Se connecter
S'inscrire

KING5 - Edition 2018
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2018 : toutes les infos
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
LaGoudale
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/01/2018 17:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada

Nous aussi dans ce cas la - on va en faire une belle. En plus, c enorme possibilite de pub - a la WinaTV de les faire passer. Ca rend la compete de poker tellement plus humaine. Mais bon, blahblahblah, communaute, blahblahblah. Very Happy[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegek
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 26/01/2018 17:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est marrant de voir que le celui qui est le plus amer suite à la suppression du joker vidéo est un wameur qui poste ses 2 premiers messages en 5 ans 😁

Moi ce qui me fais **** c est de ne plus voir Heffy avec ses courgettes et de ne plus avoir mal au bide à force de me marrer avec les vidéos de fishyjeff 😉 et je ne parle pas de la mort programmée des chattards atomiques 😢

Chattard Atomique un jour, Chattard Atomique toujours : #Yulforever
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 26/01/2018 18:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est vrai que revenir à un système de sélection par le jury (donc sans les votes) aurait permis de revenir au système originel qui nous permettait de gagner sans avoir à envoyer des centaines de mps et en essuyant juste quelques tombereaux d'insultes pour soupçons de favoritisme ...

La mort du joker vidéo c'est la mort du King 5 je vous l'annonce ! Ce tombeau sera votre tombeau !
fishyjeff
Chattard Atomique
Chattard Atomique

MessagePosté le: 26/01/2018 18:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
revenir à un système de sélection par le jury (donc sans les votes)

OK mais à la condition que le jury ce soit moi tout seul Mr. Green

Je suis parfaitement objectif, honnête, je sais reconnaître une vidéo avec du boulot d'un foutage de gueule, et je suis incorruptible (*)

(*) c'est à dire corruptible mais trop cher pour vous

Pitrack
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/01/2018 18:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Super le K5 j'avais vraiment aimé ce format en plus deepstack
alors vive Las Végas
Cool
kikiMbaP
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 26/01/2018 18:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Fishing Pool a écrit:
Quid du joker vidéo ??? Il n'a pas disparu hein ? Pas de blague ! Comment je passe le stade 1 moi sinon ??

Terminé. Finished. Terminado. Fertig.

Désormais vous ne pourrez plus compter que sur vos compétences cartes en mains. Hé oui je sais, c'est dur.

Dommage les cousins zinzins allaient remettre le couvert ... Crying or Very sad
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/01/2018 19:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Fishing Pool a écrit:
Quid du joker vidéo ??? Il n'a pas disparu hein ? Pas de blague ! Comment je passe le stade 1 moi sinon ??

Terminé. Finished. Terminado. Fertig.

Désormais vous ne pourrez plus compter que sur vos compétences cartes en mains. Hé oui je sais, c'est dur.

lool ca va miauler chez les FX ^^

faites gaffe aux renards...ça mort
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fishing Pool
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/01/2018 01:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le concours vidéo était un moyen d’etre Créatif original et drôle afin de rentrer petit à petit dans LA compétition poker par équipe phare de l’année.
Perso je n’étais pas très attaché aux votes. Un jury comparable à celui de l’an dernier pourrait décider de décerner tous les jokers sans aucun vote, ça permettrait d’évaluer les vidéos réalisées pour l’occasion et on aura comprit que pour l’an prochain on ne préparera plus rien.
Ça va à tout le monde ?
Mr. Green

Good_Luc
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/01/2018 10:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est vrai que le système de vote était biaisé dès le départ.

En toute honnêteté, cette année, nous avions visé la sélection par le jury (même si nous avons gagné un joker l'année dernière par les votes).
Et pour ce faire, nous avons démarré notre vidéo l'été dernier. Elle représente une bonne centaine d'heures de travail.
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 27/01/2018 12:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

que cela ne vous empêche pas de nous les diffuser quand même juste pour le fun ( vu que vs avez déjà bossés dessus)..

faites gaffe aux renards...ça mort
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 27/01/2018 12:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Juste pour info pour ceux qui demandent de faire juste un vote du jury : au début ça se passait comme ça, il n'y avait pas de votes. Et il y avait encore plus de personnes qui râlaient parce que, évidemment, tout le monde pensait que sa vidéo méritait plus que celle du voisin et que si le jury ne la sélectionnait pas il était forcément corrompu.

Ce qui était totalement faux juste après qu'il nous ait filé le premier joker.
fishyjeff
Chattard Atomique
Chattard Atomique

MessagePosté le: 27/01/2018 12:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
Juste pour info pour ceux qui demandent de faire juste un vote du jury : au début ça se passait comme ça, il n'y avait pas de votes. Et il y avait encore plus de personnes qui râlaient parce que, évidemment, tout le monde pensait que sa vidéo méritait plus que celle du voisin et que si le jury ne la sélectionnait pas il était forcément corrompu.

Ce qui était totalement faux juste après qu'il nous ait filé le premier joker.

C'est pour ça que je réitère ma proposition de me choisir comme seul et unique membre du jury qui décernera les jokers. Je peux même vous assurer que dans ce cas JAMAIS une vidéo de Grandfada ne serait primée Very Happy

kikiMbaP
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 27/01/2018 13:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il faut organiser une pétition !! Carte Fermée Carte Fermée Carte Fermée Carte Fermée
LaGoudale
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/01/2018 18:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Non, mais c'est bon quoi. La corruption du jury... bhahaha. Il y a que les "trolls" qui vont ecrire ca. Quelle corruption pour un prix d'un joker de 200e max... bhahahaha. On est pas au conseil de l'etat la. N'exagirons rien, les gars.

Quand on veut on peut, et ben quand on veut pas on peut pas. C'est tout. Winamax n'en veut pas de nos videos cette annee. Il faut respecter la decision et travailler nos "pokers". Very Happy

Gl a tous sur les tables.
rhumlinfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 27/01/2018 22:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

le systeme de concours video, avec l'ouverture a l'espagne (puis le portugal et l'italie) n'etait il pas voue a disparaitre ?
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2018 : toutes les infos

Sauter vers: