Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Fourre-tout
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4 ... 821, 822, 823  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Fan2tonZgeG-
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/04/2012 23:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG Quevilly !!!
Gogogo pour l'Europe Mr. Green Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homerun
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/04/2012 00:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smoby34 a écrit:
et si l'OL ship les 2 finales...? me semblait que le cas où Quevilly l'avait pas c'est si l'OL gagnait la coupe de la ligue... coupe de france me souviens de Nimes qui avait perdu sur Auxerre et avait joué la cvc... (oue oue y'a longtemps hein... Surprised )

Me semble meme qu'ils avaient passé 1 tour.
ledecoupeur
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/04/2012 00:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

x_lisandro69 a écrit:
-Sh4o- a écrit:
Faut qu'ils gagnent contre Lyon maintenant Mr. Green

Tout les français vont être derrière eux pendant la finale haha, même moi sa me ferai plaisir qu'il la gagne vu leur parcours

Si l'OL tape Marseille en finale de la cdl (ce qui va arrivé), Quevilly est en Europa ligue, honte au football Francais.

SICK

Triton99
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/04/2012 01:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Au moins Quevilly jouera à fond l'Europa League (avec les tripes et le coeur j'entends) pas comme les PSG, Rennes ou autre Sochaux qui chaque année tentent de se qualifier pour l’Europe et une fois qu'ils y sont font l'impasse sur les matchs en mettant une équipe bis Rolling Eyes Rolling Eyes (ce qui m'amène à me demander pourquoi ils cherchent à se qualifier si c'est pour brader la compétition ?)

Et dis toi bien aussi que si Quevilly sont là c'est parce que les grandes équipes de France (ah ah je lol hard !) n'ont pas été capables de battre une équipe principalement constituée d'amateurs.

BRAVO QUEVILY et bonne chance pour la finale !

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/04/2012 03:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In before
Quevilly - Chelsea en EL l'année pro

Jay-Jay81
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/04/2012 06:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il me semble que Quevilly jouera la C3 si et seulement si:
- Ils gagnent la coupe de France
Ou
- L'OL finit 3ème (ou mieux) de L1

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/04/2012 07:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

[quote="smoby34"]et si l'OL ship les 2 finales...? me semblait que le cas où Quevilly l'avait pas c'est si l'OL gagnait la coupe de la ligue... coupe de france me souviens de Nimes qui avait perdu sur Auxerre et avait joué la cvc... (oue oue y'a longtemps hein... Surprised )[/quote

1996
Le doublé pour Auxerre.
bobbylegros
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/04/2012 10:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ne vous réjouissez pas trop vite pour voir Quevilly en Europa League car les règlements stipulent que les places sont réservées :
"aux équipes qualifiées via les coupes nationales (vainqueur de la coupe de la Ligue, finaliste de la coupe -lorsque le vainqueur de cette coupe est qualifié pour la Ligue des Champions-), selon leur classement en championnat."

Donc, peu de chance que cela se produise...

Allez Paillade et GG Quevilly !!!!
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/04/2012 10:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Zorro__62 a écrit:
In before
Quevilly - Chelsea en EL l'année pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 12/04/2012 10:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bobbylegros a écrit:
Ne vous réjouissez pas trop vite pour voir Quevilly en Europa League car les règlements stipulent que les places sont réservées :
"aux équipes qualifiées via les coupes nationales (vainqueur de la coupe de la Ligue, finaliste de la coupe -lorsque le vainqueur de cette coupe est qualifié pour la Ligue des Champions-), selon leur classement en championnat."

ça se produira s'ils gagnent la finale quand meme...
vinzstar
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 12/04/2012 12:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo l'US Quevilly. Mais...

Perso je me réjouirais si ces équipes amateurs étaient tirés vers le haut. Mais il ne me semble pas que ce soit ce qui est en train de se produire :

A écouter les techniciens du foot français, le Stade Rennais est aujourd'hui l'un des meilleurs centre de formation en France.
Si bien que vu ce que ci-dessous je me demande forcément : Le sont-ils aujourd'hui car ils ont progressé ou parce que les autres ont disparu ?

Ligue 2 :
[X] AS Monaco
[X] RC Lens
[X] FC Nantes
[/] AJ Auxerre
[/] FC Sochaux-Montbéliard
On a dans cette liste les 4 plus grands centres de formation français (sauf Clairefontaine) depuis à peu près 40 ans et un club qui a fait finale de LDC il y a moins de 10 ans.
(Sympa la relève de la formation à la française...)

National :
[X] RC Strasbourg
[/] Le Mans

Clubs :
Portugal > France

Ce qu'on peut également se demander, c'est où sont les clubs qui ont gagné un titre de champion de France récemment (disons ces 10 dernières années) au niveau national et international ?
Le succès et l'expérience et les revenus issus des succès de l'élite, qu'en ont-ils fait ?
Ils ont perdu des joueurs ? Ah oui... C'est vrai. Où en sont aujourd'hui ces joueurs à l'étranger ?
Est-ce que, comme à l'époque de 1998 ces joueurs sont leaders dans leurs clubs et gagnent des titres nationaux et internationaux ?

International :
Où se situe l'EDF au classement UEFA et FIFA ?
Quels résultats a t-elle obtenu ces dernières années ?

Je ne pose que des questions hein.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
Morgana91
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/04/2012 12:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vinzstar a écrit:
Bravo l'US Quevilly. Mais...

Perso je me réjouirais si ces équipes amateurs étaient tirés vers le haut. Mais il ne me semble pas que ce soit ce qui est en train de se produire :

A écouter les techniciens du foot français, le Stade Rennais est aujourd'hui l'un des meilleurs centre de formation en France.
Si bien que vu ce que ci-dessous je me demande forcément : Le sont-ils aujourd'hui car ils ont progressé ou parce que les autres ont disparu ?

Ligue 2 :
[X] AS Monaco
[X] RC Lens
[X] FC Nantes
[/] AJ Auxerre
[/] FC Sochaux-Montbéliard
On a dans cette liste les 4 plus grands centres de formation français (sauf Clairefontaine) depuis à peu près 40 ans et un club qui a fait finale de LDC il y a moins de 10 ans.
(Sympa la relève de la formation à la française...)

National :
[X] RC Strasbourg
[/] Le Mans

Agree. Les fameux centres de formation français si réputés dans la fin des années 90 ne valent plus rien. La majorité des joueurs qui en sortent sont de gros bourrins qui jouent d'avantage avec leur physique qu'avec leur technique. Ou alors des pleureuses qui ont un semblant de technique mais qui simulent à chaque match.

vinzstar a écrit:

Clubs :
Portugal > France

Ce qu'on peut également se demander, c'est où sont les clubs qui ont gagné un titre de champion de France récemment (disons ces 10 dernières années) au niveau national et international ?
Le succès et l'expérience et les revenus issus des succès de l'élite, qu'en ont-ils fait ?
Ils ont perdu des joueurs ? Ah oui... C'est vrai. Où en sont aujourd'hui ces joueurs à l'étranger ?
Est-ce que, comme à l'époque de 1998 ces joueurs sont leaders dans leurs clubs et gagnent des titres nationaux et internationaux ?

Bah c'est simple, Bordeaux et l'OM sont à la rue, Lille a foiré sa phase de poule qui semblait largement à sa portée et Lyon a été humilié par Nicosie qui prend 8 buts en 2 matchs par le Real.

C'est une chose de perdre ses joueurs, c'en est une autre de bien les remplacer. Je citerai comme exemple Porto pour rester dans le "Portugal > France". Chaque année ils se font dépouiller, et chaque année ils arrivent à les remplacer sans aucun problème.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment des joueurs peuvent réussir dans leur club et se chier en équipe de France. L'exemple le plus criant est Ribery, bien que je ne l'aime pas.

vinzstar a écrit:

International :
Où se situe l'EDF au classement UEFA et FIFA ?
Quels résultats a t-elle obtenu ces dernières années ?

J'attends l'Euro 2012 avant de parler pour voir ce que vaut l'équipe de Laurent Blanc dans une grande compétition. Ce qui est sûr c'est qu'elle est très loin de l'Espagne, de l'Allemagne ou des Pays-Bas. J'allais aussi dire de l'Angleterre mais j'ai peur pour eux que la démission de Capello ait tout ruiné.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Skiwy_Sound
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/04/2012 12:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca va commencer a faire un petit moment que l'équipe d'Angleterre n'est plus ce qu'elle était auparavant.

e/ Sinon j'ai pas bien compris le but de ton post vinz Confused On est sur le thread de Quevilly club amateur hein, et tu nous déballe le bilan des club pro comme quoi dans l'ensemble ils sont en régression. C'est quoi ta vrai question ?
Morgana91
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/04/2012 12:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

x_lisandro69 a écrit:
Ca va commencer a faire un petit moment que l'équipe d'Angleterre n'est plus ce qu'elle était auparavant.

Oui mais avec Capello ça commençait à avoir de la gueule. Certains bookmakers la mettait même dans les favoris ^^
g0uga13
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/04/2012 12:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bebert72 a écrit:
bobbylegros a écrit:

ça se produira s'ils gagnent la finale quand meme...

si lyon finit dans le top4 ce qui est en bonne voie, quevilly jouera l'EL, ca craint

ARJEL ? ARJEL ? Allo ?

Je crois que les Flasques X en ont pris le contrôle.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4 ... 821, 822, 823  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: