Se connecter
S'inscrire

[Guns & Glory] Problèmes et remarques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guns and Glory
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 23/02/2015 20:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Toujours sur le même défi (maintenant fini) : j'ai joué hier soir et je n'apparais pas dans le classement (alors que ça finissait ce matin à 7h). D'autres apparaissaient au début (quand la formule était fausse) et n'apparaissent plus maintenant. Et il devrait y avoir certains pseudos plusieurs fois, ça paraît bizarre que ça soit pas le cas même si c'est toujours possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IFU28
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/02/2015 00:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'ai peut-être pas posté au bon endroit, je vous mets juste le lien ici au cas où, cela concerne une Collusion

Merci de votre prise en charge
buffle_doux
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/02/2015 01:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

IFU28 a écrit:
j'ai peut-être pas posté au bon endroit, je vous mets juste le lien ici au cas où, cela concerne une Collusion

Merci de votre prise en charge

Triste Sad

Dernière édition par buffle_doux le 28/02/2015 00:26; édité 3 fois
CHRIST HUTCH
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 24/02/2015 01:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour j ai gagner 1 ticket a 20e un ticket a 50 e un ticket a 3 e et un ticket a 5 e ils ont pas tous etait comptabiliser pour le defis il manque le 50 e et le 20 je pense merci
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 24/02/2015 10:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@IFU28 : comme dit dans l'autre topic, on s'en occupe. S'il vous plait évitez les doublons + mail au Support + MP, ça ne fait pas passer le message plus vite, au contraire.

@CHRIST HUTCH : ton message n'est pas très clair, d'autant plus qu'il n'y a aucun ticket à gagner avec Guns & Glory. Il va falloir être plus précis stp.

GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 24/02/2015 10:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi par contre j'ai pas le droit à mon petit @ ... T'as changé chris, oublie jamais que si t'es là où t'es maintenant c'est parce que c'est nous qui t'y avons mis !
Zzav
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/02/2015 11:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
Moi par contre j'ai pas le droit à mon petit @ ... T'as changé chris, oublie jamais que si t'es là où t'es maintenant c'est parce que c'est nous qui t'y avons mis !

effectivement il a la mémoire courte le mec ... tu devrais être le 1er @ clairement.

Polynx a écrit:
... quand on ajoute les SnG, il faut presque 2 heffy pour faire un seul Zzav
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 24/02/2015 11:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je laisse les experts s'en occuper, mais l'info leur est parvenue Wink
Heron_Cendre
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 24/02/2015 16:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
Toujours sur le même défi (maintenant fini) : j'ai joué hier soir et je n'apparais pas dans le classement (alors que ça finissait ce matin à 7h). D'autres apparaissaient au début (quand la formule était fausse) et n'apparaissent plus maintenant. Et il devrait y avoir certains pseudos plusieurs fois, ça paraît bizarre que ça soit pas le cas même si c'est toujours possible.

Merci pour l'info, on est dessus.
CHRIST HUTCH
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/02/2015 01:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c est sur le defis des gangs on doit gagner le max de ticket pour marquer des points mes le tickets de 50 et celui de 20 non pas etais comptabiliser
- KasiSur -
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 26/02/2015 00:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

CHRIST HUTCH a écrit:
c est sur le defis des gangs on doit gagner le max de ticket pour marquer des points mes le tickets de 50 et celui de 20 non pas etais comptabiliser

si ca pouvait etre regularisé Wink

Heron_Cendre
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 27/02/2015 12:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

CHRIST HUTCH a écrit:

Hello CHRIST HUTCH,

Merci pour ton retour. Effectivement, un ticket à 50 n'avait pas été comptabilisé.
Le ticket à 20, quant à lui, est bien rentré dans ton nombre total de points.

Malheureusement pour vous, même en rajoutant tes 50 points, l'issue du défi ne changerait pas (vous avez 66 points de retard)...
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 27/02/2015 18:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On a défi en cours en ce moment "Le défi consiste à réaliser les meilleures performances possibles en tournois selon le calculateur de points du Grand Prix Winamax. Seules les 10 meilleures performances des membres du gang sont retenues et additionnées. Les tournois privés et les tournois à accès restreint ne sont pas comptabilisés."

Si, comme je le comprends, un joueur peut apparaître plusieurs fois dans le top 10 d'un gang (à chaque perf qu'il fait) alors il y a un problème dans la comptabilisation (comme d'hab).

Sinon alors il faut juste dire 'seuls les 10 meilleurs joueurs par gang seront comptabilisés.

Pokeréristiquement vôtre
GF
Bêta testeur défi des gangs
Heron_Cendre
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 27/02/2015 18:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut GrandFada,

Merci pour ton retour, tu es un bêta-testeur extraordinaire !

Pour ce défi, il n'y a pas d'histoire de "top 10 d'un gang" : chaque membre du gang marque des points pour son gang, points constitués par les 10 meilleures performances de ce membre. Chacun des 25 membres du gang peut donc marquer des points pour le gang.
- KasiSur -
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 01/03/2015 21:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Heron_Cendre a écrit:
CHRIST HUTCH a écrit:

Hello CHRIST HUTCH,

Merci pour ton retour. Effectivement, un ticket à 50 n'avait pas été comptabilisé.
Le ticket à 20, quant à lui, est bien rentré dans ton nombre total de points.

Malheureusement pour vous, même en rajoutant tes 50 points, l'issue du défi ne changerait pas (vous avez 66 points de retard)...

ah bon le 20 compté ..ok dmg alors Wink ty

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guns and Glory

Sauter vers: