Se connecter
S'inscrire

J'arrive plus les tournois...
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 16/08/2018 14:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Heureusement qu'il y a encore des joueurs qui ont pas de raisonnement et qui font n'imp et, surtout, heureusement que l'on joue encore des coups à tapis avec 70 pour cent.
Parce que jouer des flips ou des setup contre que des top players, ça va pas ramener bcp de billets à la maison. Smile

Sinon c'est le bridge. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/08/2018 15:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pas fan de faire ca avec 56o mais ya bcp au milieu par rapport a son stack et c'est le "gros" stack de la table qui raise des limpers shorts, il a le droit de se dire que tu vas fold une partie de ta range vs lui

vs cette main on a 65% vs un range de limp/ shove je trouve en gros entre 55 et 60% (en lui mettant jusqu'a 56o, en resserrant un peu ca devient un flip)

bref c'est pas un snap pour moi et si le reste du field ressemble a ta table je suis meme pas sur que ca soit un call

tu peux ptet faire un poil moins cher preflop vu que du moment que tu raise t'es commit vs les shorts et que t'es ip sur le relou

Gora Pizz a écrit:
Il y a un gros travail de construction de range à faire en CG. Si tu joues "au pif", tu vas pas vraiment évoluer.

alors qu'en mtt cliquer au pif et chatter des flips ca suffit? j'espere que ce tacle par derriere visait que smith et zit et pas tous les joueurs de mtt

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/08/2018 16:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

What ? Même contre une range semi "nutsée", on peut call. Comme trap, il a de toute façon pas autre chose que KK+ AK voire AQ QQ s'il sait garder la tête froide, le reste, il va pas la jouer tricky. Et dans sa range de l/s, il aura d'autres smalls pp genre 44-66 et peut-être quelques 76s ce genre de trucs. On est large bon.
De notre côté, on broke de toute façon sur des limpeurs, on a jamais de merguez de toute façon, on va jamais rien fold, surtout avec ce sizing. Son move est juste un énorme spew.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/08/2018 16:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
pas fan de faire ca avec 56o mais ya bcp au milieu par rapport a son stack et c'est le "gros" stack de la table qui raise des limpers shorts, il a le droit de se dire que tu vas fold une partie de ta range vs lui

vs cette main on a 65% vs un range de limp/ shove je trouve en gros entre 55 et 60% (en lui mettant jusqu'a 56o, en resserrant un peu ca devient un flip)

bref c'est pas un snap pour moi et si le reste du field ressemble a ta table je suis meme pas sur que ca soit un call

tu peux ptet faire un poil moins cher preflop vu que du moment que tu raise t'es commit vs les shorts et que t'es ip sur le relou
    (...)

Gora Pizz a écrit:
Il y a un gros travail de construction de range à faire en CG. Si tu joues "au pif", tu vas pas vraiment évoluer.

alors qu'en mtt cliquer au pif et chatter des flips ca suffit? j'espere que ce tacle par derriere visait que smith et zit et pas tous les joueurs de mtt

Aucun tacle de ma part, OP dit lui-même qu'il est passé des tables de MTT aux tables de CG sans aucun travail de fond avant et que ça s’est mal passé. Les profondeurs ne sont pas les mêmes, les ranges et les dynamiques non plus. Il n'y a rien de pire qu'être à table avec une main et ne pas savoir ce qu'on va faire, du moins au moins sur le preflop. ça permet de garder notre temps de réflexion sur les autres tables où on est en train de jouer un pot postflop (qui a en + plus de chances d'être volumineux). Bien sûr, un reg MTT peut crush des tables de CG mais ce sera souvent sur des limites inférieures et de toute façon, il aura un gros background poker derrière lui.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/08/2018 18:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pour le tacle c'etait pour lol pour le spot j'ai plus trop le temps la mais du mal a comprendre pq vous semblez percevoir les shorts strong. en micro ca limp fold encore des tonnes any stack size
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/08/2018 20:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

karlm a écrit:
Heureusement qu'il y a encore des joueurs qui ont pas de raisonnement et qui font n'imp et, surtout, heureusement que l'on joue encore des coups à tapis avec 70 pour cent.
Parce que jouer des flips ou des setup contre que des top players, ça va pas ramener bcp de billets à la maison. Smile

Sinon c'est le bridge. Mr. Green

+1

Même si ça fait mal de prendre un bad, tant qu'il y a des joueurs comme ça il y a des profits à tirer.
Après c'est pas bon plus le pire bad un 65/35.
owned27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/08/2018 23:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
on va jamais rien fold, surtout avec ce sizing. Son move est juste un énorme spew.

FYP
owned27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/08/2018 23:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'ai l'impression que la tendance du raise/fold à 9/10BB revient fort , mais part contre les limps / fold à 6BB j'en ai mal au coeur la , c'est tellement sick de faire ça . Shocked , même le raise/fold 10BB je trouve ça ultra exploitable une fois fiché .
pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/08/2018 06:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dsathena27 a écrit:
kalimhiro a écrit:
C'est mon fantôme qui te parle, mais merci. ;=)

Ton fantôme il a pas un truc à écrire par le plus grand des hasards? Razz

Pas de réponse...... il doit sans doute rédiger un cr digne du monde selon kali

KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/08/2018 07:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Ruiz64 a écrit:
kalimhiro a écrit:
Tu vas trop loin, le mec habite juste à Tarbes.

Paulo Coelho a habité Tarbes pendant assez longtemps...

hari cots aussi

Keby74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/08/2018 09:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:

Gora Pizz a écrit:

Je suis d'accord avec toi Numa, derrière il te reste assez de stack pour jouer un bon moment par rapport aux shorts. Après ton call est rentable sur le long terme si tu savais que c'était un fish/baleine qui avait un grand ratio de vpip/pfr. Certes tu perds le coup là mais next ? Tu gagneras combien de fois vs lui ? 6 fois sur 10 ? Ca reste clairement rentable même si ça pique les fesses sur le coup, on connaît tous ça dans les tournois, faut juste s'accrocher mentalement et oublier le coup qui n'existe plus Wink
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/08/2018 11:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
pour le tacle c'etait pour lol pour le spot j'ai plus trop le temps la mais du mal a comprendre pq vous semblez percevoir les shorts strong. en micro ca limp fold encore des tonnes any stack size

A priori, à part peut-être OP qui est suspicieux, personne ne les mets sur des ranges trop fortes. Anyway, osef qu'ils nous trap la gueule de temps en temps, la range qu'on call sur un open shove est pratiquement la même qui iso broke sur eux.
Je vois souvent ça en live, des mecs qui se croient plus malins que tout le monde en limpant KK+ hyper short comme si on allait shove 74o de notre côté juste parce qu'ils ont limp.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/08/2018 18:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:

C'est à se demander s'il y a en qui commentent plus qu'ils ne jouent^^

Dernière édition par MerciRaymond le 17/08/2018 19:36; édité 1 fois
KikInf Win33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/08/2018 19:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

+1 Razz
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 22/08/2018 02:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon, c’était pas sur le 5 balles que j'ai lancer, ni les 2 balles, et non les 1 balles non plus. Mais sur le 0.25 que j'ai fait rien que pour remplir l’écran, que j'ai finallement battu le hex.

Je pense au faite il faudrait peut être que j'accepte que j'ai peut être trouver mon vrai niveau?.. #freerolletmicroroll4life Crying or Very sad

Mais mème si le prize est ridicule, je best 600 joueurs et I'M BACK!!

Une fin a une loooooongue série noire. J’espère juste que j'ai pas utilisé mon one-time!! Neutral
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale

Sauter vers: