Se connecter
S'inscrire

Jusqu'à extinction des feux......
Billet du blog "Jusqu'à extinction des feux...."
(Blog de nonneobstant)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 198, 199, 200 ... 365, 366, 367  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2018 15:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
Gora Pizz a écrit:
Évite vraiment le wide sur UTG et MP, tu vas trop souvent jouer oop avec de la merde en main et ça va te faire encore + tilt.

Je wide vers any pocket, 45s, JTo et broadways et A7+ oop, le reste part dans le néant. Ça te semble too much ? Cut off, je rajoute any A, any Ks, les gap1 suités (et quelques gap1 non suités selon profil des blinds). Au bouton, c'est any Qs, quelques gap2 suités et un peu tout ce qui passe si BB est nit. En cash game mon péché mignon, et j'espère que tu me confirmeras l'ev du move, c'est surtout de beaucoup défendre les pockets sur 3-bet (et un peu moins les sc) car c'est là dessus je pense que tu fais beaucoup tes gros pots.

et en rébus ça donne quoi Shocked Arrow

kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 12/01/2018 15:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Je verrais un truc comme AJ+ ATs any pp et des trucs comme 87s+ et peut-être KJs aussi.
CO un truc qui tend vers 25%. Btn et SB, faut être caricatural dans le steal.

Sur les 3bets, ça dépend du sizing et oop ou pas. Pour les défenses moins strong, j'attends toujours d'avoir des infos de post-session avant de me level.

Désolé nonne pour cet aparté Cash game pas très drôle en soi ^^

Hier soir en 3h30 et 3500 mains jouées, j'étais globalement en 30/21/7. Sur Xeester, j'ai 270K mains environ à ces limites (NL4 pour les autres rooms) pour du 26/19/4 (Vpip/Pfr/3B) mais avec un bb/100 que je trouve faible pour la limite à 7.1.
En filtrant par position sur cet échantillon (qui reste le plus représentatif de mon jeu Cash Game), je tombe sur du (on est en full Shorthanded, le FR c'est le mal de toute façon):
- 24/24/- UTG
- 24/21/4 Hi Jack
- 28/23/5 Cut-off
- 30/22/4 Bouton
- 32/16/4 SB
- 18/6/4 BB

Un avis supplémentaire? Je prends tout ce qui passe, j'ai une bonne idée, mais sans être sûr d'avoir les bons repères.

Dernière édition par kalimhiro le 12/01/2018 15:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/01/2018 15:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouf, 30-21, c’est vraiment beaucoup en GF 6 max.

Les autres chiffres, faut voir. C’est mieux à regarder en séparant le format (GF ou table normale) et les sièges. 5max et 6max

De ce que je vois rapidement, faut réduire en early et augmenter en late. Et à priori, on flat trop en SB.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 12/01/2018 15:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok ok je vais cogiter un peu tout ça, merci à toi ;=)
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2018 16:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sinon pour réagir sur le sujet couvent ; pour moi les bases de ce "groupe" hétéroclite de passionnés de ce jeu sont la sympathie, les rencontres, le partage, l échange, la convivialité,le trollage, la détente, la déconne, les embrouilles, la fortune et les infortunes . La création de ce groupe s est faite tout naturellement, une évidence tant les affinités sont présentes et palpables . Il n est pas clos comme certains autres groupes et c est tant mieux . Cependant le simple fait de vouloir participer à un challenge ne te donne pas pour autant le droit d y concourir si tu ne remplis pas certaines conditions citées ci dessus . C est mon avis et je tenais à vous le partager .

la bise

KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2018 16:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j ai oublié de préciser que j ai rajouté "trollage" pour que numa et ping ne se sentent pas exclus de mon propos Mr. Green
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/01/2018 16:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'hésite a trouver ca offensant et signaler ton post a modo sam

et comme il va etre enervé de pas pouvoir gratter de ticket le ban de longue durée sera pas loin

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/01/2018 16:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@ Kalimhiro : Un bon combo en GF, imo, c’est d’avoir un Att Steal de plus de 40 tout en ayant un RFI pas trop élevé (au dessous de 30)
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2018 17:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Qui fait les deux Freerolls WS de 20h30 ce soir?

Moi !!!

Au cas où ça me sourit pas, on m'a offert un ticket €10 à jouer dans les WS alors je vais me choisir un joli petit tournoi demain ou dimanche Wink

GL à TOUS dans vos jeux enligne ou inLyon ou ailleurs!
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2018 17:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:

Je crains que modo sam work out tellement à la gym qu'il a complètement disparu!! Mr. Green
kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 12/01/2018 17:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In sur les freerolls aussi, ainsi que sur 4 Events des Poker Games de Betclic !
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2018 17:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Cependant le simple fait de vouloir participer à un challenge ne te donne pas pour autant le droit d y concourir si tu ne remplis pas certaines conditions citées ci dessus

Je pense qu'on va faire un peu comme pour être inclus dans le tracking Wam -- quand j'avais fait ma première demande je n'avais pas posté beaucoup sur le forum et Chhriis m'a fait comprendre qu'il fallait montrer mes épreuves un peu avant. J'ai donc participé à la vie du forum et il n'y a pas eu de problème pour le tracking par la suite Smile Ca laisse en plus le temps aux deux parties de voir s'il y a réellement affinité ou pas.
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 12/01/2018 17:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:

et comme il va etre enervé de pas pouvoir gratter de ticket le ban de longue durée sera pas loin

1/ C’est toi que je ban de mon blog pour n’avoir pas compris que mon dernier billet n’était que pure fiction et qu’en aucun cas je n’ai envie de devenir modo.
De plus El moumou étant irremplaçable c’est donc lui faire injure également.
Je me réserve d’ailleurs pour la suite judiciaire à donner pour ces diffamations.

2/ Pour le grattage de ticket, le niveau poker des participants présents sur ces challenges étant trop élevé pour moi, je préfère rester focus sur mon fayotage éhonté avec Mik22 qui me rapporte à minima un ticket de 10 € que je m’empresse de spew dans la foulée...

Sinon bonne année au couvent et bonne continuation pour ton blog Nonne Wink

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 12/01/2018 17:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
numa1er a écrit:

Je crains que modo sam work out tellement à la gym qu'il a complètement disparu!! Mr. Green

Sorry je n’avais pas vu ton post.
Non je n’ai pas disparu, je suis toujours en train de errer de blog en blog mais comme je n’ai pas grand chose à dire en ce moment je poste moins.
Et oui pour l’instant je tiens toujours le cap niveau gym bien que les fêtes m’aient fait ralentir la cadence. Wink

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Alex Ruiz64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/01/2018 18:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
Gora Pizz a écrit:
Évite vraiment le wide sur UTG et MP, tu vas trop souvent jouer oop avec de la merde en main et ça va te faire encore + tilt.

Je wide vers any pocket, 45s, JTo et broadways et A7+ oop, le reste part dans le néant. Ça te semble too much ? Cut off, je rajoute any A, any Ks, les gap1 suités (et quelques gap1 non suités selon profil des blinds). Au bouton, c'est any Qs, quelques gap2 suités et un peu tout ce qui passe si BB est nit. En cash game mon péché mignon, et j'espère que tu me confirmeras l'ev du move, c'est surtout de beaucoup défendre les pockets sur 3-bet (et un peu moins les sc) car c'est là dessus je pense que tu fais beaucoup tes gros pots.

y a moyen de faire un sacré sketch sur le consulting poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 198, 199, 200 ... 365, 366, 367  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....

Sauter vers: