Se connecter
S'inscrire

La pause de 6 minutes
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/04/2018 23:27   Sujet du message: La pause de 6 minutes Répondre en citant Signaler un Abus

J'aimerai avoir des avis sur la pause de 6 minutes, moi je trouve ca un peu inutile. Mais j'ai lu que c'était pour satisfaire les joueurs donc j'aimerai un peu savoir qui est pour ou contre.
Mais surtout c'est bien gentil de mettre les pauses de h55 a h01 mais si les tournois qui débutent commencent toujours à h00, ca sert vraiment a rien.
Si il y avait un truc a faire sur les pauses (et qui me semble réclamé par beaucoup de joueurs), c'est de pouvoir supprimer les pauses en TF si tout les joueurs sont d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PasTropEnvie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/04/2018 00:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est super Very Happy
Blizzie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/04/2018 20:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tout à fait pour !

J'ai toujours trouvé désagréable qu'on nous promette une pause de cinq minutes et de ne jamais l'avoir.
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/04/2018 17:35   Sujet du message: Re: La pause de 6 minutes Répondre en citant Signaler un Abus

domino7 a écrit:

Si il y avait un truc a faire sur les pauses (et qui me semble réclamé par beaucoup de joueurs), c'est de pouvoir supprimer les pauses en TF si tout les joueurs sont d'accord.

Au max en tf y'a deux pauses, après j'avoue que pour les hu que tu es 10-20bb deep, qu'il est 5 heures du mat et que tu dois attendre 5 min pour jouer un flip a 50 balles c'est un peu relou.

Sinon les pauses des 6 minutes c'est cool
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/04/2018 19:03   Sujet du message: Re: La pause de 6 minutes Répondre en citant Signaler un Abus

kroktachon a écrit:
domino7 a écrit:

Au max en tf y'a deux pauses, après j'avoue que pour les hu que tu es 10-20bb deep, qu'il est 5 heures du mat et que tu dois attendre 5 min pour jouer un flip a 50 balles c'est un peu relou.

Evidemment quand je dit en TF c'est pour les HU ou 3left, pour les 6minutes why not mais dans ce cas la faut vraiment réajuster le début des tournois, ou mettre la pause a 54.
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/04/2018 10:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bah si tu veux profiter de tes 6 min de pause tu t'inscris pas aux tournois qui commencent à pile obv.

Par contre +1 sur les pauses en TF a 3h du mat !
KikInf Win33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 22/04/2018 10:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

6 mn : pour pisser et +, boire un coup et souffler !! C PARFAIT
georgio39
Vainqueur WAMSOP ev#9
Vainqueur WAMSOP ev#9

MessagePosté le: 22/04/2018 15:01   Sujet du message: Re: La pause de 6 minutes Répondre en citant Signaler un Abus

domino7 a écrit:
kroktachon a écrit:
domino7 a écrit:

Evidemment quand je dit en TF c'est pour les HU ou 3left, pour les 6minutes why not mais dans ce cas la faut vraiment réajuster le début des tournois, ou mettre la pause a 54.

Oui pour la pause à 54 !!!
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 24/04/2018 11:57   Sujet du message: Re: La pause de 6 minutes Répondre en citant Signaler un Abus

domino7 a écrit:

C'est noté, mais pour le moment c'est une évolution qu'on ne prévoit pas de mettre en place.

kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/04/2018 15:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La pause à 54 n'aurait aucun intérêt à part se décaler des autres rooms, comme le dit Hugo, il suffit de reg avec 1 minute de retard.
mludo73
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 24/04/2018 16:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si tu es inscrit à un tournoi et tu rates la 1er minutes cela un peu d'influence sur le tournoi (sauf pour les deglingos).

Pour les TF, on devrait avoir le choix, un peu comme les deals.
Si tous le monde coche, pas de pause.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
JexTrapeul
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/04/2018 21:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A quand la pause de 7 min?!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
StoZy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/04/2018 16:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hugogrd a écrit:
Bah si tu veux profiter de tes 6 min de pause tu t'inscris pas aux tournois qui commencent à pile obv.

Salut, quand tu fais une grosse session tu t'inscris en général en avance, nan ?
Puis la pause de 6 minutes ne fera pas 6 minutes si tu passes la dernière minute à t'enregistrer aux autres tournois qui comment à l'heure pile.

JexTrapeul a écrit:
A quand la pause de 7 min?!! Razz

Mdr, on vient à peine de passer à 6' ^^

Moi je suis pour la pause de 6 minutes pour avoir les 5 vraies minutes de pause mais faudrait qu'elle commence à 54 (je multiroom pas mais je comprends le problème pour ceux qui le font).

AsPlusEagle
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/06/2018 13:52   Sujet du message: 6 minutes parfaites Répondre en citant Signaler un Abus

KikInf Win33 a écrit:
6 mn : pour pisser et +, boire un coup et souffler !! C PARFAIT

Exactement car en 5 minutes je n'avais pas le temps de tout faire.

En TF pourquoi pas comme les deals...Tu veux pas tu coches pas !
replay28
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 03/08/2018 16:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

6 minutes c''est très appréciable.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: