Se connecter
S'inscrire

Hier, j’ai regagné le Digestif
Billet du blog "Chronique d'un joueur assez normal"
(Blog de Nozyka)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Chronique d'un joueur assez normal
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Nozyka
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/05/2018 10:26   Sujet du message: Hier, j’ai regagné le Digestif Répondre en citant Signaler un Abus

Hier, j’ai regagné le Digestif.
Ca faisait quelques mois que je n’avais pas senti le gout de la victoire. Pas de tables finales, rien, le désert. Et puis hier, comme par magie, le digestif s’offre à moi, pour la troisième fois. Je désespérais véritablement à tel point que j’ai changé de pseudo, ce qui n’a pas changé grand-chose. J’ai pas franchement mieux joué que les autres. J’ai eu les coups de bol au bon moment, comme la dernière main où mon 5/4 explose une paire de rois grâce à un flop compréhensif. J’ai eu alors une pensée sincère pour le perdant. A sa place j’aurais enragé. J’imagine le nombre d’ordi qui ont souffert des spasmes ludiques de joueurs découragés. Pour ma part j’ai acquis une certaine philosophie de la loose. Je me dis « ca sera pour la prochaine fois ».
Je confirme mon précédent post. Pas de trackers, ni aucune analyse subtile sur des tells imaginaires ou des statistiques réservées aux esprits les plus talentueux. Je joue normalement et suis le jouet de mes émotions. Parfois j’ai la patience du pêcheur qui attend de longues heures avant de ferrer sa proie et parfois, selon mon humeur, je deviens un lucky luke de la gâchette qui se fait éjecter plus vite que son ombre. Le poker a ceci de savoureux est qu’il me révèle partie après partie un peu de moi-même…
(2018)
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Chronique d'un joueur assez normal

Sauter vers: