Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Fourre-tout
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 799, 800, 801 ... 847, 848, 849  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2017 09:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mènes qui remet de l huile sur le feu en disant que la FFF est raciste ... rapport à KB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
95Pascal95
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/05/2017 12:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tant qu'il ne dit pas lacazette apporterait plus que benzema en edf c'est pas si grave
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2017 12:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il arrête pas de se friter avec son pote Evra mais je sais pas lequel aura essayé le plus de buzzer pendant 15 ans. Probablement pas le plus obv. Ceux qui viennent "défendre" ou souhaitent le retour de KB après une perf en semi-finals alors qu'ils sont muets depuis des lustres me font bien rigoler. Smile
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 15/05/2017 12:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et ceux qui comme moi ne voulaient plus le revoir en équipe de France et l'on suffisamment répété et se disent qu'à un moment il faut peut eêtre se poser la question te font rigoler aussi ?

De temps en temps il faut savoir remettre les choses en questions je pense Wink

Et je ne sais pas si la fédé est raciste mais leur tweet est quand même maladroit et a minima peut être considéré comme un manque de respect.

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2017 12:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
leur tweet est quand même maladroit et a minima peut être considéré comme un manque de respect.

Oui tout à fait d accord .... j'ai absolument du mal à voir le racisme dans ça ... c'est dangereux ce que Mènes dit
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2017 13:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
ceux qui viennent "défendre" ou souhaitent le retour de KB après une perf en semi-finals alors qu'ils sont muets depuis des lustres me font bien rigoler. Smile

@gora : tu visés qqun en particulier (sur wam) ou tu parles de manière générale (certains médias et journalistes) ?
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2017 13:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Toi, tu n’interviens dans aucun média. L'attitude des certains de consultants depuis mercredi est juste lamentable. Ils mettent en avant le côté sportif après avoir fait de même avec le côté éthique auparavant. Ils n'ont aucune "conscience journalistique" car au final, rien n'a changé. KB ne bénéficie toujours pas d'un non-lieu. Il n'a pas purgé une quelconque peine de la part de la FFF lui permettant "d'avoir payé", il n'a pas calmé le jeu sur ses déclarations, le sélectionneur n'a entrouvert aucune porte depuis juin.
On peut remettre les choses en question, mais quand la situation est figée, le temps passé ne devrait pas suffire à le faire.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2017 13:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Malvel a écrit:
Gora Pizz a écrit:
ceux qui viennent "défendre" ou souhaitent le retour de KB après une perf en semi-finals alors qu'ils sont muets depuis des lustres me font bien rigoler. Smile

@gora : tu visés qqun en particulier (sur wam) ou tu parles de manière générale (certains médias et journalistes) ?

Y'a 6 mois, j'étais même pas sur Wam, donc j'ai aucune idée de l’avis des wameurs il y a 18 mois. La plupart des consultants n'ont aucun recul (volontairement ou non d'ailleurs).
Y'a 3 mois, 4 personnes sur 5 voulaient Benzema out. Qu’en est-il maintenant ?

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 15/05/2017 14:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le truc c'est que soit j'ai été influencé dans mes interrogations par les médias, soit j'ai eu cette reflexion de me dire que peut être il faudrait revoir la question sur Benzema.
Pourtant le gars que j'écoute le plus c'est Riolo dans l'after et on ne peut pas dire qu'il soit bienveillant avec les joueurs type Benzema, Aurier, Kurzawa ou Nasri à tel point que même si je partage beaucoup de ses reflexions sur notre football en général, je trouve que sur ces sujets il va parfois un peu trop loin.
C'est difficile d'être objectif avec Benzema et sa communication brouillée.
Mais me dis que c'est tellement con d'avoir un mec qui pourrait tant apporter en EDF même si ça n'a pas été le cas auparavant et de ne pas réessayer sur des bases bien définies avec l'entraineur national.
après c'est juste une reflexion, dans la vie personne n'est indispensable non plus.

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov

Dernière édition par samsonov75 le 15/05/2017 14:05; édité 1 fois
mak4veli
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2017 14:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Samedi mesdames et messieurs, jai assisté à la montée du gf38 en national à côté de plus de 10500 supporters (pour de la CFA, ca reste honnête), que se fut laborieux, et rageant... échouant à cette frustrante deuxième place en cfa depuis... 4ans qui a vu notamment le rc Strasbourg nous coiffer au poteau (respect à eux), puis Béziers, puis la duchere.
Avec le premier budget de CFA (environs 2M euros) et ce toutes poules confondues, depuis le début je crois, on l'attendait.
Je les vois bien faire l'ascenseur en dominos l'année pro, on y croit !

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/05/2017 14:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Le truc c'est que soit j'ai été influencé dans mes interrogations par les médias, soit j'ai eu cette reflexion de me dire que peut être il faudrait revoir la question sur Benzema.
Pourtant le gars que j'écoute le plus c'est Riolo dans l'after et on ne peut pas dire qu'il soit bienveillant avec les joueurs type Benzema, Aurier, Kurzawa ou Nasri à tel point que même si je partage beaucoup de ses reflexions sur notre football en général, je trouve que sur ces sujets il va parfois un peu trop loin.
C'est difficile d'être objectif avec Benzema et sa communication brouillée.
Mais me dis que c'est tellement con d'avoir un mec qui pourrait tant apporter en EDF même si ça n'a pas été le cas auparavant et de ne pas réessayer sur des bases bien définies avec l'entraineur national.
après c'est juste une reflexion, dans la vie personne n'est indispensable non plus.

Tu l'as dit, on s'est déjà posé cette question lorsque "Benzonzon" était en EdF et n'était pas du tout prolifique.

Pourquoi réessayer un mec qui pourrait tout dérégler alors que l'équipe marche plutôt bien ?

Je serai plus pour de le réutiliser lorsque l'équipe marcherait moins bien mais de toutes les façons, seul DD a les clés et c'est bien mieux comme ça !

Et, pour l'instant, les résultats parlent entièrement pour le sélectionneur...

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/05/2017 15:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Y'a 6 mois, j'étais même pas sur Wam, donc j'ai aucune idée de l’avis des wameurs il y a 18 mois. La plupart des consultants n'ont aucun recul (volontairement ou non d'ailleurs).
Y'a 3 mois, 4 personnes sur 5 voulaient Benzema out. Qu’en est-il maintenant ?

A priori, le "monde entier" voudrait l'avoir dans sa sélection (Belgique, Espagne...) mais du côté français, j'ai un doute...

lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/05/2017 15:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Arrêté avec KB c'est DD qui décide
Puis avec arriver Mbappé et compagnies les anciens on du souci à se faire
Dans un proche avenir

Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/05/2017 15:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mak4veli a écrit:
Samedi mesdames et messieurs, jai assisté à la montée du gf38 en national à côté de plus de 10500 supporters (pour de la CFA, ca reste honnête), que se fut laborieux, et rageant... échouant à cette frustrante deuxième place en cfa depuis... 4ans qui a vu notamment le rc Strasbourg nous coiffer au poteau (respect à eux), puis Béziers, puis la duchere.
Avec le premier budget de CFA (environs 2M euros) et ce toutes poules confondues, depuis le début je crois, on l'attendait.

10500 en CFA ? Seul le R.C. Lens pourrait faire pareil !

Avoir un si beau stade et ne plus avoir d'équipe professionnelle dedans, c'est un peu du gâchis quand même... Mais, vous pouvez en effet surfer sur une succession de montées comme l'on fait certains clubs ces dernières années...

lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/05/2017 15:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq a écrit:
mak4veli a écrit:

10500 en CFA ? Seul le R.C. Lens pourrait faire pareil !

Avoir un si beau stade et ne plus avoir d'équipe professionnelle dedans, c'est un peu du gâchis quand même... Mais, vous pouvez en effet surfer sur une succession de montées comme l'on fait certains clubs ces dernières années...

De mémoire valenciennes, Strasbourg, Toulouse l'ont fait[size=18]

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 799, 800, 801 ... 847, 848, 849  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: