Se connecter
S'inscrire

[SPORT] Live
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 27/05/2018 20:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 28/05/2018 17:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mifnord a écrit:
Après 2003, Montpellier remporte sa deuxième ligue des champions !!!

Le PSG finit 3ème.

Le MHB a à peine tremblé je trouve (à chaque fois que le H revenait, Montpellier reprenait au moins 2 buts d'avance) et Vincent Gérard a (encore) été énorme !!!

MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/07/2018 14:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Froomi suspendu !

http://google.fr/tucherchestoimême

-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/07/2018 14:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je n'ai jamais été un hater Anti Froome , plutôt neutre MAIS le fait de voir chez les cyclos du dimanche cette haine exagérée, j'ai de la sympathie pour lui

Dommage de l'exclure du Tour, j'aurais préféré un duel épique entre Porte-Quintana-Froome SUR LE TERRAIN mais bon les Organisateurs doivent savoir ce qu'ils font

- King 5 Avril 2013 = 10ème
- Omaha Beach Juin 2013 = 170 euros
- Omaha God (à jamais le premier) = Aout 2012 Avril 2016
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 01/07/2018 15:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La nouvelle que j'attendais mais la Sky va faire appel de la décision auprès du CNOSF !

Merci A.S.O. d'avoir pris une décision pleine de logique et de cohérence !

Soulagement jusqu'à mardi (ou mercredi) pour confirmer ce bannissement...

MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/07/2018 20:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-SebRaptor- a écrit:
Je n'ai jamais été un hater Anti Froome , plutôt neutre MAIS le fait de voir chez les cyclos du dimanche cette haine exagérée, j'ai de la sympathie pour lui

Dommage de l'exclure du Tour, j'aurais préféré un duel épique entre Porte-Quintana-Froome SUR LE TERRAIN mais bon les Organisateurs doivent savoir ce qu'ils font

Oui mais comment peut-tu dire ça après des décennies de laisser-aller et les coureurs sanctionnés toujours APRES le tour, ça a laissé une image pourrie voie corrompue des organisateurs. Razz
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/07/2018 11:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il n'était pas suspendu mais juste l'organisateur qui ne l'autorisait pas à prendre le départ. Et à priori, l'UCI vient de le blanchir...
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/07/2018 15:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si j'ai bien compris il est blanchi parce que l'AMA renonce car "un doute scientifique existe sur l’intentionnalité de triche".
En gros quasi n'importe quel autre coureur qu'un sky aurait été suspendu, mais les millions dépensé en expert ont permis de mettre un doute.
Je trouve que c'est symbolique de la société, plus tu es riche mieux tu t'en sort fasse a la justice et ca c'est vraiment un problème.
Après peut être est il vraiment innocent et que ces millions dépensés ont permis de rétablir la justice.
Mais j'ai du mal a y croire parce que j'ai toujours pensé que Sky serait pris sur ce genre d'histoire. Leurs fameux "gains marginaux" qui font la différence pour moi ca veux dire on s'en fout de l'étique on joue avec le règlement, toujours à la limite. Et forcément a toujours être a la limite un jour quelqu'un fait une petite erreur et passe du mauvais coté.
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 02/07/2018 22:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

domino7 a écrit:
Si j'ai bien compris il est blanchi parce que l'AMA renonce car "un doute scientifique existe sur l’intentionnalité de triche".
En gros quasi n'importe quel autre coureur qu'un sky aurait été suspendu, mais les millions dépensé en expert ont permis de mettre un doute.
Je trouve que c'est symbolique de la société, plus tu es riche mieux tu t'en sort fasse a la justice et ca c'est vraiment un problème.
Après peut être est il vraiment innocent et que ces millions dépensés ont permis de rétablir la justice.
Mais j'ai du mal a y croire parce que j'ai toujours pensé que Sky serait pris sur ce genre d'histoire. Leurs fameux "gains marginaux" qui font la différence pour moi ca veux dire on s'en fout de l'étique on joue avec le règlement, toujours à la limite. Et forcément a toujours être a la limite un jour quelqu'un fait une petite erreur et passe du mauvais coté.

J'ai toujours eu des doutes sur les performances de la Sky !

On avait cette fois pratiquement la preuve que cette organisation avait triché mais ils arrivent à s'en sortir...

En tout cas, merci aux organisateurs du Tour de France d'avoir essayé de faire bouger les choses...

J'espère juste que le public accueillera comme il se doit la "propreté" de Froome et de toute la Sky...

marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/07/2018 22:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

De toute façon il va pas gagner le tour! Perso je mets plutôt une pièce sur son ancien lieutenant Landa qui sera bien entouré et arrive plus fais avec Quintana
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 03/07/2018 11:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

domino7 a écrit:

C’est bien simple, tous ceux qui ont été dans le même cas auparavant à propos de ce produit ont été suspendus. Il a dû laisser un bras dans cette procédure. Une broutille sachant comment il négocie sa présence sur les grosses courses.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 03/07/2018 11:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Heureux que ce pauvre Froome soit enfin innocenté ! On va probablement pouvoir assister à un grand moment de sport comme dans le Giro avec un démarrage seul à 80 kms de l'arrivée dans l'étape la plus difficile pour mettre à l'amende tout le monde. Il me tarde !

J'ai bien aimé l'article dans l'équipe aujourd'hui : Sky a d'abord tenté telle ligne de défense puis telle autre puis telle autre puis telle autre puis telle autre puis telle autre. Ils se sont fait refouler tout le temps et à la fin ils en ont trouvé une qui a fait naître un petit doute sur l'intentionnalité (pas sur le fait qu'il ait été au-dessus du seuil hein) donc on le blanchit (totalement, pas de demie-mesure entre nous). C'est bien cette justice où on peut tenter pleine de lignes de défense différentes jusqu'à trouver celle qui marche.

Hâte de voir ce que ça va donner pour le prochain contrôle "anormal" (une belle invention) après cette jurisprudence.
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 03/07/2018 20:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

FIFA, UCI, même combat. On doit attendre un miracle pour que justice soit faite et que les corrompus foutent le camp, sinon ceux qui montent les tricheries organisées vont continuer leur manège en toute impunité.
Si ça se trouve, Froome a tellement triché et tellement nié qu'aujourd'hui il est lui même convaincu d'être clean, on est en arrivé à ce point aujourd'hui.
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 03/07/2018 21:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

S'il a la même forme que lors de cette fameuse étape du Giro lors de l'étape du Tour où ils vont partir dans l'ordre du classement général il est capable de partir tout seul devant et de mettre 10 minutes à tout le monde.
-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/07/2018 22:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

L'énigme, ce sera de voir si il a récupéré de ses efforts du Giro, car ses adversaires sont frais et bien reposés comme Quintana-Porte-Landa-Bardet, ils vont pas le rater (sauf si on assiste à une course d'attente entre favoris)

- King 5 Avril 2013 = 10ème
- Omaha Beach Juin 2013 = 170 euros
- Omaha God (à jamais le premier) = Aout 2012 Avril 2016
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: