Se connecter
S'inscrire

Jusqu'à extinction des feux......
Billet du blog "Jusqu'à extinction des feux...."
(Blog de nonneobstant)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4 ... 373, 374, 375  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
r1AAfiScH
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/01/2016 20:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
LOvThiSgAAme a écrit:
Je pense que si je pouvais m'empêcher de jouer les Expressos, alors ça fonctionnerait mieux Rolling Eyes

Perso j'ai fait ceci:

Outils --> Options --> Démarrage --> décocher la case "Activer l'Expresso"

Ca aide Wink

Oui, peut être de ne plus voir cette variante sur le lobby va m'aider à ne plus être tenté Question Rolling Eyes Merci pour l'info Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/01/2016 11:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
F.U.Y.A a écrit:
nonneobstant a écrit:
numa1er a écrit:
non mais tkt ca sera vite fait quand meme

Tu veux rire -- c'est rouillée depuis le temps............

On parle bien de la ceinture ???

Tu as raison ; )
Ça me fait chier de le dire, mais t'as raison pitin ! Mr. Green
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/01/2016 16:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas énorme 7 centimes de bénéf mais mieux que rien Mr. Green
J'ai hérité d'un ticket Free Chrome aussi -- y a de l'espoir Wink

Sinon en Play Money je vais faire le championnat hebdomadaire aussi... il faut se placer dans les top 200 pour toucher un peu de cash:

Surement pas évident mais qui ne tente rien n'a rien comme ils disent.

Solde de mon compte Play Money que j'ai rempli en jouant les Permis:

Position actuelle dans le classement hebdo du 1er au 7 janvier (on ne rit pas):

Ce soir deux tournois en réel: les dernières manches des championnats du Deep Club du samedi soir. A demain pour les résultats Smile

PS: Hier soir j'ai fini 36ème dans la Ligue Omahwam -- pas terrible mais pas catastrophique non plus (et beaucoup mieux que certains n'est-il pas?) Mr. Green
r1AAfiScH
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/01/2016 16:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vgg Shocked ce sont des centimes qui font les fortunes Mr. Green c'est pas évident le challenge mtt play money, mais l'avantage... C'est que c'est gratuit Mr. Green et on sait jamais, sur un malentendu Laughing
EFerrari84
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/01/2016 18:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne chance nonneobstant. Je suis un peu dans la même configuration que toi, entre Freerolls "réels" et "fictifs" pour d'un côté grignoter des centimes et de l'autre regagner des Wams afin de jouer le challenge MTT Play Money, donc je me sens solidaire. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/01/2016 18:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

EFerrari84 a écrit:
Bonne chance nonneobstant. Je suis un peu dans la même configuration que toi, entre Freerolls "réels" et "fictifs" pour d'un côté grignoter des centimes et de l'autre regagner des Wams afin de jouer le challenge MTT Play Money, donc je me sens solidaire. Wink

Ty et ravie de te retrouver La Voiture Wink

Je crois que je vais me remettre aussi à faire les challenges gratos sur City.... j'avais arrêté car ça m'énervait de trop les mecs qui s'inscrivaient avec leurs tickets mais qui étaient absents à chaque fois. Ils n'ont aucune chance d'être ITM -- ils le font rien que pour embêter (pour être polie Mr. Green ) le monde.

Que c'est dur un challenge comme le nôtre quand même..... faut vraiment être solide et discipliné.

J'ai fait deux tournois clubs hier soir -- joué 1,50 Euros -- gagné 90cts donc perte de 60cts lol ... et today j'ai fait deux DoN déglingos, 1 gagné, 1 perdu donc re-perte. Au lieu d'avancer, je recule, même si ce n'est que légèrement.

Actuellement:

Je crois que j'ai besoin de dépasser les 20 Euros de solde (j'ai débuté à 19,43€) ...... c'est stupide mais ça ferait comme une barrière mentale de franchie je pense.

Je vais aller boire un apéro et peut-être jouer mon ticket 2Euros dans un DoN...... à suivre et tchin tout le monde Mr. Green

PS: Si t'as envie de partager tes résultats ici tu es le bienvenu Smile
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 03/01/2016 19:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je n'ai jamais joué en PM, mais je pense que si tu veux t'attaquer au challenge hebdo, il faut faire enormement de volume ... :
GL

Tu as raison ; )
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/01/2016 19:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

F.U.Y.A a écrit:
Je n'ai jamais joué en PM, mais je pense que si tu veux t'attaquer au challenge hebdo, il faut faire enormement de volume ... :
GL

Pas forcément énormément de volume -- par contre énormément de perfs Wink

On marque des points comme pour le classement Grand Prix de Wina en réel..... donc pas obligé de dépenser beaucoup de faux euros ni jouer des gros buy-ins -- juste être en TF à chaque fois..... et dans le top 3 si possible Mr. Green

Je tente deux deeps en Play Money ce soir........ on va voir ce que ça donne.

J'ai joué mon ticket 2 Euros en DoN au fait -- et devinez le résultat: oui -- j'ai perdu Sad Je vais pas raconter comment mais GRRRRRRRRR -- je déteste les joueurs du w/e sur Wina Sad
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 03/01/2016 19:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
F.U.Y.A a écrit:
GL

... énormément de perfs Wink
-- juste être en TF à chaque fois.....
..et dans le top 3 si possible Mr. Green (

Donc faire beaucoup de volume !!! Wink Wink

Pour gagner de l'argent, des miles ou des challenges tu ne peux pas éviter de jouer bcp de parties et donc de dépenser de l'argent tout irréel soit il !!!

Tu as raison ; )
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/01/2016 20:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

F.U.Y.A a écrit:
nonneobstant a écrit:
F.U.Y.A a écrit:
GL

... énormément de perfs Wink
-- juste être en TF à chaque fois.....
..et dans le top 3 si possible Mr. Green (

Donc faire beaucoup de volume !!! Wink Wink

Pour gagner de l'argent, des miles ou des challenges tu ne peux pas éviter de jouer bcp de parties et donc de dépenser de l'argent tout irréel soit il !!!

C'est perdu d'avance alors Mr. Green

Je vais tenter cette semaine quand même...... autant finir ce que j'ai commencé Smile
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/01/2016 21:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bsr nonneobstant . je pense que le challenge n est pas ta solution . je ne sais si ça existe tjr mais il y a des sng free en réel qui rapporte 2 ,3 , et 5 cent la win . assez simple d être itm sur ce format . sur un peu de volume tu peux ship 2 € en 1 semaine . j ai fais comme ça pour ma br . au bout de 2 essais avec ces 2 € j ai win 60 € . bonne chance pour tes resolutions Very Happy
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/01/2016 21:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Bsr nonneobstant . je pense que le challenge n est pas ta solution . je ne sais si ça existe tjr mais il y a des sng free en réel qui rapporte 2 ,3 , et 5 cent la win . assez simple d être itm sur ce format . sur un peu de volume tu peux ship 2 € en 1 semaine . j ai fais comme ça pour ma br . au bout de 2 essais avec ces 2 € j ai win 60 € . bonne chance pour tes resolutions Very Happy

Merci Kill et oui, ça existe tjrs...... je m'y mettrai dès demain en espérant faire aussi bien que toi Smile
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/01/2016 11:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chose promise, chose due -- j'ai fait les SnG Free ce matin -- merci encore Kill Smile

Finalement on a droit à 4 tickets/jour -- donc un gain maxi sur 7 jours de 0,05cts x 4 x 7 = 1,40€

Bilan de ce premier jour -- deux 2ème places:

..... et 6cts de plus dans la cagnotte Mr. Green

Je vais faire ces 4 petits SnG tous les matins en buvant mon café... ça va relativement vite et c'est donc une bonne façon de commencer la journée (du moment où je perds pas dans les 4!) Smile
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/01/2016 11:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

de rien . par contre je ne me souviens pas pour les 4 par jours . soit ça a changé , soit je me suis vanté Laughing je vais regardé sur mon sharkscope
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/01/2016 11:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

al me guette sans doute . J ai mis 3 mois pour faire 5 euros et j ai mangé 75 cent en miniroll avant ma little perf ; BON COURAGE Shocked Shocked Shocked j ai joué 1 jour sur 2 aussi
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4 ... 373, 374, 375  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....

Sauter vers: