Se connecter
S'inscrire

KING5 - Edition 2018
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2018 : toutes les infos
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
rhumlinfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 27/01/2018 22:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BenjoDiMeo a écrit:
dragonflush a écrit:
Donc la decision a été prise au dernier moment?

Winamax apprécie l'enthousiasme des joueurs qui se sont motivés bien avant la reconduction du KING5, mais il ne nous est pas possible de communiquer sur le contenu d'une opé avant son lancement. Sinon on ne s'en sort plus.

saletés de milieux autorisés !!!

Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZaD.partout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/01/2018 12:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut
je trouve que c'est bien d'enlever les jokers vidéos et un des deux arguments est viable...
Les wameurs ont tous reçu des messages privés pour voter pour telle ou telle vidéo...

J'ai même une année voté sans même regarder l'ensemble des vidéos...
C'est un tournoi de poker, donc on se qualifie sur des performances pokeristiques.

Les 50 points par joueurs éliminés, effectivement ça va changer le déroulement des tournois, ça va jouer plus vite et plus boucherie... pour le côté boucherie, c'était déjà le cas....

Par contre, si quelqu'un veut créer un topic vidéo avec un sondage pour voter et gagner pour le mérite, ça peut être sympa.

Je comprends la frustration de ceux qui ont préparé en amont leur vidéos.....

Bref, merci quand même de proposer encore ce genre de tournois que je trouve sympa... Perso, je fais une équipe en famille depuis le début et même si on n'a jamais dépassé le stade3, c'était des bons moments.

A+ sur les tables et GL (surtout à ma team)
JC

Ne réfléchis pas ! Regarde la TV ! Consomme ! travaille ! obéis !!!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Storich
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 28/01/2018 12:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso, je trouve çà mieux
1) çà évitera d'encombrer ma boite Mr. Green
2) çà forcera peut être à jouer un meilleur poker
Trèfle Pique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lepierris
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/01/2018 00:18   Sujet du message: Besoin d aide criss Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour

J ai crée notre équipe pour le k5 2018 "Les poissons rouges à Vegas"
mais j ai écrit trop vite et il manque un "s" à poisson ?
Criss peu tu me dire comment faire la modif car l equipe est deja valider ?

merci d avance
canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/01/2018 03:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon j'ai fais que le générique lol
et en vacances de vidéo

gl aux équipes 2018

sTalaGs
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/01/2018 13:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

[quote="gegek"]C'est marrant de voir que le celui qui est le plus amer suite à la suppression du joker vidéo est un wameur qui poste ses 2 premiers messages en 5 ans 😁

Ce que tu appelles "amertume" était simplement destiné à comprendre le pourquoi du comment. Tu aimes peut être ingurgiter sans réfléchir, c'est un choix. De même, il apparaît que je ne sois pas le seul que cette décision interpelle et qui apprécie les réponses données par le staff.

Enfin, oui j'ai posté 2 messages en 5 ans. Mais ta réponse indique bien l'état d'esprit de certains de la communauté : ceux qui n'ont jamais participé doivent donc se taire à tout jamais ? Bel état d'esprit.
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/01/2018 19:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Arf dommage pour la vidéo !
Le format Ko promet un joyeux bordel mais au moins ça va moins compter les places et time pendant 4heures !

fishyjeff
Chattard Atomique
Chattard Atomique

MessagePosté le: 29/01/2018 20:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Du coup j'ai pas à la finir... Ouf

https://youtu.be/O2SKyhefppA

mikeclubmed
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/01/2018 23:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GO GO GO la Team Budapest

In the Road to Vegas Cool
LaBagaRRe81
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/02/2018 19:54   Sujet du message: Re: KING5 - Edition 2018 Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour a tous toute Smile
premier king5 pour moi en espérant allez le plus loins possible ,
me manque 2 joueurs serieux si jamais n'hésitez pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
SergioCanti
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/02/2018 20:01   Sujet du message: Vidéo inachevée Répondre en citant Signaler un Abus

BBBBBBBBBRRRRRRRrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait fait froid dans le dos
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tacktik
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/02/2018 16:51   Sujet du message: Problème d'invitations pour s'inscrire Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Mon capitaine de King 5, Dodopok12, rencontre un problème pour inscrire des candidats potentiels pour le King5.

Il envoie des invitations aux candidats et les candidats en question ne reçoivent pas ses invitations... C'est quoi le problème?

Est-ce que mon capitaine de King 5 doit d'abord s'inscrire sur le Wam Poker.com pour que l'invitation soit reçue par les wameurs concernés?

Ou est-ce que l'identifiant winamax auxquels Dodopok12 envoie les invitations devrait suffir?

Merci bien de me répondre

Tacktik
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 02/02/2018 17:54   Sujet du message: Re: Problème d'invitations pour s'inscrire Répondre en citant Signaler un Abus

Tacktik a écrit:
Bonjour,

Mon capitaine de King 5, Dodopok12, rencontre un problème pour inscrire des candidats potentiels pour le King5.

Il envoie des invitations aux candidats et les candidats en question ne reçoivent pas ses invitations... C'est quoi le problème?

Est-ce que mon capitaine de King 5 doit d'abord s'inscrire sur le Wam Poker.com pour que l'invitation soit reçue par les wameurs concernés?

Ou est-ce que l'identifiant winamax auxquels Dodopok12 envoie les invitations devrait suffir?

Tacktik

Trois invitations ont été envoyées par le capitaine, une a été confirmée ce qui veut dire que le mail a bien été reçu. Les deux autres invitations ont été annulées par le capitaine. Il n'y a à priori aucun problème technique à signaler.

A noter que pour envoyer ses invitations, ton capitaine rentre le pseudo des joueurs au lieu de rentrer leur adresse mail comme c'est indiqué sur la page de gestion d'équipe. Avec le pseudo, ça ne fonctionne que si l'invité figure dans la liste d'amis du capitaine.

gegek
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/02/2018 21:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fishyjeff a écrit:
Du coup j'ai pas à la finir... Ouf

https://youtu.be/O2SKyhefppA

trop fort ! ça sentait la super-production hollywoodienne Wink

Chattard Atomique un jour, Chattard Atomique toujours : #Yulforever
Tacktik
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 04/02/2018 12:47   Sujet du message: Re: Problème d'invitations pour s'inscrire Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Tacktik a écrit:
Bonjour,

Tacktik

Trois invitations ont été envoyées par le capitaine, une a été confirmée ce qui veut dire que le mail a bien été reçu. Les deux autres invitations ont été annulées par le capitaine. Il n'y a à priori aucun problème technique à signaler.

A noter que pour envoyer ses invitations, ton capitaine rentre le pseudo des joueurs au lieu de rentrer leur adresse mail comme c'est indiqué sur la page de gestion d'équipe. Avec le pseudo, ça ne fonctionne que si l'invité figure dans la liste d'amis du capitaine.

Merci Chriiss!

En fait on utilisait que les pseudos!!!! Donc on a réalisé que le problème provenait essentiellement du fait qu'avant d'envoyer une invitation pour faire partie de notre équipe KING5, il fallait au préalable que la personne invitée soit un AMI du capitaine du KING5 sur winamax!
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2018 : toutes les infos

Sauter vers: