Se connecter
S'inscrire

HDT_Le_Reborn
Billet du blog "Havana Dream Team (HDT)"
(Blog du Groupe Havana Dream Team)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Havana Dream Team (HDT)
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/06/2017 08:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alors oui Waldo on a apprécié tes blinds même sic 'est dommage parce que tu as chatté tous tes set up à un ante left et que ça présageait du bon pour toi. Smile

Sinon, perso, je ne suis pas trop chaud de jouer le lundi sachant que j'ai aussi un tournoi par équipe le mardi ca me fait deux soirs de poker d'affilée en semaine mais si c'est pour la dernière manche à voire.

Après si ça s'arrête là j'ai envie de dire moi ça me ne me gêne guère sachant que le classement ne m'est pas défavorable, mais je vous laisse gérer avec Kali qui ne va pas vouloir me laisser la couronne si facilement
Mr. Green

En tout cas beau petit tournoi avec un finish assez intense au niveau du rythme.

----MVP----
Vainqueur WAMSOP ev#1
Vainqueur WAMSOP ev#1

MessagePosté le: 21/06/2017 11:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok donc soit on termine comme prévu avec une 5ème manche qui se fera lundi prochain, soit on en reste la et on discute un prochain evenement à la rentrée de septembre pour ceux qui seront toujours dans les parages.
On peut reflechir à un autre format, HU, SNG en FR a 1 table de 10 vu que c'est a peu pres le nombre qu'on est en général

je met à jour le classement

kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 21/06/2017 15:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sir_Clutch a écrit:
Ok donc soit on termine comme prévu avec une 5ème manche qui se fera lundi prochain, soit on en reste la et on discute un prochain evenement à la rentrée de septembre pour ceux qui seront toujours dans les parages.
On peut reflechir à un autre format, HU, SNG en FR a 1 table de 10 vu que c'est a peu pres le nombre qu'on est en général

Il a tout compris le Strat, je veux ma dernière chance de win ce HDT Reborn! ^^

Donc lundi ça me va, et même si vous le faites le samedi à 10h du mat, je me démerderais :-p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
----MVP----
Vainqueur WAMSOP ev#1
Vainqueur WAMSOP ev#1

MessagePosté le: 21/06/2017 15:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok pour min 1000ème message je vous annonce qu'il y aura une 5ème manche alors qui aura lieu lundi 26 juin 21h
kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 21/06/2017 15:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sinon les gars j'ai aussi une annonce à vous faire, vous êtes tous de base conviés à la fête, après pour l'orga y'a moyen de voir ensemble ;=)

Sans plus tarder, je vous balance le fruit de mon travail nocturne entre la digestion de la défaite du HDT et le combat avec tous les insectes de ce putain d'été qui montaient sur mon corps !

Parlez en autour de vous, y'a un grand terrain sur place pour poser la tente, ça ne devrait pas poser de soucis particuliers à ce niveau-là ;=)
----MVP----
Vainqueur WAMSOP ev#1
Vainqueur WAMSOP ev#1

MessagePosté le: 21/06/2017 15:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est beau ca
alex9141
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 21/06/2017 15:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah mais je suis partant sauf imprévu, c'est quand lol ?
Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/06/2017 16:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ne vous fiez pas à la photo, elle est trompeuse sur ma morphologie, c'était en fin de séjour et on avait tapé du restaurant gastronomique et du couscous Made In Bearn juste avant Wink

Sinon, faudrait retrouver le petit historique du séjour qu'Alex avait fait sur Club Poker pour le linker ou le copié/collé ici même ça pourrait être cool, il y avait même une petite vidéo sympatoch'

Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/06/2017 16:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
Sir_Clutch a écrit:

Il a tout compris le Strat, je veux ma dernière chance de win ce HDT Reborn! ^^

Donc lundi ça me va, et même si vous le faites le samedi à 10h du mat, je me démerderais :-p

T'as pas peut de chuter à la troisième place ? A vouloir être trop gourmand on fini par se ramasser la margoulette ^^

kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 21/06/2017 16:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mauvaise langue, en même temps ta vieille stratégie sournoise consistant à attaquer les TF en position de crevard et finir à chaque fois sur le podium on commence à la connaître. La prochaine fois, je serais moins clément Evil or Very Mad Mr. Green

GG btw, les Paranos sont là où on les attendait ;=)

Sinon Alex les dates sont sur l'affiche hein? ^^

Et la petite vidéo que je reposte ici en bonus sur ta bonne inspiration Julien =>
thido
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/06/2017 19:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah ouais ... Ca pourrait le faire de me joindre au groupe si vous acceptez aussi les vieux ... Mr. Green
Ca demande réflexion et discussion familiale ...
Bref des précisions sur l'orga, le coût moyen, s'il faut porter qqch ...
----MVP----
Vainqueur WAMSOP ev#1
Vainqueur WAMSOP ev#1

MessagePosté le: 26/06/2017 14:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le tournoi est en ligne pour ce soir
Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/06/2017 17:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allé encore un eptit effort pour la der', en plus je sais que Clutch a négocié un package pour Vegas pour le gagnant... C'est now !!!
----MVP----
Vainqueur WAMSOP ev#1
Vainqueur WAMSOP ev#1

MessagePosté le: 26/06/2017 18:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

X-OneTime-X a écrit:
Allé encore un eptit effort pour la der', en plus je sais que Clutch a négocié un package pour Vegas pour le gagnant... C'est now !!!

non désolé wina n'a pas daigné faire un geste. Ils n'ont même pas pris le temps de me donner une réponse vu qu'au début ils m'avaient dit qu'ils sen occuper et puis plus rien et ce à plusieurs reprises.

Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/06/2017 21:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c va late reg ici je fini de manger
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Havana Dream Team (HDT)

Sauter vers: