Se connecter
S'inscrire

Le commencement
Billet du blog "Tout commencé ou recommencé"
(Blog de ARaiseBreZ)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tout commencé ou recommencé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Aller à la page :
Auteur Message
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/04/2020 18:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bloque aps sur des details gilou 20 25 mtt ca se joue en 1 session pour certains, c'est du tres court terme en mtt et ca signifie vraiment pas grand chose (surtout que les fields w sont bcp + gros
, logique de perf moins souvent)

t'es meilleur que les fields que tu joues, t'as un brm solide, le volume devrait finir par lisser tout ca

glllllllllllllllll+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARaiseBreZ
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/04/2020 19:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

perfouille sur pmu 1e en bounty Wink Wink

dac avec toi num je doit en jouè bcp plus pour ça prouve quelque chose si chose est a prouvé hein mais j ai trouvé intéressant juste sur une semaine Laughing Laughing Laughing

merci a toi et d autres pour les encouragements, ça me rebouste pour faire encore mieux Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
ARaiseBreZ
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/04/2020 15:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ola voila c est le temps de résumé ma semaine poker, catastrophique sur wina et correct sur pmu c est parti Wink Wink
Winamax:

pas grand chose a direct en vrai j ai peu jouè, après j ai surtout jouè en 1e pas de qualif et pas très envie non plus, je vais revenir a mes bon vieux mini roll 50cts Laughing Laughing
ma br is:

PMU:

que 8MTT , j ai fait un beau itm en début de semaine a part ça, pas grand chose je sais pas si c est a cause du confinement mais pas vraiment envie de jouè Confused Confused
ma br is:

je vais essayè de faire des sng la pas la tete a faire des MTT bonne semaine poker ou pas bisous mes cailles Wink Wink
mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 21/04/2020 15:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

yep des DONS peut etre bien si pas trop envie de jouer Wink

BLOG DC et ANNONCES DC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARaiseBreZ
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/06/2020 12:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ola me revoilà Wink Wink
je vais pas le caché, j ai stop mon blog, par feignantise, plus envie de jouè un bad run chiant et le covid bien sur Confused Confused

mais je reviens un peu au affaire du coup je vais faire un point depuis le dernier coup presque 2 mois Rolling Eyes Rolling Eyes
bilan winamax: a partir du 21 jusqu a fin avril)

pas terrible mais le pire reste a venir Crying or Very sad Crying or Very sad

bilan winamax mai:

pas top même nul Laughing Laughing j ai trop joué ptit bad run en plus voila le résultat Crying or Very sad Crying or Very sad

bilan winamax juin:

la gros changement moins de volume, un good run, pas mal de TF dont une win MS 50cts

ça coïncide avec le challenge de levietfou, que je regarde bien sympa même si il a pas encore décollé Laughing Laughing
non mais j ai changé quelque truc dans mon jeu et sa a l air de le faire pour le moment Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green
ma br is:

je reviendrai pour un resumè en fin de mois de juillet et bien sur si je perf je mettrai les screen au fur et a mesure
gl sur vos tables bisou mes cailles Wink Wink
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 30/06/2020 16:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gg levietgilou Wink

faites gaffe aux renards...ça mord Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/07/2020 08:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le retour du gilou, c est ça qu on veut !!

Wink
ARaiseBreZ
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/08/2020 12:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ola c est l heure du bilan du mois de juillet Wink Wink
un bilan mitigé, mi figue mi raisin Laughing Laughing

d abord un bon rythme de mtt j ai jouè 163 MTT, 39 sng deglingo 6 max (je reviendrai tal dessus)

j ai joué un brm strict, avec quelque ptit plaisir a 2e et 1e
une win sur un MS 50cts qui me permet d être a flot Wink Wink

ce qui a changé dans mes session MTT je prend bcp plus de note,je met des pastille par rapport au profile joué (je comprend pas que je fessai pas ça avant Laughing Laughing )
du coup je suis plus structuré qu avant et je pense que sa payera

bilan du mois:

alors je reviens sur les sng je pense vraiment que je vais me concentré sur ce format que j ai très peu utilisé
j ai de bon retour et je pense que pour prendre des décisions c est très bien

ma br is:

voila gl sur vos tables Wink Wink
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tout commencé ou recommencé

Sauter vers: