Se connecter
S'inscrire

Jusqu'à extinction des feux......
Billet du blog "Jusqu'à extinction des feux...."
(Blog de nonneobstant)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 550, 551, 552 ... 557, 558, 559  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 09/08/2018 19:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ALAIN BECIL a écrit:
Depuis la promotion

3 Bingos + 56 euros

Moi j'arrête -- j'ai trop perdu Sad
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/08/2018 19:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kalimhiro a écrit:
Magnifique CR Ju, punaise je vais give up le mien je crois, je pourrais jamais taper aussi bien entre le tien et celui du smithou.

Hors de question le tien devrait être le clou du spectacle.

Grand merci Strat à smith pour ces super cr qui restituent à merveille l'ambiance de cette colonie. Il ne manque plus que l'odeur et le goût des brochettes de zit et on s'y croirait.
Biz à tous

ever seen me & BATMAN together
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 09/08/2018 19:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Cry-MeARiver a écrit:

Par contre y à un Angers-Nîmes ce WE en match d'ouverture de ligue 1... Y a duel entre nous Zit Wink

Arf je suis pas trop le foot strat . Par contre je sais pas si t es au courant mais il y a le Nîmes Olympique qui est remonté en ligue1 cette année...

Je vous ai mis tous les deux gagnants du coup -- j'espère juste que ça fasse pas match nul Shocked

Dernière édition par nonneobstant le 09/08/2018 19:15; édité 1 fois
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 09/08/2018 19:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pingvellir a écrit:
Il ne manque plus que l'odeur

Heureusement que t'as rajouté *des brochettes*.......
pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/08/2018 19:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
pingvellir a écrit:
Il ne manque plus que l'odeur

Heureusement que t'as rajouté *des brochettes*.......

Je sais mais c'est tellement compliqué de faire un compliment à zit que le dérapage n'est jamais loin Mr. Green

KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 09/08/2018 19:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/08/2018 19:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:

Fais du bien à Bertrand ......

Rimock
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/08/2018 21:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cry-MeARiver a écrit:

Je ressens le besoin d'un petit café, j'ai deux grosses escalopes en guise de cernes, la caféine me paraît un spot obligatoire si je ne veux pas m'endormir au volant... Qui dit café dit clope, et qui dit clopes dit ouvrir le coffre, car mes clopes sont dans ma valise... J'ouvre le coffre, et là mot pour mot je dis à Kali, " Poto...C'est la catastrophe" Il me répond " Quoi, les pots de confitures ont explosés ?" Je lui rétorque " Pire..." Il me demande alors "Quoi ?!!!" Je répète une fois encore..." C'est la catastrophe, ... poto, j'ai oublié ma valise..."

je me demande comment encore j'ai fait pour oublier le plus gros objet possible en ma possession... Je veux dire on peut oublier une paire de chaussettes, un briquet, ou éventuellement sa brosse à dent, mais comment est-il possible d'oublier une valise qui fait 1.20m sur 70 cm... Y a que moi pour faire ça ^^

Bref, à peine le temps de déprimer, j'appelle ni une ni deux mon repsonsable, je décale mes congés d'une journée, j'indique à Kali que je prends en charge son billet de train, et on fait demi tour chez Alex, la GDW se fera avec prolongation cette année... Deux heures de trajet et un Mac Do Orthez plus tard, nous débarquâmes fièrement à Sallespisse.

Je me souvient encore de la tête du Smithou quand il nous a vu avec Gora, c'était une scène à se pisser dessus...^^

Putain j'ai ri mais qu'est ce que j'ai ri , elle est énorme celle là , j'aurais vraiment aimé être une mouche pour voir ta tête à l'ouverture du coffre sans compter des autres quand ils vous ont vu débarquer Laughing

Merci pour ce CR magnifique en tout cas , ça fait plaisir à lire

Et Kali déja que tu nous fait coup de je vais disparaitre du forum , tu vas pas nous faire le coup de je fait pas de CR .. Ok y a de la qualité dans les différent CR proposé mais y a pas de raison que le tien ne soit pas du même acabit ...

Puis pense à ceux qui sont passé a coté de tout ça , y a que vous pour nous consoler alors au travail

Non mais là c 'est même plus le père Noel, c'est du 3615 je croise les doigt de pieds je m'enfile une patte de lapin croisé avec un trèfle à quatre feuille fusionné avec un fer à cheval dans le cul, et 'One Time" tout pour un 9 turn/river ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 10/08/2018 12:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon pour Ping et Rimock, je vois ce que mon cerveau embrumé est capable de sortir pour un CR, promis je vais m'y atteler ;=)
fanfan1515
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/08/2018 12:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kalimhiro a écrit:
Bon pour Ping et Rimock, je vois ce que mon cerveau embrumé est capable de sortir pour un CR, promis je vais m'y atteler ;=)

J’attends aussi avec impatience
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/08/2018 13:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fanfan1515 a écrit:
kalimhiro a écrit:

T avais qu à être là !!!

héhéhé pas pu m en empêcher     (...)

pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/08/2018 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
fanfan1515 a écrit:
kalimhiro a écrit:

T avais qu à être là !!!

+ 1
Après il faut reconnaître une chose être présent permet d'avoir une vision réelle des choses mais ne permet pas de vivre/voir les choses en kalidoscope (j'ai trouvé la formule sympa) donc j'attend le cr de Monsieur Kali avec une impatience certaine.

Biz

dsathena27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/08/2018 14:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fanfan1515 a écrit:
kalimhiro a écrit:

fanfan1515
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/08/2018 14:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
fanfan1515 a écrit:
kalimhiro a écrit:

T avais qu à être là !!!

Tu parles aux oiseaux il parait 😂
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/08/2018 14:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fanfan1515 a écrit:
KILLZIT2 a écrit:
fanfan1515 a écrit:
kalimhiro a écrit:

T avais qu à être là !!!

Tu parles aux oiseaux il parait 😂

Finalement j'attends aussi ...

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 550, 551, 552 ... 557, 558, 559  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....

Sauter vers: