Se connecter
S'inscrire

[Guns & Glory] Problèmes et remarques
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guns and Glory
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
ZoOoMe
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/04/2018 17:21   Sujet du message: un bon exemple Répondre en citant Signaler un Abus

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-3dd498baedd41383b088572c693e545d1bf4192d6e946782af35b79c15da2e33&lang=fr_FR

5 kills 2.7 et pas dans le defi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoOoMe
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/04/2018 17:27   Sujet du message: c est ambigue pour un defi Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Effectivement, je viens d'avoir une contre information selon laquelle les SnG Killer ne sont pas pris en compte. A la lecture de la présentation du défi, ça a du sens. Désolé pour l'information erronée que je vous ai donnée tout à l'heure.

Merci je dis à tout le monde de ne pas jouer les killers ….

c est pas trop normal quand meme ... il faut rajouter que les killers ne sont pas pris en compte comme les DON
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/04/2018 17:34   Sujet du message: Re: c est ambigue pour un defi Répondre en citant Signaler un Abus

ZoOoMe a écrit:
Chhriis a écrit:
Effectivement, je viens d'avoir une contre information selon laquelle les SnG Killer ne sont pas pris en compte. A la lecture de la présentation du défi, ça a du sens. Désolé pour l'information erronée que je vous ai donnée tout à l'heure.

Merci je dis à tout le monde de ne pas jouer les killers ….

c est pas trop normal quand meme ... il faut rajouter que les killers ne sont pas pris en compte comme les DON

SVP Mr. Green

Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/04/2018 17:48   Sujet du message: Ambigueté et contradiction Répondre en citant Signaler un Abus

Défi ITM : Max de places payées

Le défi consiste à réaliser un maximum de places payées en Sit&Go pendant la durée du défi. Chaque place payée rapporte 1 point. Les points des membres du gang sont additionnés. Les Heads-Up, les Expresso, les Double or Nothing et les freerolls ne sont pas comptabilisés.

Que veut dire » ITM » … ? Les lettres ITM sont en fait l’abréviation de » In The Money » ou » Dans l’argent » en Français. Le fait d’être ITM veut donc dire que vous avez atteint les places payées et que vous aurez donc au minimum récupérer votre buy in ! 🙂

Donc on ne rentre pas d'argent dans les killer… Franchement, c est tres tres ambiguë et contradictoire.

En tout cas, maintenant on le sait ….. Ce que je retiens c est qu il faudrait savoir vraiment ce que l on peut jouer ou pas quand on lance ou l on accepte un defi .. Je trouve cela incroyable d aller tâtonner pour savoir si ca peut y rentrer ou non.

Merci pour la réponse quand meme.
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/04/2018 11:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mheujour Wink

petite question : pourquoi les battles ne sont elles pas actualisées en live comme les defis ? impossible techniquement ou juste pour nous faire play en aveugle ?

BON DIMANCHE A VOUS

@mheu Wink

Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 15/04/2018 19:24   Sujet du message: Ah ah ah Répondre en citant Signaler un Abus

Ca peut etre intriguant qq fois ….. le pourquoi du comment ….. MAJ en fonction surement des moulinettes qui lancent ou bien en direct pour certaines fonctionnalités je pense

je suis développeur ….. hihihihihih
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/04/2018 12:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mheudb a écrit:
petite question : pourquoi les battles ne sont elles pas actualisées en live comme les defis ?

Je viens d'avoir un retour selon lequel les classements des Battles sont mis à jour une fois par heure, ce qui semble largement suffisant pour vous situer par rapport à l'adversaire Wink

mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/04/2018 12:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
mheudb a écrit:
petite question : pourquoi les battles ne sont elles pas actualisées en live comme les defis ?

Je viens d'avoir un retour selon lequel les classements des Battles sont mis à jour une fois par heure, ce qui semble largement suffisant pour vous situer par rapport à l'adversaire Wink

oki j'avais bien compris déjà cela... next

mheurci de ta réponse ...

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/04/2018 17:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour, je ne sais pas si ma question à sa place ici mais je viens de rejoindre un gang guns and glory et les membres du gang me disent que je devrais pouvoir communiquer avec eux sur winachat , j'ai installé sur 2 pc winachat et je ne vois rien. y a t'il une option ou autre pour afficher cette fenêtre? merci
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 20/04/2018 14:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kyotero a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si ma question à sa place ici mais je viens de rejoindre un gang guns and glory et les membres du gang me disent que je devrais pouvoir communiquer avec eux sur winachat , j'ai installé sur 2 pc winachat et je ne vois rien. y a t'il une option ou autre pour afficher cette fenêtre? merci

On me souffle dans l'oreillette que tu es bien intégré à la room WinaChat de ton Gang.

pseudorare
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 30/04/2018 22:34   Sujet du message: un abandon bien bizarre..... Répondre en citant Signaler un Abus

bon je déplace mon post

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Le+Gang+du+Poker/challenge-22392

un gang qui abandonne alors qu il a défi gagné, faudra m expliquer !!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
lagertha.1
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/04/2018 23:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mat pok devrait revoir sa devise ......il est sans aucun doute le plus gros tricheur de tout les gangs ..
l abandon des fpc en est la preuve
pseudorare
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 01/05/2018 10:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dans le dernier article guns$glory, le journaliste disait "affaire à suivre de très près" pour ce défi
on attend le suivi.....
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 02/05/2018 09:56   Sujet du message: Re: un abandon bien bizarre..... Répondre en citant Signaler un Abus

pseudorare a écrit:
bon je déplace mon post

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Le+Gang+du+Poker/challenge-22392

un gang qui abandonne alors qu il a défi gagné, faudra m expliquer !!

C'est remonté à l'équipe concernée qui va regarder ça.

Pour info j'ai supprimé le doublon que tu avais posté dans le thread de l'Actu des Gangs.

pseudorare
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/05/2018 20:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci Chhriis
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guns and Glory

Sauter vers: