Se connecter
S'inscrire

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2015 : trouvez une équipe
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Aller à la page :
Auteur Message
LYSIAN
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/03/2015 11:32   Sujet du message: Re: recherche une equipe pour KING5 Répondre en citant Signaler un Abus

alain235 a écrit:
okkosaimass a écrit:
Salut c'est okkosaimass (joueur winamax) à la recherche d'une equipe pour le KING5 , n'ayant pas d'amis aimant le poker ou voulant jouer sur internet, je me propose à intégrer une équipe.

cordialement
salut moi alain235 de bretagne bon joueur experimete 3 eme sur 5000 merci a vous

slt je viens d'en créer une si tu veux la rejoindre n'hesite pas elle se nomme LYSIAN

Dernière édition par LYSIAN le 15/03/2015 11:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LYSIAN
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/03/2015 11:36   Sujet du message: Re: cherche équipe Répondre en citant Signaler un Abus

kayoh787 a écrit:
Bonjour à tous !!
je suis de Paris , 30 ans et je joue au poker depuis environ 10 ans .
Je suis sèrieux et motivé pour ce challenge king5.
Merci d'avance

bonjour

si tu veux rejoindre ma team pas de soucis elle se nome LYSIAN

a bientot
LYSIAN
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/03/2015 11:45   Sujet du message: Re: bonjour Répondre en citant Signaler un Abus

pierrelatte1 a écrit:
pseudo sur winamax pierrelatte1 je recherche une equipe pour le king 5. joueurs tres sérieux je joue sur tout les tableau sng, cash game, mtt je multi table jusqua a 10 table depuis le debut de l'année je me consacre surtout au double or nothing a 5 euro avec un benef de 150 euro , en mtt je joue surtout sur poker stars sous le pseudo de pierrelatte2 ou je suis en bénef
voila j'attend vo proposition ou invitation

bonjour

je cherche des joueurs sérieux pour mon team , veux tu me rejoindre ?

la team s'appel LYSIAN

Dernière édition par LYSIAN le 15/03/2015 11:47; édité 1 fois
LYSIAN
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/03/2015 11:46   Sujet du message: Re: salut Répondre en citant Signaler un Abus

matthieu83m a écrit:
j'aimerais intègre une équipe je joue bien au poker jsui pas un novice marre des blaireau qui fon des tapis pour perdre moi je veux gagner donc les gars jsuis votre homme....

bonjour

mon team et la tienne si tu es sérieux et que tu souhaite gagner rejoins la team LYSIAN
Loriis11
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/03/2015 11:13   Sujet du message: King5 Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous je suis à la recherche de 3 joueurs.

Je vous laisse mon pseudo Loriis11 ajouté moi si vous êtes intéressé.
Goldorak_2B
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/03/2015 14:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour. Je suis a la recherche d'une équipe. Merci de bien vouloir m'envoyer une invitation. A+
loicapp
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/03/2015 19:47   Sujet du message: Re: KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour je suis a la recherche d'une equipe pour le king 5
Je suis motiver et tres present
MERCI
loicapp
fred6270
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/03/2015 12:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bjr a tous jai creer une equipe il me faut 4 joueurs
totof9536
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24/03/2015 20:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à toutes et à tous totof9536 sur winamax cherche équipe désireuse de recruter un joueur , je joue tous les jours sur winamax.
Si intéressé me contacter
webbzh29
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/03/2015 04:57   Sujet du message: Re: recherche une equipe pour KING5 Répondre en citant Signaler un Abus

okkosaimass a écrit:
Salut c'est okkosaimass (joueur winamax) à la recherche d'une equipe pour le KING5 , n'ayant pas d'amis aimant le poker ou voulant jouer sur internet, je me propose à intégrer une équipe.

cordialement

bjr aux equipes je recherche une equipe qui na pas peur aux yeux .
je joue souvent aux poker j aime la gagne et que la gagne contacte moi au plus vite.merci je suis breton et fier de l etre
webbzh29
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/03/2015 04:58   Sujet du message: Re: recherche une equipe pour KING5 Répondre en citant Signaler un Abus

LYSIAN a écrit:
alain235 a écrit:
okkosaimass a écrit:

cordialement
salut moi alain235 de bretagne bon joueur experimete 3 eme sur 5000 merci a vous

slt je viens d'en créer une si tu veux la rejoindre n'hesite pas elle se nomme LYSIAN

invite moi
webbzh29
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/03/2015 05:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

rogerstudio a écrit:
salut , j' ai crée une equipe , rogerstudio , si vous voulez me rejoindre ....

ok cool c koi le cde
Thanks Fish.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/03/2015 13:22   Sujet du message: Recherche un groupe pour participer au KING5 Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour a tous, amateur de poker depuis plus d'1 ans sur le site winamax je voudrai tester une autre maniere de jouer dans un autre style de tournoi. Ayant deja obtenu plusieurs places payées lors de mes precedents tournoi, je pense avoir le niveau et le mental pour pouvoir faire quelque chose de bien dans ce tournoi qu'il soit long ou meme tres long Wink..

Pour plus d'info j'ai 21 ans et je pratique le poker depuis que jai 14 ans dans des clubs, entre amis et bien entendu en ligne.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2015 : trouvez une équipe

Sauter vers: