Se connecter
S'inscrire

FRENCH NEWS, EN VRAC
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> WSOP : Le Main Event 2007 en live avec Benjo
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 11/07/2007 02:14   Sujet du message: FRENCH NEWS, EN VRAC Répondre en citant Signaler un Abus

Mardi 10 juillet

FRENCH NEWS, EN VRAC

J'ai croisé Sebastien Mischel qui m'a confirmé son élimination ce matin, après 3 mains. Seb n'avait que 35 000 de tapis, et quand il a trouvé une paire de Dames, la décision fut automatique. Malheureusement, un joueur s'était embusqué avec deux As qui ont tenu.

Nicolas Atlan est monté à 220 000.

Juste à côté, Claude Cohen a remporté un pot important avec deux Dames contre deux Dix. Claude mise à chaque tour, faisant monter progressivement les enchères, puis checke prudemment quand la rivière apporte un As. Il empoche le pot et est désormais à 230 000.

Aurélien “Guignol” a doublé son tapis pour monter à 65 000.

Bruno Fitoussi possède actuellement un petit 42 000, après avoir atteint 100 000 plus tôt dans la journée.

Nicolas Levi : 126 000
Bertrand “ElkY” Grospellier : 50 000

Côté Belge, le Bruxellois David Kitai continue de surfer sur une vague de réussite avec environ 190 000.

Enfin une photo du mysterieux Olivier Tinten, qui a perdu son statut de chip-leader depuis un moment. Olivier est retombé à 180 000.

Dernière édition par BenjoDiMeo le 11/07/2007 05:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tippin2
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/07/2007 02:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour ces infos Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tahitidvd
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/07/2007 02:26   Sujet du message: MERCI BENJO ! Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Benjo, je ne suis pas bien loin, à Tahiti et je suis tes reportages avec beaucoup d'intérêt ; enfin un site ou Mr tout le monde peut s'exprimer, être écouté ! Tes remarques sur les joueurs pro et l'ambiance sont pertinentes et cohérentes, continues !!!! BON COURAGE, en tahitien FAI TOITI !
olionestw33
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 11/07/2007 10:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

un grand merci Benjo pour les nvelles du (es) belges .
pas trop mal occupe kitai .
Alg.SupStar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/07/2007 20:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouai merci beaucoup de nous tenir au courant.Pendant que certains se font du tour de france toute la journée nous on fait comme on peut pour suivre un sport ou tout le monde est clean et ou la seringue n'est pas reine.
Mais bon un peu deg mon richard virenque à moi c'est biensur Patriiiiiick.En espérant qu'il aille loin a la Bellagio Cup pour qu'il puisse s'auto-commenter sur canal Very Happy
Bsectorized
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 11/07/2007 22:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ils passent pas la bellagio cup sur canal, nulle part d'ailleurs ...
Alg.SupStar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/07/2007 22:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah bon c'est pourtant une tournoi WPT...je pensais qu'ils les diffusaient tous les WPT !
jomannix
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/07/2007 23:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bsectorized a écrit:
ils passent pas la bellagio cup sur canal, nulle part d'ailleurs ...

il parait que cest pas forcement legak mais les WPT sont tres populaires en telechargement... enfin moi je dis ca com ca Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tartarin3
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/07/2007 23:26   Sujet du message: un classement des francais en course ??? Répondre en citant Signaler un Abus

yes yes yes....on aimerai tellement etre avec eux pour les soutenir et faire monter notre adrenaline...benjo dis nous vite...ils en sont ou????
Alg.SupStar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/07/2007 23:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi aussi je pense aussi mais bon sans les predictions de patrick ça perd un peu de prestige Very Happy Embarassed
bosniakoner
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 15/08/2007 10:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c clair c'est opas la meme chose sans les commentaire de patrick...
FIFUBIDA
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/08/2007 14:14   Sujet du message: Et Patou alors Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous quelqu'un sais ce qui est arrivé exactement à PAtrick sur le main event et sur le tournoi au Belagio??
mainsours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/09/2007 17:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je crois qu'il perd avec une paire de dix contre paire d'as.
minidech
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/11/2007 09:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Benjo franchement je te trouve super et je trouve que tu fait un boulo montre ... Je m incline
Surveiller les réponses de ce sujet
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> WSOP : Le Main Event 2007 en live avec Benjo

Sauter vers: