Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Fourre-tout
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 800, 801, 802 ... 847, 848, 849  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/05/2017 15:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lens59 a écrit:
De mémoire valenciennes, Strasbourg, Toulouse l'ont fait

Tu peux rajouter Guingamp et Evian je crois...

lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/05/2017 15:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A quand le retour de cannes, sedan, martigues, gueugnon,le mans ect. .
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/05/2017 15:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lens59 a écrit:

Le Mans, avec son superbe stade signé MMA, ce serait sympa en effet...

lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/05/2017 15:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il me semble que reims et Brest 2 clubs historique on bcp galère pour revenir dans la lumière
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2017 16:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq a écrit:
Gora Pizz a écrit:
Y'a 6 mois, j'étais même pas sur Wam, donc j'ai aucune idée de l’avis des wameurs il y a 18 mois. La plupart des consultants n'ont aucun recul (volontairement ou non d'ailleurs).
Y'a 3 mois, 4 personnes sur 5 voulaient Benzema out. Qu’en est-il maintenant ?

A priori, le "monde entier" voudrait l'avoir dans sa sélection (Belgique, Espagne...) mais du côté français, j'ai un doute...

Ça je trouve que c'est facile à dire pour eux puisque pour eux y a que le critère sportif de KB au réal qui rentre en compte dans leur réflexion (et sur ce point oui KB mérite d y etre)... alors qu il y a d autres éléments à prendre en compte maintenant ... des éléments que nous français connaissont mieux qu eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 15/05/2017 17:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Le temps efface pas mal de choses quand on voit qu'Evra bat des records de popularité aujourd'hui....
Déjà Que Deschamps et Benzema parlent ensemble.

j'avoue que oui je suis en train de changer ma façon de voir les choses à son sujet.

Tant mieux pour eux si certains adulent Evra , sans moi ...
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 15/05/2017 17:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Malvel a écrit:
95Pascal95 a écrit:
Malvel a écrit:
95Pascal95 a écrit:
heureusement Mbappé est entrain d'exploser.

faut juste arrêter avec Mbappé ... il a que 6 mois de haut vol ...

Je pense que tu n'as pas conscience du phénomène

Il est pas question de prendre conscience ou pas ...
C'est juste que c'est pas lui rendre service tout ce tapage / pression médiatique autour de lui

Pour peu qu il se fasse les croisés ou qu il fasse un mauvais choix de carrière (ce que je lui souhaite pas) et bamm ... tous les imbéciles de France se mettront à se foutre de sa gueule

J'espère qu'il reste à monaco encore un an jusqu'à la cdm 2018

Outre ses qualités footbalistiques , c'est sa tête bien faite et son entourage qui forcent l'admiration aussi .
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
95Pascal95
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/05/2017 17:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bobguyz06 a écrit:
samsonov75 a écrit:
Le temps efface pas mal de choses quand on voit qu'Evra bat des records de popularité aujourd'hui....
Déjà Que Deschamps et Benzema parlent ensemble.

j'avoue que oui je suis en train de changer ma façon de voir les choses à son sujet.

Tant mieux pour eux si certains adulent Evra , sans moi ...
Cela reste une minorité ceux qui adule evra on oublie pas mais evra empêche que les joueurs fassent la greve non pas de l'entrainement mais du match

bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 15/05/2017 21:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On peut rajouter aussi , sans focaliser sur KB que pour un selectionneur de sport co , constituer une équipe , un groupe , ce n'est pas forcément prendre les 23 meilleurs pour le foot par exemple , ce serait trop simple
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/05/2017 21:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ils sont beaux ces trophées UNFP Mr. Green !
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2017 21:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lens59 a écrit:

on se rend compte qu il y a bcp de clubs (de L2 de national) en france qui ont un bel historique avec la L1 ...
et puis quand on regarde les championnats étrangers on se rend compte que c est un peu pareil partout Razz

vraiment dommage cette histoire de play off Sad
lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/05/2017 22:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

en france les comptes doivent etre dans le plus ou egale aux previsions budgetaires se qui a tuer pas mal de club
si on appliquez ça dans toute l'europe il n'y aurait plus bcp de grosses equipes
et Question c'est peut etre ça la solution pour gagner la LDC Mr. Green

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2017 23:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je sais pas trop

y a bcp de clubs historiques en europe qui ont dégringolé ou fermé boutique pour raisons financieres : parme, leeds, rangers, ...

mais oui en france la dncg doit etre plus stricte qu'ailleurs
lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 16/05/2017 00:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mifnord a écrit:
Ils sont beaux ces trophées UNFP Mr. Green !

franchement pas trop credible coter lensois
douchez y'a bien meilleur que lui en L2

bostock enorme jusqu'a mi saison apres la treve des blessures a gogo un fantome sur bcp de match bourigeaud bien etait meilleur que lui sur l'ensemble
zoubir un vrai phenoméne vient du foot salle et cela se voir exellent dribbleurs mais commence seulement a etre collectif depuis quelques match

lopez , fortuné,hafez et d'autres de vrai bonnes affaires de qualité

il me semble que bostock acheter 160K et fortuné 60k d'autres dans les memes prix

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/05/2017 14:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon on a compris derrière l'interview de benzema à l'equipe que c' est terminer pour lui
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 800, 801, 802 ... 847, 848, 849  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: