Se connecter
S'inscrire

Jusqu'à extinction des feux......
Billet du blog "Jusqu'à extinction des feux...."
(Blog de nonneobstant)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 125, 126, 127 ... 134, 135, 136  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 14:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 14/11/2017 14:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

This blew my mind Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 15:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
This blew my mind Laughing

Je suis ravie que ça t'a fait changer d'avatar surtout Mr. Green

En fait si tu dis "Spotty Dog" à un anglais né fin 50 début 60 il va forcément penser à celui-ci qui était le chien de la famille Woodentops:

(et oui, nos dessins animés étaient comme ça à l'époque Mr. Green )

J'ai essayé de trouver un extrait de sa *démarche* sur Youtube mais ils montrent la totalité de chaque épisode malheureusement. On ne se rendait pas compte quand on était petit bien sûr, mais sa marionnette bougeait tellement bêtement qu'on l'imitait tous quand on est devenu plus grands Mr. Green

Pour ceux que cela intéressent (je rêve lol) avancer jusqu'à 6mins30 pour le voir ici: Mr. Green

Je viens de voir sur Youtube qu'il y a des fans de Spotty Dog qui se produisent partout où ils visitent (je précise que la *Jane* nommée dans cette vidéo n'est pas moi!) Mr. Green

Et ici termine la minute de culture audiovisuelle pour aujourd'hui Wink
TomSpencer
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 15:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
KILLZIT2 a écrit:
On oublie pas la qualif de Mr Kalitankhiro au stade 4 du top shark 👽

Tankalifhiro lul

Je sais pas vraiment pourquoi je suis là, mais maintenant que j'y suis, je vais tâcher d'y rester ! ;-p

(...)

Et GG à Alex, les Paranos ne renonceront jamais, tant qu'on aura la santé ^^

VGG Blizzie pour sa régularité folle et gl mon Zitou pour ce soir !

GG pour le stade 4 de la Shark Academy maintenant :

Une épreuve axée sur la pédagogie ou l’échange avec la
communauté des joueurs

Ya plus qu'a croiser les doigts que le thème cette année soit le whine Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 14/11/2017 15:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je pense pas qu'il y ait de thème ceci dit, mais si je prends un spot, y'a moyen que je défende et développe ma théorie du whine ^^ Merci mec et dommage pour hier soir, beau deep run quand même ! Pourquoi t'es pas dans les résultats du jour de la nonne d'ailleurs ?
KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/11/2017 16:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dsathena27 a écrit:

Allez-là!
Mettez-les tous à genoux!

TomSpencer
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 16:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
Je pense pas qu'il y ait de thème ceci dit, mais si je prends un spot, y'a moyen que je défende et développe ma théorie du whine ^^ Merci mec et dommage pour hier soir, beau deep run quand même ! Pourquoi t'es pas dans les résultats du jour de la nonne d'ailleurs ?

ça serait énorme que tu ailles loin avec une thèse sur le rigged Cool En tout cas t'auras le soutiens des Jacks Facials à l'heure des votes Wink

Ah oui hier soir j'ai sabordé ma victoire circus tellement l'icône accolée au vainqueur est horrible haha Cool

Je n'apparais pas simplement parce que je suis pas dans le groupe et puis vous avez déjà Smiths pour les perfs décentes même si en ce moment c'est toi qui a le skill des Paranos Mr. Green allez une petite toute fraiche de ce midi sur ma pause déj avec ses conneries je suis arrivé 10min en retard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 16:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

RAPPEL

Pour ceux qui veulent figurer dans le listing quotidien du couvent, dites-le ici et je vous enverrai une invitation......
Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 14/11/2017 18:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG Tom, et au fait merci nonne pour le moment culture, j'ai bien tout regardé, c'est pas si mal en fait, le chien est bien plus mobile et expressif que je ne l'imaginais ^^
KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/11/2017 19:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
GG Tom, et au fait merci nonne pour le moment culture, j'ai bien tout regardé, c'est pas si mal en fait, le chien est bien plus mobile et expressif que je ne l'imaginais ^^

Lèche cul . Putain j aurais tout lu ici

StratYVariuS
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 19:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:

Poto tu me fais délirer avec tes changements d'avatar mwahahaha

GG tom Spencer ( sympa ce pseudo Jacks Facial ^^)

#TimingScience

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
StratYVariuS
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 19:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
RAPPEL

Pour ceux qui veulent figurer dans le listing quotidien du couvent, dites-le ici et je vous enverrai une invitation......

Merci c'est gentil de proposer None Smile Bien que je ne grind pas assez en ce moment pour que ce soit d'un réel intérêt Wink

#TimingScience

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 14/11/2017 22:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai envie de mourir, laissez moi mourir. Je suis pas prêt de changer mon régime poker quand tu vois à quel point cette room se gargarise des rats crevés....

Vous l'aurez compris, je me suis fait violer mon stade 4.

GL à vous, et bises.
KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/11/2017 07:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La nonne s en fout de nos problèmes . Elle s est buy in 5 miniroll avec une 1/2 bb Mr. Green
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/11/2017 08:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Kalimhiro a écrit:

Lèche cul . Putain j aurais tout lu ici

Ignore-le Kali -- j'ai adoré le fait de savoir que je n'écris pas dans le vide -- ty Mr. Green
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 125, 126, 127 ... 134, 135, 136  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....

Sauter vers: