Se connecter
S'inscrire

[Guns & Glory] Problèmes et remarques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guns and Glory
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Nissart38
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 11/02/2015 18:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tattoonesh a écrit:

-quand on veut défier un gang dans la liste il n'y à jamais de gangs disponibles puis elle s’arrête a 10 équipes max hors on est obligé d'aller dans le classement général pour chercher une équipe libre et donc de cliquer dessus pour voir si elle est ou pas...

En cours de modification pour pouvoir faire défiler plusieurs pages de gangs

tattoonesh a écrit:

- le fait de devoirs attendre 24h pour qu'un gang accepte le défis je trouve ça long pourquoi ne pas pouvoir demander plusieurs défis jusqu’à qu'un gang accepte...

Cela poserait alors un problème lorsqu'un gang accepte alors que tu as déjà un défi en cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissart38
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 11/02/2015 18:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tattoonesh a écrit:
j'ai un problème pour le recrutement aussi c'est assez compliqué sur le tchat car le k5 est en route aussi ... puis sur le tchat beaucoup sont inactifs..

Tu peux partager l'url de ton gang dans cette rubrique par exemple, ou sur les réseaux sociaux.
tattoonesh
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/02/2015 12:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci Nissart38 je trouve bizarre que personne ne nous ai demandé un défi encore par contre ce matin j'ai découvert une erreur sur la page des points d'honneur :

11/02/2015 Défi d'attaque : Gagné (refusé) Voir + 21.10 609.45 5
11/02/2015 Trophée Baston : Petit poucet + 100.00 688.35 5
11/02/2015 Trophée Baston : Lanterne rouge + 50.00 638.35 5

dans l'ordre on passe de 688.35 à 609.45 bizarre non?

apparemment il y à pas mal d'erreur dans le comptes des points faudrait vérifier ça.. merci
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heron_Cendre
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 13/02/2015 13:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Tattoonesh,

Merci pour ta remarque. Le compte des points est correct, l'ordre ne l'est pas. On est dessus, ça sera corrigé courant semaine prochaine.
tattoonesh
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/02/2015 19:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci pour votre réponse mais si le compte est correct pourquoi il est affiché 688.35 et nous n’avons que 609.45 au total ?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gdubol25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/02/2015 18:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

suggestion 1 : pour les battle pour les classements ce serait bien quand on clique sur un gang dans le classement general voir les points marqué par chaque membre du gang pour la battle
comme pour les défis...

Par exemple le gang Crazy Gang Don a joué 700 expressos... mais on sait pas qui a fait quoi...

suggestion 2 : c'est sympa... mais ya rien à gagner... je crois que çà va pe lasser... Pourquoi ne pas donner un joker pour le stade1 du king5 à l'équipe 1er au général... Cà ferait 25 jokers... un peu compliqué... ou 1 joker pour les joueurs.. qui font parties de la meme equipe et du meme gang... ou 1 joker pour les capitaines d'equipe K5 du gang ..(parce que là je vois pas comment on va se qualifier pour le stade2... Confused )

PS : les videos K5 çà me "saoule" un peu... ya un peu de copinage Wink

je vous laisse fo que jaille voter Ronlinfect Laughing

Gdubol25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/02/2015 00:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gdubol25 a écrit:
Bonjour,

suggestion 1 : pour les battle pour les classements ce serait bien quand on clique sur un gang dans le classement general voir les points marqué par chaque membre du gang pour la battle
comme pour les défis...

Par exemple le gang Crazy Gang Don a joué 700 expressos... mais on sait pas qui a fait quoi...

Confused en fait çà fonctionne.... vu çà sur le portable...(mais comme g alta vista sur le pc çà fonctionne pas comme le chat et bcp dautres choses...)

buffle_doux
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/02/2015 13:21   Sujet du message: ERREUR DU CALCUL DU TOTAL DES POINTS D'HONNEUR Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Sur le tableau "Historique des points d'honneur", il y a un problème de calcul des totaux dans la colonne"Total points d'honneur". En effet il y a des erreurs d'addition sur plusieurs lignes.

Exemple d'erreur sur une ligne :

Date________Type_______________________________Points_______Total Points d'honneur

08/02/2015__Trophée Conquête : Escarmouche_________100,00_______563,50 << erreur
08/02/2015__Trophée Gangster : Petites canailles________50,00_______513,50

--> 513,50 + 100,00 = 613,50 (et non pas 563,50 !!!)

Et l'erreur répercute sur la suite du calcul du total des points d'honneur.
En revanche, tous les points d'honneur sont présents dans la colonne "Points d'honneur" et si on fait la somme de tous ces points, on obtient un total différent du dernier total calculé (et erroné) de la colonne "Total Points d'honneur". Hélas c'est ce total erroné qui est pris en compte dans le classement du gang.

Concernant mon gang, il manque 100 points à notre compteur "total points d'honneur" !!!

J'ai envoyé plusieurs mails au support Winamax la semaine dernière mais la correction n'est toujours pas effectuée !

Pour info, mon gang est : DL WARRIORS

Bien cordialement,

buffle_doux

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/02/2015 13:36   Sujet du message: Problème de calcul de points dans le BATTLE n°2 Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Je vous écris pour vous signaler un problème de mise à jour des points dans le BATTLE n°2.
Il semblerait que les points marqués entre 6h et 7h d'aujourd'hui ne soient pas comptabilisés.

Je vous envoie une photo ci-dessous comme preuve.
Le total des points marqués par mon gang DL WARRIORS vers 6h est le même que celui dans le résultat final (idem pour les autres gangs).
Or nous avons joué + de 60 Expressos entre 6h et 7h.

Je vous prie de bien vouloir vérifier que la dernière mise à jour des points du BATTLE n°2 n'a pas été effectuée comme il faut.

Par ailleurs, je vous soulève le problème de lenteur de la mise à jour des points du Battle, elle prend parfois + d'une heure. Il nous est parfois difficile de participer au Battle "à l'aveugle". Si vous pouvez faire quelque chose pour que la màj soit quasi immédiate dans la minute qui vient (ou dans les 5 min).

Pour info :
nom de mon gang : DL WARRIORS
mon pseudo : buffle_doux

Bien cordialement

Dernière édition par buffle_doux le 19/02/2015 02:30; édité 1 fois
Nissart38
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 18/02/2015 17:46   Sujet du message: Re: Problème de calcul de points dans le BATTLE n°2 Répondre en citant Signaler un Abus

buffle_doux a écrit:
Bonjour,

Je vous écris pour vous signaler un problème de mise à jour des points dans le BATTLE n°2.
Il semblerait que les points marqués entre 6h et 7h d'aujourd'hui ne soient pas comptabilisés.

Hello,

Effectivement les Expresso joués de 6h à 7h ce matin n'avaient pas été comptabilisés. Le classement vient d'être corrigé avec les points d'honneur associés (vous passez bien à la 2e place!).

buffle_doux a écrit:

Par ailleurs, je vous soulève le problème de lenteur de la mise à jour des points du Battle, elle prend parfois + d'une heure. Il nous est parfois difficile de participer au Battle "à l'aveugle". Si vous pouvez faire quelque chose pour que la màj soit quasi immédiate dans la minute qui vienne (ou dans les 5 min).

On va essayer de réduire ce délai prochainement.
buffle_doux
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/02/2015 18:26   Sujet du message: Re: Problème de calcul de points dans le BATTLE n°2 Répondre en citant Signaler un Abus

Nissart38 a écrit:

Hello,

Effectivement les Expresso joués de 6h à 7h ce matin n'avaient pas été comptabilisés. Le classement vient d'être corrigé avec les points d'honneur associés (vous passez bien à la 2e place!).

Hello !
Merci d'avoir effectué la màj des points dans le BATTLE.
Je vous en remercie.

Il reste toujours le problème récurrent du calcul du total des points d'honneur de la colonne "Total Points d'honneur" sur certaines lignes (marquées en rouge ci-dessous) :

J'ai effectué la somme de tous les points d'honneur de la colonne "Points d'honneur" sur la page "Historique des points d'honneur" et il nous manque 300 points !!!

J'ai cru lire que ce sera résolu la semaine prochaine.
Alors, wait and see Wink

Bien cordialement

buffle_doux

O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 19/02/2015 11:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour les defis (notamment SnG) je ne comprends pas la comptabilisation des points : "Un buy-in gagné rapporte 1 point, un buy-in perdu enlève 1 point." Et on se retrouve avec des joueurs qui ont + de 4000 pts en 24h ... Y a comme un hic.
Heron_Cendre
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 19/02/2015 11:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut GrandFada,

Merci pour ta remarque. Nous allons regarder, as-tu un exemple de gang concerné stp ?
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 19/02/2015 11:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le mien par exemple, Les Fantasques X sur notre défi actuel.
Heron_Cendre
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 19/02/2015 19:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est maintenant corrigé, il y avait effectivement une erreur dans la formule !

Un grand merci pour ton retour ayant permis cette correction.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guns and Glory

Sauter vers: