J'aurai dit que le Real était le pire tirage pour Monaco mais la Juve est tout aussi chiante à jouer, surtout défensivement !
En plus, le match retour sera à Turin donc obligation de faire un résultat dès le match aller ! _________________ "Qu'ils sont heureux ceux qui ne craignent, ne redoutent jamais rien, qui s'endorment tous les soirs d'un sommeil réparateur peuplé uniquement de rêves doux et paisibles !"
Malgré les stats, on peut y croire car Lyon, en matchs de poule, les avait bien bougés sur la physionomie des matchs... _________________ "Qu'ils sont heureux ceux qui ne craignent, ne redoutent jamais rien, qui s'endorment tous les soirs d'un sommeil réparateur peuplé uniquement de rêves doux et paisibles !"
Malgré les stats, on peut y croire car Lyon, en matchs de poule, les avait bien bougés sur la physionomie des matchs...
Ouais mais bon Monaco va bien les bouger, va bien les faire trembler, aurait mérité de passer mais à la sortie regardera la finale dans son salon à mon avis.
Ouais mais bon Monaco va bien les bouger, va bien les faire trembler, aurait mérité de passer mais à la sortie regardera la finale dans son salon à mon avis.
On avait dit la même chose pour Barça-Paris... _________________ "Qu'ils sont heureux ceux qui ne craignent, ne redoutent jamais rien, qui s'endorment tous les soirs d'un sommeil réparateur peuplé uniquement de rêves doux et paisibles !"
On avait dit la même chose pour Barça-Paris...
Là on parle de la Juve, c'est autre chose que Paris, incapable de passer les quarts de CL
En tout cas, deux 4-4-2 face à face, ça faisait longtemps (même si Dybala joue un peu plus bas que Mbappé, on en est pas si loin). _________________ Mogollón de gente vive trístemente
Y van a morir democráticamente
Y yo y yo
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Un 0-0 à Monaco ne serait pas si mauvais pour le match retour.
Surtout ne pas prendre de but (et c'est malheureusement ce qu'arrivent à faire les Turinois -surtout dans les dernières minutes)
Le maitre mot sera Méfiance et concentration _________________
Un 0-0 à Monaco ne serait pas si mauvais pour le match retour.
Surtout ne pas prendre de but (et c'est malheureusement ce qu'arrivent à faire les Turinois -surtout dans les dernières minutes)
Le maitre mot sera Méfiance et concentration
Le plus dur selon moi va être de leur en mettre au moins 1 ! _________________ "Qu'ils sont heureux ceux qui ne craignent, ne redoutent jamais rien, qui s'endorment tous les soirs d'un sommeil réparateur peuplé uniquement de rêves doux et paisibles !"
Ce gardien joue sur Winamax ? _________________ Mogollón de gente vive trístemente
Y van a morir democráticamente
Y yo y yo
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum