Se connecter
S'inscrire

Jusqu'à extinction des feux......
Billet du blog "Jusqu'à extinction des feux...."
(Blog de nonneobstant)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 202, 203, 204 ... 218, 219, 220  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 13/01/2018 14:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Rofl je viens de trouver collectionneur de cagoules, j'aime ^^

A priori on pourra faire quelques échanges tous les deux si j'ai bien compris :-\

Sinon nonne sincèrement, je pense que je vais give up ce soir, j'ai joué tous les soirs depuis dimanche dernier pour absolument aucune satisfaction, et je sature un peu. Je pense même cash out prochainement, et retomber sagement dans ma routine hebdo (environ 10h/hebdo et 10€ de buy in), la même qui me conduit lentement mais sûrement vers la fin de cette addiction. J'ai essayé, j'essaie toujours de progresser tant techniquement que mentalement, mais c'est beaucoup trop laborieux et long pour toucher du doigt le saint graal. Pas non plus envie d'y consacrer toutes mes soirées, c'est ni intéressant ni gratifiant. Et si on est pas fier de ce que l'on fait, à quoi bon le faire?

Et attention, quand je parle de fierté, c'est pas dans le regard des autres, mais simplement dans celui qu'on porte à nous-même.

PS : Gl à toi nonne pour ta session ce soir, j'espère sincèrement que tu y trouveras matière à être heureuse ;=)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numa1er
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/01/2018 15:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est un jeu de long terme kali essaye de (re)trouver du plaisir a jouer sinon c sur qu'on peut pas durer

c'est que mon avis mais je suis pas sur que ca soit le mieux pour toi de soit faire tes sessions standards soit juste shoot tous tes tickets sur 1semaine/des series

imo integres des mtt a petits fields a jouer regulierement avec tes tickets ou buy in direct de temps en temps et passe ce cap mental pcq niveau technique je suis sur que t'es gagnant en 5/10 au moins sur ipok/party

et je pense pas non plus que ca soit bon de jouer 7/7

sinon ping double +1

c'etait pas d'etre qualifié de troll que j’hésitais a trouver offensant mais d'etre mis dans le meme sac que toi obv

et lol 4 jours smith je crois qu'il faut que je te mp

KCNARF95
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/01/2018 15:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il est ou le CR en direct live du camisophile Question
KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/01/2018 15:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Viens de fold brelan flop sur mamie qui me shove sur un board tout treffle . Elle me montre AT treffle bon fold mais me reste 14 k sur 600/1200 premier coup que je joue après la pause lol . Ça sent le SH à 16h 😁
KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/01/2018 15:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nay Fanfan colonoscopie et moi bust . Bonnie résiste ,8 bb ça pue
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/01/2018 15:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Arf Sad

Go Bo0nie !!!

GL dans le side.......
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/01/2018 16:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

non,mais c est pas parcequ un gars raconte une connerie qu'il faut le prendre pour argent comptant hein^^
ça fait 3 mois que je run comme une merde,et c est pas une session de temps en temps et c est pas sur un echantillon de 4 tournois et c est a des BI entre 20 et 300,faut remettre les choses dans le contexte
(petite précision^^}

le debut des WS n'a été que la goutte de trop,mais sur de tels fields ,c 'est prévisible,hein,mais ça devrait tourner,enfin logiquement^^

m'en fous,j ai fait plein de paris ,y en a bien 1 qui devrait échouer a 1 près^^     (...)

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/01/2018 16:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pingvellir a écrit:
Une forme évoluée de zit ?

Aucune chance -- cette petite bête a déjà atteint son stade final je crains.

En voyant le résultat d'hier soir pour le H5 j'ai eu trop de peine pour toi car je pense bien que c'est la deuxième fois que tu bust si près de la qualif Day2. Tu continues??

En tout cas, je te souhaite de retrouver un peu de chance..... c'est vrai que quand ça dure longtemps on a du mal à juste mettre tout ça sur le dos de la variance.... et voilà le cercle vicieux qui se met en place.

Et si tu changeais de pseudo??
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/01/2018 16:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pingvellir a écrit:
Savais tu que tu es considéré comme étant cucullaphile ?

Non, mais maintenant oui Mr. Green
Blizzie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/01/2018 16:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Nay Fanfan colonoscopie et moi bust . Bonnie résiste ,8 bb ça pue

Crying or Very sad

Allez BoOnie !
numa1er
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/01/2018 16:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
non,mais c est pas parcequ un gars raconte une connerie qu'il faut le prendre pour argent comptant hein^^

ok si on le retrouve on lui dira

smiths2000 a écrit:
j'ai vécu 4 jours de calvaire en prenant horreurs sur horreurs,j'ai tilté,
    (...)

t'en as connu des plus longs vu ton ss rien d'affolant surtout si t'as augmenté tes buy ins

gl boonie
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/01/2018 17:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
Sinon nonne sincèrement, je pense que je vais give up ce soir,

Ok....

Kalimhiro a écrit:
PS : Gl à toi nonne pour ta session ce soir, j'espère sincèrement que tu y trouveras matière à être heureuse ;=)

Ty -- au moins une chose me rend heureuse déjà: je ne risque pas de te retrouver encore à ma table (incroyable hier en SH à 3999 left!!!) Mr. Green
numa1er
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/01/2018 17:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-ae4884d7c89af5059c0016bcf5a65e28b2954cf528029ac13d9f7da452f63a90&lang=fr_FR

vous ne marcherez jamais seuls

https://www.youtube.com/v/qhHV_tt9S-Q
    (...)

gl ceux qui jouent
KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/01/2018 17:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Au fait bonnie a bust à 16h Mr. Green
pingvellir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/01/2018 17:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
pingvellir a écrit:
Une forme évoluée de zit ?

Aucune chance -- cette petite bête a déjà atteint son stade final je crains.

En voyant le résultat d'hier soir pour le H5 j'ai eu trop de peine pour toi car je pense bien que c'est la deuxième fois que tu bust si près de la qualif Day2. Tu continues??

En tout cas, je te souhaite de retrouver un peu de chance..... c'est vrai que quand ça dure longtemps on a du mal à juste mettre tout ça sur le dos de la variance.... et voilà le cercle vicieux qui se met en place.

Et si tu changeais de pseudo??

En fait j'accorde pas plus d'importance que ça à passer au day 2. On passe un palier mais sinon bust à la dernière main du day 1 ou première du day 2 osef.
Je ne joue pas ce soir (bonne bouffe entre potos) peut être demain mais bon la fin à 01h40 ça risque de piquer lundi matin.
Pour ce qui est du changement de pseudo c'est en cours de réflexion. Je tâcherai par contre de faire la modif sur wam aussi.
Sinon zavez vu il était presque énervé le smith Mr. Green bon après je le comprends depuis le temps qu'on le charrie sur sa prétenduechance...     (...)

ever seen me & BATMAN together
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 202, 203, 204 ... 218, 219, 220  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....

Sauter vers: