Se connecter
S'inscrire

Jusqu'à extinction des feux......
Billet du blog "Jusqu'à extinction des feux...."
(Blog de nonneobstant)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 199, 200, 201 ... 520, 521, 522  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2018 18:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouais un kamoulox poker Mr. Green
kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 12/01/2018 18:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Rofl c'est vrai qu'en relisant, tu te dis que pour celui qui a jamais joué à ce jeu, ça peut sembler un peu obscur ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2018 18:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
à ce moment là mon cerveau a buggué en mode 'mais arrête de respecter toutes ces pompes à merde putain!'

Ya moyen d en faire un 4 par 3 et de te l offrir ?

kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 12/01/2018 18:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Kalimhiro a écrit:
à ce moment là mon cerveau a buggué en mode 'mais arrête de respecter toutes ces pompes à merde putain!'

Ya moyen d en faire un 4 par 3 et de te l offrir ?

Mr. Green

Tout cadeau est le bienvenu ^^
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/01/2018 18:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
numa1er a écrit:
j'hésite a trouver ca offensant et signaler ton post a modo sam

et comme il va etre enervé de pas pouvoir gratter de ticket le ban de longue durée sera pas loin

1/ C’est toi que je ban de mon blog pour n’avoir pas compris que mon dernier billet n’était que pure fiction et qu’en aucun cas je n’ai envie de devenir modo.
De plus El moumou étant irremplaçable c’est donc lui faire injure également.
Je me réserve d’ailleurs pour la suite judiciaire à donner pour ces diffamations.

2/ Pour le grattage de ticket, le niveau poker des participants présents sur ces challenges étant trop élevé pour moi, je préfère rester focus sur mon fayotage éhonté avec Mik22 qui me rapporte à minima un ticket de 10 € que je m’empresse de spew dans la foulée...

Sinon bonne année au couvent et bonne continuation pour ton blog Nonne Wink

pour une fois que j'avais compris un truc

samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 12/01/2018 18:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok num, t’es quand même mon supporter de l’om préféré ...
On mettra ça sur les différences entre la langue d’oil et la langue d’oc Wink

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/01/2018 19:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Ruiz64 a écrit:
Kalimhiro a écrit:
Gora Pizz a écrit:
Évite vraiment le wide sur UTG et MP, tu vas trop souvent jouer oop avec de la merde en main et ça va te faire encore + tilt.

Je wide vers any pocket, 45s, JTo et broadways et A7+ oop, le reste part dans le néant. Ça te semble too much ? Cut off, je rajoute any A, any Ks, les gap1 suités (et quelques gap1 non suités selon profil des blinds). Au bouton, c'est any Qs, quelques gap2 suités et un peu tout ce qui passe si BB est nit. En cash game mon péché mignon, et j'espère que tu me confirmeras l'ev du move, c'est surtout de beaucoup défendre les pockets sur 3-bet (et un peu moins les sc) car c'est là dessus je pense que tu fais beaucoup tes gros pots.

y a moyen de faire un sacré sketch sur le consulting poker

C’est vous qui voyez.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2018 19:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oh pinaise,on s'absente une journée et il y a 4 pages a lire,ça va pas bien non?

bon sinon,pas trop posté ces derniers temps,parce que je voulais focus sur les WS dans mon coin en mode warrior/rambo/terminator,mais je crois que c'est pas la bonne méthode.

j'ai vécu 4 jours de calvaire en prenant horreurs sur horreurs,j'ai tilté,chose qui ne m'arrivait quasi plus,je pense que je me mets trop de pression sur ces ws,pas par appat du gain,mais plutot par esprit de compétition(bon faut dire que perdre 5 paires d'as aipf sur 5 ws commence a courir sur le haricot,puis je me suis mis a perdre tous les coins,je dis bien tous,pour finir par perdre tous les 70/30}

j'ai pété un cable(bon chez moi ça se résume a balancer les tables qui me restent}et a deprimer légerement.

alors voila,j ai décidé de jouer moins cher et de prendre la fin de ces WS de façon cool,enfin je vais essayer.....

désolé pour le pavé,mais il fallait que ça sorte^^

bon WE les lyonnais,et vive le couvent libre Mr. Green

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2018 20:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
j'ai vécu 4 jours de calvaire

Ne reste plus jamais seul.... et....

KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2018 20:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
je voulais focus sur les WS dans mon coin en mode warrior/rambo/terminator,mais je crois que c'est pas la bonne méthode.

je crois qu on vient de récupérer le droit de se signaler sur ses tables Very Happy le whine4win is back ; gl pour la fin des ws et ty pour lyon Wink

kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 12/01/2018 22:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu restes mon idole Smithou, et pas tant pour tes gains, pas tant pour les buys in que tu craches pour ceux là, mais pour réussir à faire d'aussi longues sessions contre tous ces *biiip* (je m'auto censure parce que ça me rend un peu impoli et abruti ce jeu) qu'on croise sur ces tables. Ouai franchement respect !

Perso je sature, je vais alléger mon programme pour les prochains jours, suis juste plus capable de supporter autant de non sens au mètre carré.

Dernière édition par kalimhiro le 12/01/2018 23:59; édité 1 fois
kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 12/01/2018 22:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et bon week end également les lyonnais qui vont se faire coffrer par le Zit. ;=)
Blizzie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/01/2018 23:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

[quote="smiths2000"]oh pinaise,on s'absente une journée et il y a 4 pages a lire,ça va pas bien non?

Pareil, du coup j'ai raté mon miniroll de ce soir Laughing

Le bouquin d'Alex, jamais entendu parler, j'ai regardé ce qu'en disait wikpédia, j'ai hésité à télécharger la première traduction sur ma nouvelle liseuse, mais comme ça a été écrit en 57, je me suis demandé si les idées n'étaient pas un peu datées.
Ton enthousiasme m'incite quand même à en lire quelques pages...prochainement.

Ping, lance-toi, vraiment une autre façon de jouer !

Gl pour ce week-end/Lyon Very Happy

Merci à toi Nonne d'avoir créé ce blog, j'y interviens peu mais je m'amuse beaucoup à sa lecture Very Happy
kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 13/01/2018 00:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Ruiz64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/01/2018 00:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

justement, écrit en 57... et ce que ce livre met en écueil me semble toujours d'actualité (il était le livre de chevet d'Hilari Clinton lors de la dernière campagne et elle l'a souvent cité)
on n'est peut être pas dans l'intemporel, mais clairement dans l'actuel;
sans se contenter de parler du capitalisme, on y trouve une vision des forces constructives et "entropiques" de ce qui construit notre civilisation.
La narration est naïve, limite "prétexte", avec des invraisemblances "politiques" folles assumée à mon avis par l'auteur comme pour piéger ceux qui la (c'est une dame) lisent et voient en ce livre une vision "politique".
C'est en fait clairement plus une vision de la nature humaine qui y est délivré, et je comprend bien que son message ne veut pas être entièrement perçu par ceux qui défendent ce point de vue... leur véhémence me fait penser à la réaction violente des trois singes chinois face à la réalité des choses...
Donc un livre à lire pour soi, et désolé si je passe pour un prétentieux mais il est aussi en fait un révélateur et denonciateur du plus grand fléau de notre monde actuel, la dictature implacable de la médiocrité.
Un livre marquant donc, et certainement non compris par ceux qui le mettent en avant aux USA.
Pas étonnant qu'il ait été comparé au seigneur des anneaux, il me fait beaucoup penser au Victor Hugo des misérables, 1793 et Notre Dame.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 199, 200, 201 ... 520, 521, 522  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....

Sauter vers: