans une nouvelle dimension », juge-t-il. « Ajouter deux joueurs de ce calibre à l’équipe va tirer le groupe encore un peu plus haut. Sans compter que ce sont deux personnes très chaleureuses. Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère, c’est très excitant ! »

Avec le recrutement de ces deux stars espagnoles et italiennes, le Team Winamax se place aux avants-postes des changements à venir sur le marché européen du poker en ligne. Mais que l'on ne s’y trompe pas : ces arrivées représentent bien plus qu’une stratégie marketing. Mustapha Kanit et Adrián Mateos Diaz seront membre du Team Winamax à part entière : ils porteront les couleurs de la marque sur les plus gros tournois du monde (en particulier les épreuves Highroller sur lesquels ils font régulièrement figure de favoris), voyageront et échangeront au quotidien avec Gaëlle Baumann, Davidi Kitai, Romain Lewis et les autres, et produiront régulièrement du contenu pour le site : blogs, vidéos stratégiques… Je ne sais pas pour vous, mais un Dans la Tête d’un Pro en italien et espagnol sur un Super Highroller, ça aurait de la gueule, non ?

« J’ai depuis longtemps un vrai respect pour le Team Winamax », nous disait Mustapha Kanit lors d’une récente visite au sein de nos locaux parisiens. « La notion d’équipe est réelle chez eux. En les observant lors des tournois, et en discutant avec certains de ses membres que je fréquente régulièrement, comme Davidi Kitai et Sylvain Loosli, on remarque bien que ce sont de bons amis et qu’ils se soutiennent en permanence. » De son côté, Adrián Mateos Diaz confie être « très content de [sa] décision de rejoindre le Team Winamax », ajoutant : « Je suis honoré de la confiance que Winamax place en moi. Rejoindre une équipe, c’est quelque chose de nouveau pour moi. Comme pour toutes les choses que j’entreprends, je compte me donner à fond au sein du Team. »

Après avoir été officiellement introduits au sein du Team Winamax à Paris, lors du lancement du Winamax Poker Tour 2017/2018, Mustapha et Adrián se dirigeront à Rozvadov à la fin du mois d'octobre en compagnie de leurs nouveaux coéquipiers pour prendre part à l'édition européenne des World Series of Poker. Bien entendu, nous les accompagnerons pour les observer faire leurs premiers pas avec l'équipe !

Mustapha Kanit en trois phrases, c’est…
Toujours fair-play et de bonne humeur, il est réputé comme étant le pro le plus détendu du circuit
Plus de 1 200 performances sur Internet, pour plus de 4,5 millions de dollars de gains
Spécialiste des Highroller en live, il a dépassé en 2017 les 9 millions de dollars de gains

Cliquez ici pour découvrir une présentation complète de Mustapha

Adrián Mateos Diaz en trois phrases, c’est…

Près de 10 millions de dollars de gains en seulement 5 ans (sans compter les perfs online)
3 bracelets de Champion du Monde (WSOP) remportés en un temps record
Un rythme infatigable : 400 tournois live disputés depuis 2012, dont 100 où il termine dans les points !

Cliquez ici pour découvrir une présentation complète d’Adrián

Les coéquipiers sont enthousiastes

Sylvain Loosli : « Adrián et Mustapha sont à la fois deux joueurs très sympathiques et deux ‘crushers’ en MTT high-stakes. J’ai beaucoup de respect pour eux ! Au poker, ils sont très agressifs et jouent un style plutôt exploitant et imprévisible. Ils savent coller des maux de tête à leurs adversaires ! Je respecte aussi le fait qu’ils n’aient pas hésité à prendre des risques lors de leurs débuts sur les Super Highroller : ils ont fini par s’y imposer avec succès. Leur arrivée promet de belles discussions stratégiques, notamment à propos des gros tournois live que nous disputons tous régulièrement. »

Adrián aux côtés de Patrick Bruel : une belle table Highroller à Las Vegas

Guillaume Diaz : « L’arrivée de Mustapha et Adrián est une nouvelle incroyable ! Ce sont tous les deux des joueurs reconnus mondialement et faisant partie des meilleurs joueurs de tournois actuels. Je les admirais déjà avant d’intégrer moi-même le Team. Notamment Adrián, lorsqu’il a remporté à seulement 19 ans le Main Event des World Series of Poker Europe après avoir fait la démonstration de l’étendue de son talent durant la finale, en particulier durant le heads-up final contre Fabrice Soulier. Il a depuis continué d’être impressionnant par la régularité de ses résultats et la qualité de son jeu, avec notamment une table finale absolument incroyable pendant l’EPT Monaco ou encore durant le tournoi de heads-up des WSOP 2017. Quant à Mustapha, je me souviens l’avoir vu pour la première fois à l’EPT San Remo en 2014 : il possédait déjà un palmarès impressionnant et participait à tous les tournois Highroller avec beaucoup de réussite. Et surtout, il rigolait avec tout le monde et avait l’air d’une détente absolue. J’ai vraiment hâte de pouvoir les connaitre plus personnellement et de pouvoir échanger avec eux. Et en plus de nous faire progresser au poker, leur arrivée va nous faire progresser en anglais, italien et espagnol ! »

Davidi Kitai : « C'est un vrai honneur et une chance énorme d'avoir des joueurs de ce calibre dans le Team Winamax. Ils font partie à mes yeux du Top 10 mondial en tournoi. J'ai donc vraiment hâte d'échanger avec eux ! Mustapha, c’est la cool attitude : il est toujours de bonne humeur et détendu. Peu importe les enjeux, il rigole avec tout le monde à la table et ne se prend vraiment pas au sérieux. Adrián a le profil du premier de la classe, avec sa petite chemise très propre sur soi et son visage d'ange, mais à la table il ne fait pas de cadeau : il est sans doute le joueur le plus agressif du circuit. Une machine à 3-bet, des overbets à tout va, des check/raise avec une sick fréquence, il te fait vraiment mal à la tête ! »

Un des nombreux triomphes de Mustapha (Highroller EPT Dublin, 2016)

Notre Génie belge n’est pas avare d’anecdotes sur ses nouveaux coéquipiers, qu’il affronte depuis des années sur les gros tournois du circuit. En voici deux :

« En ce qui concerne Mustapha, c’était à Dublin, lors d’un Highroller à 25 000 € il y a deux ans. Je 3-bet un amateur avec deux Rois, Mustapha me cold 4-bet, je 5-bet, il 6-bet, je paie, il a 10 et 6 dépareillés ! Je gagne le coup, il se retrouve très short-stack alors que moi je suis énorme. La table casse, puis je me fais éliminer un peu plus tard avant les places payées. Je ne prête plus trop attention à l’évolution du tournoi et le lendemain, en me pointant pour le Main Event, j’entends le présentation qui annonce au micro ‘Congratulations to Mustapha Kanit, the winner of the Highroller ! » Je ne comprenais rien, je suis passé le voir pour le féliciter et il m’a dit ’10-6 offsuit my friend, that’s how we win tournaments !’ C’est le genre de joueur qui possède un espèce de 'karma positif' : il est tellement cool, souriant et sympa qu’on a envie de le voir gagner ! »

« La première fois que j’ai découvert Adrián Mateos, c’était lors du Main Event des WSOP Europe en 2013, lorsqu’il s’est retrouvé en tête à tête contre Fabrice Soulier. Je regardais le streaming sur Internet et je voulais aider Fabrice en lui donnant des conseils. Je pensais repérer des tells ou des patterns chez ce jeune joueur de 19 ans. J’écrivais des notes sur un papier, pour aussitôt les jeter à la poubelle : Adrián variait très, très bien son jeu et avait une poker face impressionnante pour quelqu’un de son âge. La seule chose que j’ai fini par envoyer à Fabrice ? ‘Bonne chance, tu vas en avoir besoin !’ »

Le Team Winamax

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 16/10/2017 17:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MTT : les résultats du 15 octobre

Un stage de kite-surf en Espagne, des prizepools au beau fixe et des vainqueurs qui rayonnent de bonheur : ciel bleu sans nuage sur nos tournois du dimanche.

SUNDAY SURPRISE 10 € - 7 804 inscriptions (1 728 re-entries) - Prizepool 70 236 €

Les parfums d'été indien qui ont flotté sur l'hexagone tout au long du week-end auraient-ils inspiré nos joueurs en quête de rayons de soleil ? En tout cas le Sunday Surprise avait le vent en poupe dimanche et 7 804 inscriptions ont permis de construire un joli prizepool de plus de 70 000 euros.

C'est Redwawe qui a le mieux surfé sur la vague de la réussite en s'emparant des 11 676 euros de la première place, ainsi que du prestigieux cadeau de la semaine : un stage de kite-surf sur les déferlantes de Tarifa, à la pointe sud de l'Espagne. Pourtant les vents étaient contraires : notre champion a dû se défaire d'un cador du poker de tournoi en heads-up, ItsHAPPening. Le plus que régulier runner-up compte déjà un Main Event remporté en août pour 19 000 euros, un Winamax Series Heads-Up Championship en septembre remporté pour 10 000 euros et autres Top 50, Monster Stack, After Work, et j'en passe et des meilleures et des vertes et des pas mûres. Il ajoute 7 962 euros à cette folle année 2017 pour sa deuxième place. A1hoarder termine sur le podium pour 5 978 euros, laissant Pchiii en quatrième position (4 538 €).

Brochette de finales pour Naki.

De beaux prizepools, des deals diplomatiques et une double finale : le soleil a tapé fort sur les tournois highstakes.

Sur le HighRoller, Grizo0uuu s'est montré décisif en s'octroyant une jolie victoire synonyme de 13 598 euros de gains négociés en heads-up avec oguholim (12 693 €). Comme un footeux en cache souvent un autre, F.Inzaghi prend le bronze et 7 449 euros. Il devance Free Hat (4e, 5 832 €) et Naki. (5e, 4 215 €) qui signe la première de ses deux finales sur cette lucrative session. On notera aussi la présence de laPatouillee (7e, 2 178 €) sur cette table finale, décidément l'homme en forme après ses deux finales back-to-back du Main Event, dont une victoire, dans le mois.

Sur l'Xtrem, nos réguliers se sont tirés la bourre, et c'est darkplayeurs qui gagné la bagarre en s'imposant après un deal en duel. Il repart avec 10 889 euros et pourra s'en donner à coeur joie sur les Expresso qu'il semble particulièrement affectionner, tandis que T. Kasurinen signe une nouvelle perf' en empochant 9 889 euros. getfukkd (c'est pas très gentil) se hisse sur le podium pour 5 574 euros.

Enfin, sur l'Xtase, Squeeze92 a dû patienter sept heures avant d'ajouter un titre de plus à son palmarès. Déjà primé sur les Winamax Series en septembre (Event #25, 10 181 €), il a entre autres remporté l'After Work, la Fièvre, le Money Time, le Night Club et le Dernier Round. Avec cette nouvelle victoire, il empoche 11 109 euros supplémentaires. _SOORRY_Y s'excuse de n'avoir pas pu faire mieux que second mais se console avec 6 855 euros. LeshiyAS prend la troisième place et 4 879 euros, tandis que Naki. échoue au pied du podium pour sa seconde finale et ajoute 3 728 euros à ses 4 215 euros du HighRoller. Impressionnant !

HIGHROLLER 300 € - 231 inscriptions (47 re-entries) - Prizepool 64 680 €
Vainqueur : Grizo0uuu - 13 598 € (après deal)

XTREM 100 € - 636 inscriptions (132 re-entries) - Prizepool 57 240 €
Vainqueur : darkplayeurs - 10 889 € (après deal)

XTASE 100 € - 556 inscriptions (109 re-entries) - Prizepool 50 040 €
Vainqueur : Squeeze92 - 11 109 €

dan coolman a gardé son sang-froid sur la Fièvre

F.Fillon2017 s'est montré généreux avec ses collaborateurs en remportant le Top 50 après un deal à trois. Il se met 6 624 euros dans les fouilles, tandis que Le_tenebreux repart avec 4 624 euros et realgeo 5 300 euros. Le parcours d'INARRETABLE s'est arrêté en quatrième position pour 2 605 euros.

Sur l'After Work, Bbabaom s'offre 6 409 euros en sept heures de bataille. Il a terrassé AggroMilf1 en heads-up (4 197 €) et a laissé fouinekong21 prendre la médaille de bronze (3 022 €).

Sur la Fièvre, dan coolman arrache une superbe victoire à cinq chiffres et empoche 10 028 euros face à ses 6 586 adversaires. gaboritsxm n'aura pas tenu en duel et se contente de 6 800 euros, tandis que Bizoonours empoche 5 066 euros en troisième position.

Enfin, KINGofBad1 a trinqué et bu ses adversaires jusqu'à la lie sur le Cocktail. Il remporte 4 107 euros en venant à bout du redoutable REG et NIGHT en tête-à-tête (2 749 €). MikeJager s'est bien déhanché tout au long du tournoi et il a terminé à une satisfaisante (vous l'avez ?) troisième place (2 021 €).

TOP 50 50 € - 822 inscriptions (152 re-entries) - Prizepool 36 990 €
Vainqueur : F.Fillon2017 - 6 624 € (après deal)

AFTER WORK 20 € - 1 865 inscriptions (358 re-entries) - Prizepool 33 570 €
Vainqueur : Bbabaom - 6 409 €

LA FIEVRE 10 € - 6 587 inscriptions (1 536 re-entries) - Prizepool 59 283 €
Vainqueur : dan coolman - 10 028 €

LE COCKTAIL 5 € - 5 414 inscriptions (1 196 re-entries) - Prizepool 24 363 €
Vainqueur : KINGofBad1 - 4 107 €

SATELLITE WPT BRUXELLES 150 € - 39 inscriptions (3 re-entries) - Prizepool 5 382 €

L'ultime satellite pour le WPT DeepStacks de Bruxelles a réuni 39 inscriptions et offert deux packages comprenant l'entrée à 1 200 euros et 600 euros de cash. charlesboyle et FANTOMAS8888 s'envoleront déguster de bonnes bières au Grand Casino Brussels Viage. BckdrTrips se consolera de sa troisième place avec 500 euros.

Il y avait à boire et à manger sur les autres tournois du dimanche. no_data a englouti 5 400 euros sur le Magnum pendant que BERBALANG sirotait son Tea Time pour 4 013 euros (bounties compris). Mr.Boulan est parti faire la sieste après sa victoire sur le Digestif qui lui a rapporté 3 640 euros. Formidable08 a un pseudo en concordance avec sa perf' sur  le Derby pour 3 441 euros tandis que jordanbou a négocié 3 282 euros sur le Tie Break.

MAGNUM 50 € - 547 inscriptions (124 re-entries) - Prizepool 24 615 €
Vainqueur : no_data - 5 400 €

TEA TIME 20 € - 1 459 inscriptions (313 re-entries) - Prizepool 26 262 €
Vainqueur : BERBALANG - 2 509 € + 1 504 € (bounties)

DERBY 20 € - 946 inscriptions (177 re-entries) - Prizepool 17 028 €
Vainqueur : Formidable08 - 3 441 €

DIGESTIF 10 € - 2 140 inscriptions (525 re-entries) - Prizepool 20 000 €
Vainqueur : Mr.Boulan - 3 640 €

TIE BREAK 10 € - 2 129 inscriptions (472 re-entries) - Prizepool 19 161 €
Vainqueur : jordanbou - 3 282 € (après deal)

OMAHA BEACH 10 € - 143 inscriptions (20 re-entries) - Prizepool 1 287 €
Vainqueur : jean2525s - 283 € (après deal)

TOTEM 5 € - 1 950 inscriptions (446 re-entries) - Prizepool 8 775 €
Vainqueur : NopasAArAAn - 1 688 €

MULTIPLEX POKER € 2 € - 2 810 inscriptions (781 re-entries) - Prizepool 5 058 €
Vainqueur : Bennozh Doue - 456 € + 245 € (bounties) (après deal)

Tournois Monster Stack

MONSTER STACK 50 € - 617 inscriptions (126 re-entries) - Prizepool 27 765 €
Vainqueur : tomzebest2 - 6 069 €

MONSTER STACK 20 € - 1 396 inscriptions (274 re-entries) - Prizepool 25 128 €
Vainqueur : HammersOnYou - 5 001 €

MONSTER STACK 10 € - 2 292 inscriptions (490 re-entries) - Prizepool 20 628 €
Vainqueur : lIII1820IlIl - 3 713 €

MONSTER STACK 5 € - 3 392 inscriptions (750 re-entries) - Prizepool 15 264 €
Vainqueur : Pray4TheNutS - 2 605 € (après deal)

PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 13/10/2017 15:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Du sud de l'Espagne à Bruxelles, avec une étape à la Grande Halle de la Villette : prenez la route le temps d'un week-end aux couleurs de l'été indien.

Vous avez un petit coup de barre depuis que l'automne a recouvert votre rentrée de son manteau sinistre ? Et si vous partiez refaire le plein d'énergie sous le soleil de Tarifa ? Cette semaine, le vainqueur du Sunday Surprise s'envolera pour quatre jours de kite-surf sur les déferlantes de la pointe sud de l'Espagne. Une bonne dose de sport, de soleil et de sable chaud offerte en prime des 50 000 euros de dotation garantie.

Cette fois ça y est : le Winamax Poker Tour est de retour pour une septième saison ! Le coup d'envoi du marathon de 42 étapes sera donné samedi matin au coeur de la (très très) Grande Halle de la Villette pour le plus gros Freeroll jamais organisé en live, tout simplement. Jetez un oeil au programme de l'étape avant de vous plonger dans notre reportage écrit. Flegmatic, Benjo et moi-même seront présents pour vous retranscrire au mieux l'ambiance de l'événement, avec les photos de notre géniale Caro Darcourt pour habiller l'ensemble. 

En plus de notre coverage, vous pourrez également suivre le streaming intégral tout au long du week-end. Jay Pee et Harper vous donnent rendez-vous dès samedi, à 12h pétantes. 2 500 joueurs sont prévus ce week-end, pour se partager les 48 tickets pour la Grande Finale au Cercle Clichy Montmartre avec 500 000 euros de dotation garantie. Une fois la grand messe parisienne achevée, le WiPT reprendra sa route pour une prochaine étape prévue le samedi 28 octobre.

Et si le vendredi 13 vous portait chance ? Ou plutôt, et si vous vous serviez de votre paraskevidékatriaphobie (la phobie de ce jour de malheur) pour vous en mettre plein les fouilles ? C'est sur les Expresso que vous pourrez trouver votre bonheur : si vous enchaînez au moins six Expresso avec le multiplicateur minimum, vous recevrez une invitation pour participer au Lucky Freeroll doté de 5 000 euros. Plus votre mauvaise série est grande, plus vous aurez de jetons au départ du tournoi. Rangez les pattes de lapin et sortez les chats noirs : la déveine peut rapporter gros.

À partir du 17 novembre, le légendaire World Series of Poker Circuit est de retour dans la capitale. Winamax met les bouchées doubles pour tenter de vous faire remporter une Bague de Champion WSOP et vous qualifie pour pas moins de douze Events avec un dispositif de satellites exceptionnel, tous les jours jusqu'au 8 décembre. Du l'Event Online à 300 euros au Main Event à 1 500 euros, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Dernier appel pour le train à destination de Bruxelles. Les passagers qui souhaitent participer au WPT DeepStacks au Grand Casino Brussels Viage en se qualifiant à moindre prix sont priés d'embarquer dimanche à 21h15 sur l'ultime satellite à 150 euros qui garantit un package comprenant le buy-in à 1 200 euros et 600 euros en cash. Pour les plus économes, des navettes bon marché vous permettent de vous qualifier pour le satellite : dimanche à 18h15 et 19h15, à partir de 10 euros.

Notre chaîne Twitch se met sur son 31 lundi soir pour recevoir un des streamers les plus populaires de France : Bertrand "BestMarmotte" Fagnoni nous fait l'honneur d'une session en direct sur nos ondes. Le pro-gamer délaissera ses cartes d'Hearthstone pour une soirée de poker avec ses cartes révélées. Notre WIP barbu compte sur vous pour enflammer le chat et lui poser toutes vos questions, et, comme d'habitude, des tickets de tournoi seront à gagner tout au long de la soirée.

Quand Davidi Kitai nage dans le bonheur, il ne peut pas s'empêcher d'éclabousser tout le monde. Notre Belge préféré voit la vie et rose et en profite pour prendre du recul sur ses nouveaux objectifs. Un billet plein d'amour et de maturité à découvrir sur le Blog du Team Winamax.

Suite et fin de l'épopée d'Aladin "Tm4betlight" Reskallah sur la Fièvre. 

PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 13/10/2017 15:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BestMarmotte en live sur Twitch lundi 16 octobre

BestMarmotte vous donne rendez-vous à partir de 20h pour une session Twitch qui sort de l'ordinaire.

Lundi soir, c'est un des joueurs de cartes les plus illustres de France qui nous fait l'honneur de sa présence sur les ondes de notre chaîne Twitch. Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas au poker qu'il excelle, mais plutôt à Hearthstone. Et si c'est sa première fois sur notre chaîne, rassurez-vous, le gaillard devrait s'en sortir à merveille avec les milliers d'heures d'expérience à son compteur en matière de streaming. Si j'ajoute qu'il porte la barbe aussi bien qu'il pioche les légendaires et qu'il nous a déjà fait le plaisir de passer quelques heures aux côtés de Patrick Bruel à la table télévisée du dernier WPO, vous aurez certainement deviné le nom de notre prestigieux invité de la semaine.

Bertrand "BestMarmotte" Fagnoni, de son nom complet, est un touche-à-tout des cartes : entre autres professionnel d'Hearthstone, ancien joueur de Magic et ex-croupier au casino d'Amnéville... Un talent naturel pour taper le carton qui se ressent également lorsque Bertrand s'assied à une table de poker, ce qui lui a valu de se faire remarquer par Winamax. Au sein de notre écurie de WIP, il dispute régulièrement nos tournois live et online. Bertrand sera d'ailleurs parmi les nombreuses célébrités et WIP qui participeront à l'étape parisienne du WiPT de la Grande Halle de la Villette ce week-end. 

BestMarmotte vous donne rendez-vous en tête-à-tête lundi à 20h pour une soirée en direct avec ses cartes révélées. Si vous ne connaissiez pas encore le pro-gamer, vous pouvez en apprendre plus sur l'interview qu'il nous avait accordée. Et si vous étiez déjà fan, préparez les émoticônes car la MarmotArmy risque d'être présente en nombre !

Venez poser toutes vos questions à notre WIP dans le chat en live et tentez de gagner un des nombreux tickets et autres freebets qui seront distribués tout au long de la soirée. Le jour de la Marmotte s'annonce mémorable et on compte sur vous pour exploser les records d'audience.

PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 09/10/2017 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MTT : les résultats du 8 octobre

Il y avait du monde sur la route de la fortune dimanche : en tout, plus de 700 000 € ont été distribués sur les tables. Découvrez tous les résultats.

SUNDAY SURPRISE 100 000 € 10 € - 15 722 inscriptions (5 398 re-entries) - Prizepool 141 498 €

La baston attire les foules : plus de 15 700 inscriptions furent comptabilisées dimanche pour ce Sunday Surprise exceptionnel. Avec une formule Knockout et 100 000 euros de prizepool garanti, il faut dire que le tournoi avait de la gueule. Et formule spéciale KO oblige, un voyage à New York pour une soirée de MMA au Madison Square Garden était offerte au joueur ayant effectué le plus d'élminations au cours du tournoi. Tous ces facteurs expliquent le prizepool logiquement monstrueux de 141 498 euros généré : tout simplement le plus gros prizepool de l'histoire du Sunday Surprise (hors Winamax Series).

AASelfisher n'a pas baissé sa garde et remporte la ceinture du tournoi accompagnée de 10 505 euros pour sa victoire ainsi que 2 672 euros de bounties pour ses éliminations. tete2brik14 a beau avoir la tête dure, il a plié sous les coups de son adversaire en heads-up et se contente de 7 614 euros et 1 128 euros de bounties. Quant au fabuleux lot de "consolation, il revient à itAAchi qui s'est payé 25 kills et termine neuvième pour 813 euros et 369 euros de bounties. Il s'envolera donc pour New York encourager des types plus musclés que l'auteur de ces lignes se foutre sur la tronche.

La folle semaine de Precious7

Les sharks se sont apparemment donnés rendez-vous pour s'entre-dévorer sur les tournois highstakes de Winamax dimanche. Sur un HighRoller au prizepool aussi somptueux que son nouveau thème , c'est erdi1989 qui a brillé. Troisième table finale sur le HighRoller du dimanche en moins d'un mois pour le régulier qui rattrape sa quatrième place de la semaine dernière en empochant la somme colossale de 19 621 euros. lebondjames5 manque le tir à trois points et termine runner-up (12 484 €) devant Montpellier7 (9 079€).

Sur l'Xtrem, Precious7 et SimpleJackkk se sont entendus pour un deal diplomatique. Le dernier repart avec 9 945 euros et laisse donc Precious7 remporter les 11 257 euros de la première place. Une semaine dans les nuages après sa deuxième place au Main Event mardi soir pour 17 953 euros. Fortysix N2 prend la médaille de bronze et 5 691 euros, auxquels il faut ajouter les 2 515 euros gagnés pour sa cinquième place sur l'Xtase. Enfin, MaximeC25 refait parler de lui et termine au pied du podium (4 318 €).

Sur l'Xtase, tirexdu62 s'offre une victoire de prestige et un gain à cinq chiffres en l'emportant devant 535 adversaires. Il repart avec 10 728 euros et laisse BalticMouse se contenter d'une seconde place synonyme de 6 663 euros. TwelthMonKey monte sur le podium et empoche 4 770 euros. 

HIGHROLLER 300 € - 293 inscriptions (76 re-entries) - Prizepool 82 040 €
Vainqueur : erdi1989 : 19 621 €

XTREM 100 € - 649 inscriptions (148 re-entries) - Prizepool 58 410 €
Vainqueur : Precious7 : 11 257 € (après deal)

XTASE 100 € - 536 inscriptions (103 re-entries) - Prizepool 48 240 €
Vainqueur : tirexdu62 : 10 728 €

Slider 28 a foutu la migraine à ses adversaires

Tête à tête mythologique de frère et soeur sur le Top 50 entre Athena1997 et Perseus58. C'est finalement la déesse de la sagesse qui a terrassé son demi-frère Persée et prend la plus belle part du gâteau avec 8 088 euros de gains contre 5 080 euros. Papa Zeus peut être fier de sa progéniture.

Sur l'After Work, Donkey__Kong a mis KO ses 1 959 adversaires et il repart avec 6 635 euros. Aurimaso s'incline en heads-up et empoche 4 365 euros. Du côté du tournoi de Kool Shen, c'est Slider 28 qui a brillé en s'imposant après presque huit heures de jeu. Il remporte 11 007 euros devant FRANZOESISCH (7 500 €) et Sir-M (5 620 €). Enfin, le nouveau thème du Cocktail a attiré plus de 5 000 inscriptions et c'est NissePel qui en est ravi avec une jolie victoire et 3 631 euros négociés avec CestLenfer (3 569 €).

TOP 50 50 € - 861 inscriptions (156 re-entries) - Prizepool 38 745 €
Vainqueur : Athena1997 : 8 088 €

AFTER WORK 20 € - 1 960 inscriptions (385 re-entries) - Prizepool 35 280 €
Vainqueur : Donkey__Kong : 6 635 €

LA FIEVRE 10 € - 7 328 inscriptions (1 795 re-entries) - Prizepool 65 952 €
Vainqueur : Slider 28 : 11 007 €

LE COCKTAIL 5 € - 5 449 inscriptions (1 188 re-entries) - Prizepool 24 520 €
Vainqueur : NissePel : 3 631 € (après deal)

SATELLITE WPT BRUXELLES 150 € - 36 inscriptions (3 re-entries) - Prizepool 4 968 €

L'avant-dernier satellite pour le WPT DeepStacks de Bruxelles a réuni 36 inscriptions et offert deux packages comprenant l'entrée à 1 200 euros et 600 euros de cash. PURPLE4HAZE_ et Robert Evans pourront défendre leur beefsteak au royaume de la frite. Easy.X termine troisième pour une bulle qui lui rapporte 500 euros.

La ripaille a débordé sur toutes les tables de tournois dimanche avec des prizepools au beau fixe et des billets qui pleuvent sur les vainqueurs. FeelMy   T. s'est offert un verre de bulles et 5 661 euros sur le Magnum, makach 38 s'est pété la panse pour 4 246 euros d'addition sur le Digestif et DirtyMinaj88 a twerké avec succès pour remporter les 3 779 euros du Tie Break face à plus de 2 500 adversaires.

MAGNUM 50 € - 574 inscriptions (118 re-entries) - Prizepool 25 830 €
Vainqueur : FeelMy   T. : 5 661 €

TEA TIME 20 € - 1 590 inscriptions (342 re-entries) - Prizepool 28 620 €
Vainqueur : bourricot63 : 2 721 € + 1 669 € (bounties)

DERBY 20 € - 1 005 inscriptions (155 re-entries) - Prizepool 18 090 €
Vainqueur : ANTOM8KZEPOT : 3 240 € (après deal)

DIGESTIF 10 € - 2 634 inscriptions (699 re-entries) - Prizepool 23 706 €
Vainqueur : makach 38 : 4 246 €

TIE BREAK 10 € - 2 513 inscriptions (582 re-entries) - Prizepool 22 617 €
Vainqueur : DirtyMinaj88 : 3 779 € (après deal)

OMAHA BEACH 10 € - 128 inscriptions (19 re-entries) - Prizepool 1 152 €
Vainqueur : Gogogagjet : 328 €

TOTEM 5 € - 2 065 inscriptions (458 re-entries) - Prizepool 9 292€
Vainqueur : JuliusMM : 1 768 €

MULTIPLEX POKER € 2 € - 3 423 inscriptions (979 re-entries) - Prizepool 6 161 €
Vainqueur : Merc1 Qu1 : 557 € + 266 € (bounties)

Tournois Monster Stack

MONSTER STACK 50 € - 583 inscriptions (110 re-entries) - Prizepool 26 235 €
Vainqueur : .WW._ : 5 733 €

MONSTER STACK 20 € - 1 247 inscriptions (226 re-entries) - Prizepool 22 446 €
Vainqueur : Leserby : 4 474 €

MONSTER STACK 10 € - 3 476 inscriptions (917 re-entries) - Prizepool 31 284 €
Vainqueur : Sir.Ananas : 5 484 €

MONSTER STACK 5 € - 4 037 inscriptions (921 re-entries) - Prizepool 18 166 €
Vainqueur : ShaktinAFull : 2 720 € (après deal)

PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 06/10/2017 15:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un Sunday Surprise spécial MMA au prizepool à six chiffres et les conseils d'Aladin Reskallah et de Guillaume Diaz : ce week-end, on vous remet en forme avant le WiPT.

Cette semaine, on a refait le portrait du Sunday Surprise ! Formule spécial Knockout et prizepool de 100 000 €, vous n'allez pas le reconnaître ! Le vainqueur de la prestigieuse Surprise s'envolera à New York pour une soirée de MMA, mais rassurez-vous, pas besoin de vous entraîner au high-kick, vous serez confortablement installé dans la mythique enceinte du Madison Square Garden pour assister aux matchs, avec en tête d'affiche le combat Bisping - St Pierre qui promet d'envoyer du parpaing. Et, tournoi exceptionnel oblige, ce ne sera pas le vainqueur qui remportera ce cadeau, mais le joueur qui aura éliminé le plus de participants au cours du tournoi ! Marrons, châtaignes et sauce au beurre noir sont à prévoir dimanche à 20h30, pour un buy-in de 10 €.

Guillaume Diaz est de passage dans la capitale et fait un détour obligatoire par nos studios. Dimanche, il sera au micro de la Multiplex Radio, en compagnie de Benjo, Jay Pee et Harper, pour une émission au programme chargé d'actualités : lancement du WiPT, grosse session du Team sur les tables de Winamax jeudi dernier, 10 ans du Team Pro et retour sur le tournoi spécial Kill The Pros, ainsi que bien d'autres réjouissances. Le tout agrémenté de votre lot hebdomadaire de quiz, jeux et de musiques triées sur le volet.

Il y a des chances que volatile38 passe la nuit dans les locaux, car il reviendra lundi soir pour une session Twitch en compagnie de Benjo (pour sa grande première). Le Team Pro vous propose de l'accompagner pour quelques heures de MTT et répondra à toutes vos questions dans le chat. Un rendez-vous à ne pas manquer si vous souhaitez percer les secrets du serial perfer et progresser en passant un bon moment. Cerise sur gâteau : des tickets seront à gagner toutes les heures.

Vous savez qu'on ne peut rien refuser à vos beaux yeux. Du coup, nos graphistes géniaux ont encore sorti de leur fourneaux de créativité une nouveauté qui devraient ravir vos pupilles : une refonte complète de tous l'univers graphique de vos tournois favoris. Cocktail, Sunday Surprise, HighRoller ou Grand Tournament, vous n'allez plus les reconnaître. Et une fois l'émerveillement passé, vous profiterez de l'aspect pratique de la chose : une bien plus grande facilité à jongler entre les tables. Et on nous souffle même que les tables de cash-game pourraient bien subir le même lifting sous peu... Il va falloir penser à offrir des chocolats à nos créas pour Noël.

Le compte à rebours a commencé, nous ne sommes qu'à huit petits jours de l'étape parisienne de la Grande Halle de la Villette de l'édition 2017 / 2018 du Winamax Poker Tour. Pour les retardataires, on vous rappelle que 2 500 joueurs sont attendus sur place ! Si vous n'êtes pas encore qualifiés pour votre étape live, de nombreux tremplins sont programmées ce week-end pour quelques unes des 42 étapes live prévues au total. Les prochaines qualifications vous enverront à Paris, Montélimar, Toulouse, Le Touquet, Chateauroux, Dijon, Grenoble, Marseille et Rennes ! Tous les détails des dates et horaires sont à retrouver sur la page officielle du WiPT ! Dépêchez-vous, H-192 !

Pour son dernier billet de Blog, le Top Shark Aladin "Tm4betlight" Reskallah a rangé son égo de côté. Il y est question du concept d'humilité à une table de poker, mais aussi en dehors. Aladin se permet même quelques considérations philosophiques en nous rappelant qu'un jeu de cartes... ça reste avant tout un jeu.

<

Rendez-vous dimanche à 21h15 sur le nouveau satellite pour le Main Event du WPT DeepStacks de Bruxelles. Pour un buy-in de 150 €, vous pourrez remporter votre package comprenant l'entrée au tournoi de 1 200 € et 600 € en cash pour organiser votre déplacement au plat pays. Et si vous rechignez à dépenser autant malgré la délicieuse bière que vous pourrez siroter sur place, des super-sats sont disponibles à partir de 10 €. Attention : le dernier satellite est programmé la semaine prochaine, une fois.

Un excellent anniversaire au Team Winamax qui fête sa dixième année ! Pour fêter ça, deux tournoi spéciaux Kill The Pros se sont déroulés dans la joie et la nostalgie mercredi soir, réunissant la quasi-totalité des membres présents et passés du Team. Un grand bravo à Yann "DaProd" Del Rey et Alexandre "Alexonmoon" Luneau qui ont porté haut les couleurs de leur ancienne écurie en survivant le plus longtemps face à la horde de joueurs assoiffés de leurs bounties. Une soirée haute en couleur à revivre en déroulant le fil du coverage en live sur Twitter d'un Benjo retombé en enfance.

Retrouvez l'avant-dernière partie de la review de la victoire d'Aladin sur La Fièvre

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, ... 317, 318, 319  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: