Se connecter
S'inscrire

[Guns & Glory] Problèmes et remarques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guns and Glory
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
winajo54
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/03/2018 20:43   Sujet du message: capitaine qui nous plantent Répondre en citant Signaler un Abus

qu'est ce qu'on peut faire quand on est que 3 sur 5 à se qualifier pour le king5 et que notre capitaine nous lache ainsi que son acolyte?

serait il possible à l avenir de destituer le capitaine inactif car il bloque le reste de l'équipe. merci de me donner une solution pour continuer de jouer au king5 avec le reste de l'équipe.

winajo54
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
MATT P0K0RA
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/03/2018 13:10   Sujet du message: BAD 2 triche défi HU Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour vous faire part de triche de la part du GANG bad 2 et surtout du joueur Kahiman lors de notre defi Hu. En effet, il a joué contre shaka90 14 hu a en plo8 et les gagne quasiment tous ( en en laissant 2 de coté pour paraitre plus discret). Le plus choquant n'est pas qu'il les gagne tous mais que le joueur qu'il joue est un joueur ayant plus de 500 games sur le site n'ayant jamais joué un seul HU en sng lifetime et n'ayant jamais joué en PLO8.. Et la en l'occurence il fait du plo8 en hu contre un seul et unique joueur. 14 hu lifetime du coup contre un seul joueur... etonnant
D'ailleurs apres avoir envoyé un message a kahiman, il a perdu un hu (!) puis a arreté d'en faire.
Cette nuit encore on retrouve une serie de HU contre un joueur de freeroll qui n'a jamais joué de omaha en HU et qui en fait quelques un contre lui et bien sur en gagne 1 pour que cela ne se voit pas. (Leacosta2)

Je passe pas 3 heures a regarder tout le reste mais bon il semblerait que ce ne serait pas la premiere fois etant donné qu'un ancien membre des bads m'a expliqué que la tricherie etait commune.

D'ailleurs pour faire preuve de bonne foi, j'ai déja envoyé un mail au support avant meme que le defi ne soit terminé et alors que l'on etait devant eux.

Mes infos viennent de pokerprolabs qui enregistre tout les games, je vous invite à regarder le profil des deux joueurs cités, surtout celui de shaka90 ou vous constaterez bien encore une qu'il a joue 14HU life time contre le meme joueur et n'a jamais fait un seul game en plo8.

J'espere clairement obtenir une réponse à ce sujet et qui est plus est en notre faveur sinon je me verrai dans l'obligation de quitter les gangs puisque les valeurs du jeu ne sont plus respectées.

Je ne prends pas forcemment de plaisir à grind 350 HU entre 50 ctme et 3 euris pour aller faire un +50 en une journée et voir que de l'autre coté on peut tricher deliberemment.

En l'attente de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 19/03/2018 12:56   Sujet du message: Re: BAD 2 triche défi HU Répondre en citant Signaler un Abus

MATT P0K0RA a écrit:
Bonjour,

Je vous envoie ce message pour vous faire part de triche de la part du GANG bad 2 et surtout du joueur Kahiman lors de notre defi Hu. En effet, il a joué contre shaka90 14 hu a en plo8 et les gagne quasiment tous ( en en laissant 2 de coté pour paraitre plus discret). Le plus choquant n'est pas qu'il les gagne tous mais que le joueur qu'il joue est un joueur ayant plus de 500 games sur le site n'ayant jamais joué un seul HU en sng lifetime et n'ayant jamais joué en PLO8.. Et la en l'occurence il fait du plo8 en hu contre un seul et unique joueur. 14 hu lifetime du coup contre un seul joueur... etonnant
D'ailleurs apres avoir envoyé un message a kahiman, il a perdu un hu (!) puis a arreté d'en faire.
Cette nuit encore on retrouve une serie de HU contre un joueur de freeroll qui n'a jamais joué de omaha en HU et qui en fait quelques un contre lui et bien sur en gagne 1 pour que cela ne se voit pas. (Leacosta2)

Je passe pas 3 heures a regarder tout le reste mais bon il semblerait que ce ne serait pas la premiere fois etant donné qu'un ancien membre des bads m'a expliqué que la tricherie etait commune.

D'ailleurs pour faire preuve de bonne foi, j'ai déja envoyé un mail au support avant meme que le defi ne soit terminé et alors que l'on etait devant eux.

Mes infos viennent de pokerprolabs qui enregistre tout les games, je vous invite à regarder le profil des deux joueurs cités, surtout celui de shaka90 ou vous constaterez bien encore une qu'il a joue 14HU life time contre le meme joueur et n'a jamais fait un seul game en plo8.

J'espere clairement obtenir une réponse à ce sujet et qui est plus est en notre faveur sinon je me verrai dans l'obligation de quitter les gangs puisque les valeurs du jeu ne sont plus respectées.

Je ne prends pas forcemment de plaisir à grind 350 HU entre 50 ctme et 3 euris pour aller faire un +50 en une journée et voir que de l'autre coté on peut tricher deliberemment.

En l'attente de votre réponse.
    (...)

Hello MATT P0K0RA,

Suite à ton signalement, nous avons effectué les vérifications nécessaires et avons effectivement remarqué des agissements suspects. Nos équipes ont donc pris la décision d'annuler le défi dont il est question.

MATT P0K0RA
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/03/2018 16:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut chris,

Pourquoi annuler le defi alors qu'ils ont triché?
Normalement cela devrait etre un defi perdu surtout vu l'ecart minime entre les 2 équipes.

Dans ce cas la cela signifie qu'on ne cautionne pas la triche mais qu'on la tolère.

Une sanction devrait etre appliquer pour eviter que cela se produise de nouveau.
Sinon le Guns and glory n'a plus aucun sens. Permet moi te dire qu'en trichant je pourrai aussi faire plus de 200 HU de positif, ce qui en plus de ca me ferai gagner les challenges hebdo basses limites.

Annuler le résultat du défi c'est repousser un problème, le sanctionner par contre c'est réduire les probabilités de le rencontrer de nouveau
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 20/03/2018 17:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MATT P0K0RA a écrit:
Salut chris,

Pourquoi annuler le defi alors qu'ils ont triché?
Normalement cela devrait etre un defi perdu surtout vu l'ecart minime entre les 2 équipes.

Dans ce cas la cela signifie qu'on ne cautionne pas la triche mais qu'on la tolère.

Une sanction devrait etre appliquer pour eviter que cela se produise de nouveau.
Sinon le Guns and glory n'a plus aucun sens. Permet moi te dire qu'en trichant je pourrai aussi faire plus de 200 HU de positif, ce qui en plus de ca me ferai gagner les challenges hebdo basses limites.

Annuler le résultat du défi c'est repousser un problème, le sanctionner par contre c'est réduire les probabilités de le rencontrer de nouveau

Dans les cas de triche, il n'est pas aussi aisé de définir le préjudice subit par l'équipe lésée car il ne se cantonne pas aux points entre les deux équipes (on a déjà vu des équipes arrêter de jouer après avoir vu qu'il y avait triche en face, ce qui change toute la dynamique du défi). C'est un problème complexe auquel nous avons cette fois choisi de répondre par l'annulation.

Pour ce qui est des sanctions, nous n'avons pas pour habitude de communiquer sur ce point du coup je ne peux t'en dire plus à ce sujet.

NON_MERCY_W
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/03/2018 17:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

perso , je pense que c est trés grave de tricher Arrow
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/04/2018 12:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mheujour

Petite question sur ce genre de dfi cité ci dessous : les sng killer sont ils pris en compte ? si oui, nous rencontrons quelques bugs sur notre challenge suivant : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/CracbOOmHu/challenge-22121 puisque deux partenaires en on ganés quelques uns....

DÉFI SIT&GO
Défi ITM : Max de places payées

Le défi consiste à réaliser un maximum de places payées en Sit&Go pendant la durée du défi. Chaque place payée rapporte 1 point. Les points des membres du gang sont additionnés. Les Heads-Up, les Expresso, les Double or Nothing et les freerolls ne sont pas comptabilisés.

Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 09/04/2018 15:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mheudb a écrit:
Mheujour

Petite question sur ce genre de dfi cité ci dessous : les sng killer sont ils pris en compte ? si oui, nous rencontrons quelques bugs sur notre challenge suivant : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/CracbOOmHu/challenge-22121 puisque deux partenaires en on ganés quelques uns....

DÉFI SIT&GO

Le défi consiste à réaliser un maximum de places payées en Sit&Go pendant la durée du défi. Chaque place payée rapporte 1 point. Les points des membres du gang sont additionnés. Les Heads-Up, les Expresso, les Double or Nothing et les freerolls ne sont pas comptabilisés.

Hello mheudb,

Les SnG Killer sont bien comptabilisés. Nous avons vérifié les chiffres des joueurs des deux équipes dont tu parles et tout est bon. Est-ce que tu ne confonds pas "remporter du cash dans un tournoi" et "être ITM" ? Car faire un kill rapporte bien de l'argent mais ne fait pas entrer dans l'ITM pour autant.

ZoOoMe
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/04/2018 16:16   Sujet du message: notre defi Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
mheudb a écrit:
Mheujour

DÉFI SIT&GO

Hello mheudb,

Les SnG Killer sont bien comptabilisés. Nous avons vérifié les chiffres des joueurs des deux équipes dont tu parles et tout est bon. Est-ce que tu ne confonds pas "remporter du cash dans un tournoi" et "être ITM" ? Car faire un kill rapporte bien de l'argent mais ne fait pas entrer dans l'ITM pour autant.

eh bien ca ne doit pas vraiment fonctionner …

plein de main non pas ete prise en compte

Comme celles ci
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-4e152d751ca4de877f5ebd1b1cb38f32ae327fd7264fffebc2c3e381b6a806fc&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-ccc08308edcdc4fda3040e5224ce286521e41d289f90cae7b38556513649f91e&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-95d76e2bf2bcc59bf3e951ff86efd651f2715d4be4040b8720dd01deb2533f44&lang=fr_FR

si c est pas ITM la je comprend pas trop ... il y en plein d autres comme celle la
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/04/2018 16:20   Sujet du message: Re: notre defi Répondre en citant Signaler un Abus

ca va pas plaire a zoome ca

Mr. Green

Dernière édition par mheudb le 09/04/2018 16:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZoOoMe
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/04/2018 16:20   Sujet du message: Re: notre defi Répondre en citant Signaler un Abus

ZoOoMe a écrit:
Chhriis a écrit:
mheudb a écrit:
Mheujour

DÉFI SIT&GO

Hello mheudb,

Comme celles ci
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-4e152d751ca4de877f5ebd1b1cb38f32ae327fd7264fffebc2c3e381b6a806fc&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-ccc08308edcdc4fda3040e5224ce286521e41d289f90cae7b38556513649f91e&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-95d76e2bf2bcc59bf3e951ff86efd651f2715d4be4040b8720dd01deb2533f44&lang=fr_FR

si c est pas ITM la je comprend pas trop ... il y en plein d autres comme celle la

Nous avons un grinder sur les killers Jean aimarre .. et pareil aucune main n est prise en compte sur notre defi de defense de sa part. On doit se rabattre sur les deglingos
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/04/2018 16:29   Sujet du message: Re: notre defi Répondre en citant Signaler un Abus

ZoOoMe a écrit:
ZoOoMe a écrit:
Chhriis a écrit:
mheudb a écrit:
Mheujour

DÉFI SIT&GO

Hello mheudb,

Comme celles ci

Nous avons un grinder sur les killers Jean aimarre .. et pareil aucune main n est prise en compte sur notre defi de defense de sa part. On doit se rabattre sur les deglingos

tranquille...respire ZoOoMe Wink

mais a priori , cela ne doit tjrs pas être régularisé a cet instant.... Wink ... Rolling Eyes il va pas aimer ZoOoMe

Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/04/2018 16:42   Sujet du message: Je respire Répondre en citant Signaler un Abus

Je respire … t inquiete …

J'essaie de comprendre et surtout de savoir jouer ou il faut ….

j ai fait qq compte sur mon historique et ca ne colle pas ….

Ca va c est le debut du défi … et j ai joué que du SNG aujourd hui

Pour l instant je ne joue plus les Killers … d apres moi c est pas pris en compte mais bon …. Je me trompe peut etre ….

Merci à tous, pour toutes les réponses
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 09/04/2018 16:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je me renseigne et je vous dis ça dès que possible, car en relisant la présentation du défi et l'info que je vous ai transmise tout à l'heure et qui m'a été donnée par un développeur, je me rends compte que si on parle d'entrer dans les places payées et qu'on différencie ça de remporter de l'argent avec un Kill, je ne vois pas pourquoi les SnG Killer seraient pris en compte (car par définition il n'y a jamais d'ITM).

Bref, pas de panique, je reviens vers vous très vite.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 09/04/2018 17:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Effectivement, je viens d'avoir une contre information selon laquelle les SnG Killer ne sont pas pris en compte. A la lecture de la présentation du défi, ça a du sens. Désolé pour l'information erronée que je vous ai donnée tout à l'heure.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guns and Glory

Sauter vers: