Se connecter
S'inscrire

Jusqu'à extinction des feux......
Billet du blog "Jusqu'à extinction des feux...."
(Blog de nonneobstant)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 255, 256, 257 ... 260, 261, 262  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/02/2018 12:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pingvellir a écrit:
Gora Pizz a écrit:
pingvellir a écrit:
Gora Pizz a écrit:
Distance ? D+ ? Compet' ?

1100 m D+ pour 21 km dans la Sainte victoire. rien de bien extraordinaire mais je suis plutôt en phase de reprise après un long break et je prépare une course pour fin avril.
Trailer Gora ? Wink

Cool, ça. ça a l'air assez rocheux, comme massif. Le Cézanne ? ça a l'air roulant. 3h15 ?
Oui, je vais bientôt quitter les tables aussi dès que le temps arrêtera d'être dégueulasse.

En avril je vais faire les balcons d'azur (le 25km 1000 D+) dans le massif de l'Esterel juste à côté de la maison Mr. Green

Je visais surtout l'esclapa l'œil en juin mais ce sera trop juste.
Sinon tu es sur quelle distance ?

Trop juste ? 4 mois ? Surprised T'aurais pas un petit déficit de motivation ? Very Happy

Je suis sur toute distance qui dépasse pas 40-50 km car pour les autres, il faut se préparer + et comme je fais mille autres sports, j'ai pas le temps.
J'ai un faible pour les courses genre 25 km avec une seule grosse montée et une descente.

GL

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
pingvellir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/02/2018 12:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
pingvellir a écrit:
Gora Pizz a écrit:
pingvellir a écrit:
Gora Pizz a écrit:
Distance ? D+ ? Compet' ?

1100 m D+ pour 21 km dans la Sainte victoire. rien de bien extraordinaire mais je suis plutôt en phase de reprise après un long break et je prépare une course pour fin avril.
Trailer Gora ? Wink

Cool, ça. ça a l'air assez rocheux, comme massif. Le Cézanne ? ça a l'air roulant. 3h15 ?
Oui, je vais bientôt quitter les tables aussi dès que le temps arrêtera d'être dégueulasse.

En avril je vais faire les balcons d'azur (le 25km 1000 D+) dans le massif de l'Esterel juste à côté de la maison Mr. Green

Je visais surtout l'esclapa l'œil en juin mais ce sera trop juste.
Sinon tu es sur quelle distance ?

Trop juste ? 4 mois ? Surprised T'aurais pas un petit déficit de motivation ? Very Happy

Je suis sur toute distance qui dépasse pas 40-50 km car pour les autres, il faut se préparer + et comme je fais mille autres sports, j'ai pas le temps.
J'ai un faible pour les courses genre 25 km avec une seule grosse montée et une descente.

GL

62km pour 3000 D+ ça se respecte et se prépare plus qu'à ma seule et unique tentative il y 4 ans où j'avais dû abandonné au 45 km avec le fascia lata en rideau Mr. Green
C'est une super course dans un décor magnifique (arrière pays grassois) et dans un esprit Trail comme on l'aime. Le coût d'inscription se résume à amener un plat fait avec nos petites mains pour le repas collectif d'après course par exemple.

@ J je vois que tu ne perds pas le nord Mr. Green 6h même pas peur je suis un lève tôt et pour la photo ........je vais y réfléchir Wink

Belle journée à tous

ever seen me & BATMAN together
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/02/2018 12:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Y'a des programmes d’entrainement qui pullulent sur le net. Le tout, c'est de les entamer. Suivre le programme est moins critique que ce qu'il ne parait, à ce qu'on m'a dit. Wink

Citation:
Le coût d'inscription se résume à amener un plat fait avec nos petites mains pour le repas collectif d'après course par exemple.

Pour une course de cette "envergure", en effet, c'est beau.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/02/2018 18:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merdouille -- je cherche le tournoi spécial Saint Valentin avec des kilos de pralines belges pour la TF mais je ne le trouve pas Sad Quelqu'un peut m'aider ????
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/02/2018 19:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je sais pas de quoi tu parles

t'as essayé l'outil de recherche?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/02/2018 19:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

#balancetaroomdepoker
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/02/2018 19:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

envoie un rébus ca m'aidera peut etre a comprendre
KCNARF95
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/02/2018 20:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ok je Arrow
pingvellir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/02/2018 20:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
Merdouille -- je cherche le tournoi spécial Saint Valentin avec des kilos de pralines belges pour la TF mais je ne le trouve pas Sad Quelqu'un peut m'aider ????

y a que dalle sauf un KTC.

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/02/2018 21:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
envoie un rébus ca m'aidera peut etre a comprendre

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/02/2018 21:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pingvellir a écrit:
y a que dalle

Ah..... t'as remarqué aussi? Wink

Pas grave -- je vais faire le Vété à côté de Kali comme dab Mr. Green

(En encourageant les Meringués en même temps bien sûr) Razz
pingvellir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/02/2018 21:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
pingvellir a écrit:
y a que dalle

Ah..... t'as remarqué aussi? Wink

Pas grave -- je vais faire le Vété à côté de Kali comme dab Mr. Green

(En encourageant les Meringués en même temps bien sûr) Razz

gl J Wink
pour une fois que j'avais un sportif à ma table il a shove ces 4 premières mains avec des poubelles et bust avec 56 s. Pas trop compris l'intérêt du truc. Wina leur offre l'inscription ?

KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/02/2018 23:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tin degue Crying or Very sad tellement focus sur ces putains de hu que j en ai oublié de late reg le vété... #jvieillis
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/02/2018 10:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pingvellir a écrit:
pour une fois que j'avais un sportif à ma table il a shove ces 4 premières mains avec des poubelles et bust avec 56 s. Pas trop compris l'intérêt du truc. Wina leur offre l'inscription ?

Perso je soupçonne le highjacking de leurs comptes par des stagiaires qu'on oblige à jouer à leur place Laughing (Franchement, faire ce tournoi-là le soir du match -- qui peut vraiment croire que des *sportifs* seraient en train de se concentrer sur un tournoi quelconque?) Rolling Eyes
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/02/2018 10:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
tin degue Crying or Very sad tellement focus sur ces putains de hu que j en ai oublié de late reg le vété... #jvieillis

Serait-ce un brag éventuel?????
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 255, 256, 257 ... 260, 261, 262  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....

Sauter vers: