Se connecter
S'inscrire

[Guns & Glory] Problèmes et remarques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guns and Glory
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 09/02/2015 17:37   Sujet du message: [Guns & Glory] Problèmes et remarques Répondre en citant Signaler un Abus

Guns & Glory existe depuis déjà pas mal de temps et nous avons très récemment lancé les Gangs permettant aux équipes de se lancer de nombreux défis.

Tout a été fait de façon à ce que l'ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles mais nous ne sommes jamais à l’abri des petits dysfonctionnements liés au lancement.

N'hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer au détour d'un défi auquel vous auriez participé.

Merci !

tattoonesh
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/02/2015 18:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour j'ai quelques requêtes :

-quand on veut défier un gang dans la liste il n'y à jamais de gangs disponibles puis elle s’arrête a 10 équipes max hors on est obligé d'aller dans le classement général pour chercher une équipe libre et donc de cliquer dessus pour voir si elle est ou pas...

- étant chef de gang quand je veux défier une équipe je suis obligée de copier/coller tous les défis dans le winatchat pour que l'on puisse choisir ensemble il serait bien qu'une page avec les listes soit disponible à tous les participants... car dans la fenêtre du tchat il est difficile de faire un choix..

- le fait de devoirs attendre 24h pour qu'un gang accepte le défis je trouve ça long pourquoi ne pas pouvoir demander plusieurs défis jusqu’à qu'un gang accepte...

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 09/02/2015 18:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
- 1er défi qu'on nous a lancés ça me dit que j'ai un jour pour y répondre, au bout d'une quinzaine d'heures ça met que j'ai refusé le défi alors que j'avais rien fait.

Ca a été résolu.

GrandFada a écrit:
- 2e défi d'attaque envoyé et accepté par une autre équipe : 10 meilleures perfs MTT(en prenant en compte les points comme au GP). Le défi était censé durer de mercredi à mercredi, impossible de voir l'avancement du truc et au final le défi est clôt aujourd'hui (donc lundi) avec un match nul (wtf ? sur les 10 meilleures perfs en MTT vraiment ?) sans qu'on puisse voir rien de ce qui a été pris en compte.

C'est corrigé également et la correction sera prise en compte pour tous les nouveaux défis (les défis déjà terminés resteront en match nul).

GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 09/02/2015 21:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok merci chris mais du coup c'est quoi qui est corrigé ? On pourra voir l'avancement en temps réel ? La comptabilisation des points était fausse (c'est impossible qu'un défi comme ça finisse par un match nul) ?

Et ok avec tatoonesh pour les difficultés quand on veut trouver une autre équipe à défier (comme je l'avais mis sur mon autre post).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tattoonesh
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/02/2015 11:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour est il possible aussi d'avoir un lien direct pour le QG accessible sur le lobby ?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tattoonesh
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/02/2015 12:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'ai un problème pour le recrutement aussi c'est assez compliqué sur le tchat car le k5 est en route aussi ... puis sur le tchat beaucoup sont inactifs..
tattoonesh
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/02/2015 14:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est encore moi...

ça fait 1 semaine maintenant que j'ai mon gang mis à part la galère a trouver un gang à défier aucun ne nous répond on doit attendre les 24h qu'ils abandonnent mais aussi personne ne nous défi alors que je vois que toutes les équipes font défi d'attaque et défi de défense au même moment?? c'est quoi le délire?
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 11/02/2015 14:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Défiez-nous on a pas de défi en défense. Les Fantasques X.
tattoonesh
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/02/2015 15:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

on est en attente d'une réponse sans succès comme toutes les autres... donc je ne peux te demander.. et j'attends aussi qu'on nous attaque mais rien... je trouve ça bizarre.. marre de racoler sur le blabla tchat...
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 11/02/2015 15:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu peux pas annuler ta demande ?

Bref en tout cas hésite pas.
HydeNeverDie
Vainqueur WAMSOP ev#13
Vainqueur WAMSOP ev#13

MessagePosté le: 11/02/2015 15:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est par ce que vous êtes trop forts, les autres on peur
tattoonesh
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/02/2015 15:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

non impossible d'annuler les demandes c'est ça qui est bête... il serait bien de pouvoir faire plusieurs demande au lieux d'attendre 24h voire plus pour avoir un défi.. mais merci pour ta réponse Wink
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 11/02/2015 16:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci à tous pour vos commentaires. J'ai fait remonter les infos et on vous tient au courant.
tattoonesh
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/02/2015 16:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci bien Chhriis Wink
Nissart38
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 11/02/2015 18:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tattoonesh a écrit:
bonjour est il possible aussi d'avoir un lien direct pour le QG accessible sur le lobby ?

Hello,

Dans la barre de menu de l'application, tu as un onglet Guns&Glory > Mon gang. Tu dois te connecter en arrivant sur la page mais on va modifier ça très rapidement pour que tu sois déjà connecté automatiquement et que tu arrives directement sur ton QG.
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guns and Glory

Sauter vers: