Se connecter
S'inscrire

juin, carpe diem
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de sabai--sabai)
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 31/05/2020 05:13   Sujet du message: juin, carpe diem Répondre en citant Signaler un Abus

apres un mois de grind eprouvant il est temps pour moi de me detendre.

deux mois et demi de grind intensif sans pouvoir sortir faire la fete ou se faire cajoler dans un salon de massage, c est assez rude.

le 1er juin les salons de massage reouvrent et c est exactement ce qu il me faut pour accompagner le grind, massage a l huile de 2h tout les deux jours a partir de demain ! a 15 euros le massage soft et 40 le massage un peu plus sensuel, je ne vais pas me gener.

ici a chiang mai, les bars n ont toujours pas ouverts et l alcool est interdit dans les restaurants donc toujours pas de sortie nocturne prevu avant le 16 juin ou le 1er juillet, ils n ont pas encore decidé.

donc j ai 15 jours de grind minimum de qualité a effectuer, il est evident que quand les bars vont reouvrir, je vais passer quelques nuits a feter la liberation heinnnnnnnn.

de plus a l ouverture des bars je vais garder mon fils le soir et la nuit cinq fois par semaine pendant que sa mere vas s occuper de ses deux pubs. il me faudra une nouvelle organisation, ce sera a moi de bien m adapter.

en attendant je vais essayer de faire 15 jours de grind intensif !

objectifs du mois :

40k miles pour valider les deux bonus diamond 3 etoiles.

1.5k de retrait.

je ne me fixe pas d autres objectifs, et j espere que ma roll a 5.4 continuera d augmenter a la fin du mois !

apres chaque session perdante j utiliserai 100 euros de miles jusqu a que j atteigne mon objectif de 1.5k de retrait, l ideal serait d y arriver dans ces 15 jours.

je commence cette nuit avec une session prevu 20h4h du mat, je vais jouer quelques mtt pour accompagner le grind ce cette nuit.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 31/05/2020 08:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En route pour de nouvelles aventures !!

Wink
.stefano
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 01/06/2020 11:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Rien à voir avec ce topic mais bon je pense que cela nous intéresse tous plus ou moins :

Ils ont enlevé les DON Full Ring à 20 € et laissé ceux à 50 €...Allez comprendre...Bon Si on est pas mal à envoyé des mails pour remettre les 20 €...Wina devrait le faire...Merci pour ce petit effort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.stefano
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 01/06/2020 12:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

.stefano a écrit:
Rien à voir avec ce topic mais bon je pense que cela nous intéresse tous plus ou moins :

Ils ont enlevé les DON Full Ring à 20 € et laissé ceux à 50 €...Allez comprendre...Bon Si on est pas mal à envoyé des mails pour remettre les 20 €...Wina devrait le faire...Merci pour ce petit effort...

Bon ba c rétablie
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/06/2020 16:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chiosale a écrit:
En route pour de nouvelles aventures !!

Wink

bis Wink

faites gaffe aux renards...ça mord Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/06/2020 10:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

.stefano a écrit:
.stefano a écrit:

Bon ba c rétablie

oui merci stefano, un petit bug mais c est retabli

ca part mal, une session mtt

puis deux sessions qod :

puis celle de hier soir a moins 130 euros, j ai tres mal joué cette session, j etais pas du tout concentré.

faut que je me reprenne et que je m applique meme si j en ai un peu marre...next

Nobrainmate
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2020 16:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En MTT sur 24 tournois mega standard, même sur un sample de 500 tournois
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/06/2020 21:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

la belle session qui fait du bien au moral !

ThenewNac
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 03/06/2020 14:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Joli!
Je voulais te remercier pour deux choses :
la découverte des tables en pile (je peux multi 20 tables maintenant!) meme si la variance est difficile!
Et surtout pour Keny Arkana! Je suis fan! elle accompagne toutes mes sorties vélo et mes sessions grind depuis quelques jours! enfin du bon rap comme en 90!
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 05/06/2020 06:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ThenewNac a écrit:
Joli!
Je voulais te remercier pour deux choses :
la découverte des tables en pile (je peux multi 20 tables maintenant!) meme si la variance est difficile!
Et surtout pour Keny Arkana! Je suis fan! elle accompagne toutes mes sorties vélo et mes sessions grind depuis quelques jours! enfin du bon rap comme en 90!

merci pour ton retour, oui il faut jouer en stack pour faire du volume, et augmenter petit a petit quand on se sent a l aise.

deux belles sessions en vert :

je ne garde pas mon fils jusqu a mardi donc 4 grosses journees de grind a venir ! il y a moins de volume et je dois en profiter pour faire un maximum de miles et eventuellement de gains.

Gold&Shower
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/06/2020 11:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sabai—sabai & PlzBeNice vos problèmes avec le soft Winamax ont-ils été résolus, il n’y a plus de deconnexions intempestives ? je n’ai pas vu de mises à jour depuis quelques temps ?
QQ-----QQ
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/06/2020 11:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu grind environs combien de mtt part jours pour une bk a combien ?
PlzBeNice
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/06/2020 14:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gold&Shower a écrit:
sabai—sabai & PlzBeNice vos problèmes avec le soft Winamax ont-ils été résolus, il n’y a plus de deconnexions intempestives ? je n’ai pas vu de mises à jour depuis quelques temps ?

No it has not been fixed and unlike him I also got no refunds, despite me having lost much more than him in total. I fix it myself by doing a break every 3 hours roughly, then it does not happen. About 200 games I can play lag-free, then it starts to lag and after roughly 250 games a crash will occur.
Winamax Support and technical team is just incompetent and they also ignore any email or any post I do here regarding this topic.
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 05/06/2020 21:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gold&Shower a écrit:

je n ai plus aucun probleme de connexion depuis le debut du mois, le grind est parfait. j en conclu qu ils ont reparés, ils devaient me recontacter pour me le dire et pour les remboursements mais ils ne l ont pas fait...j ai donc contacter le mediateur de l arjel pour obtenir reparation, c est en cours, je vous tiendrai au courant.

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 05/06/2020 21:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

QQ-----QQ a écrit:
tu grind environs combien de mtt part jours pour une bk a combien ?

je n ai quasiment pas joué de mtt durant le confinement car il fallait rester focus sur les gros buy in en qod, j en ai joué un peu depuis le debut du mois mais c est plus du spew qu autre chose...il y a encore du volume en qod donc je n ai pas d objectif en mtt, je les joues pour le fun (que des deux euros today par exemple)

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: