Se connecter
S'inscrire

[EXPRESSO] BAD RUN, quelle Bankroll ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gdubol25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 26/11/2017 17:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kroktachon a écrit:

Il y a largement assez de contenu sur ce format pour s'améliorer.

c est du poker "high variance"...
donc surtout ne pas oublier d'améliorer son mental...

kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/11/2017 20:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce n'est pas si high variance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bot_1321001
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 26/11/2017 20:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Citation:
Ce n'est pas si high variance.

Non si peu Mr. Green

Wina va bientot nous dire que c'est du poker Mr. Green Mr. Green
R.Randerson
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/12/2017 17:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le poker de tournoi est à mon sens beaucoup plus high variance que les expressos car tu as beaucoup plus de situations uniques en tournoi où le "run" est primordial. Or, pour grinder les expressos, il ne faut pas tellement compter sur les bonus (d'où la nécessité d'obtenir 37%+ d'ITM) et de ce fait ce ne sont que des spots hu ou 3-handed qui seront récurrents sur un gros volume.

Un joueur compétent en MTT a beaucoup plus de risques de se broke en MTT qu'un joueur compétent d'expresso en expresso je pense (syntaxe horrible my bad)
Gdubol25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/12/2017 19:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

R.Randerson a écrit:
Un joueur compétent en MTT a beaucoup plus de risques de se broke en MTT qu'un joueur compétent d'expresso en expresso je pense (syntaxe horrible my bad)

je pense aussi...

(en expresso des bots ont été détectés... c donc que c est un format gagnant en jouant son A game Wink

JacquesIcham
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/12/2017 16:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gdubol25 a écrit:
R.Randerson a écrit:

je pense aussi...

(en expresso des bots ont été détectés... c donc que c est un format gagnant en jouant son A game Wink

Ou que les challenges sont suffisamment intéressant pour les bot...
Ettenrocal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/03/2018 03:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Après trois mois positifs à faire des expresso 1€ un par un 37,5% itm, j'ai voulu tenter les 2 et les 5€ car j'en pouvais plus de gagner 40 € en trois mois et de faire des fois des journées à -10, au début j'ai gagné dans les 5€ et puis j'ai perdu des parties à gros jackpots sur des bads pourris, pour ensuite joué la nuit avec encore des bonnes parties bien débiles avec du grand n'importe quoi et c'est celles que j'ai le plus mal jouées que j'ai gagné !!! bref je ne conseil les expressos qu'à ceux qui peuvent en faire au moins 25/j (un par un par sessions de 5) ce qui veut dire une bankroll de minimum 100 mais plus surement 200 voir 500 et bcp de temps. Les expressos ne sont qu'un complement pour les joueurs gagnant de tournois ou cash game qui eux peuvent jouer "ZEN" leur gains. Grinder les expressos seulement est vraiment un travail de forçat et déjà rien que de se constituer une bankroll est un travaill de titan. Avec de la chance vous pouvez monté vite et passer le cap pour avoir une bonne bankroll mais il faut vraiment être un pure chattard sur le long terme pour ça. En trois mois d'expresso positifs j'ai du gagné genre 35 € en prenant des tonnes de bads avec un jeu très sérieux et en perdant contre des joueurs bien souvent pathétiques qui passent leur temps à bouriner et à win leur 50/50 plusieurs fois d'affillé.
JacquesIcham
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/03/2018 13:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Combien d'expresso a tu joué pendant ta période de 3 mois ?
NON_MERCY_W
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 22/03/2018 15:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

prends tu des notes sur chq joueur ?

perso je note tout mm sur le replayer ap chq partie gagnée ou perdue ?
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/03/2018 19:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les downswing de 100 voir 200 BI ne sont pas rares sur ce format...
Il vaut mieux avoir une roll de 500 BI, et n'être aucunement sensible aux théories complotistes !!

Deux petites vidéo pour toi si t'as quelques minutes !!

https://www.kill-tilt.fr/videos/guest-pad-les-fondamentaux-en-expresso/

https://www.kill-tilt.fr/videos/top5-leaks-expressos/

Tu as raison ; )
Ça me fait chier de le dire, mais t'as raison pitin ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Morriquendi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/03/2018 20:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oh non... ce topic revient sur le devant de la scène...
Ettenrocal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/04/2018 03:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai du en jouer 400 sur Winamax et 400 sur party poker. Sur party poker j'étais presque arrivé à monté de limite pour passer sur les 2€ et je n'ai plus jamais rien touché quand il faut et tous mes HU se retournaient contre moi et je n'ai plus jamais pu remonté la pente, je suis parti de ce site avant d'être négatif, (presque pire que Winamax au niveau de la lose), le niveau est assez bon et un grand nombre de parties se terminent en HU interminables qui finissent en roulette russe. + les joueurs agressif sur les premières mains typiques des basses limites qui chatte.

Depuis un mois sur winamax je perds tous mes expressos en les jouant pourtant pareil je suis passé de 37,5 % itm sur les trois mois à 33,4 % itm sur 5 mois en en jouant qu'une soixantaine mais quasi tous perdu... Le pire c'est que j'étais à 37,5% itm en prenant bcp de bads, mais là même plus moyen d'en gagner une ! J'en joues bcp moins quand je vois les joueurs qui gagne ils n'ont rien de bon joueurs...

Oui je prend des notes sur pas mal de joueurs. je met des pastilles et des commentaires quand il y a des trucs notables. Sur party poker les notes sont vraiment mal faites.

Les vidéo sont pas mal celle de Pad est très vrai et je joue comme ça après le conseil de ne pas partir en tilt, c'est bien gentil mais même quand on garde son sang froid et continue de jouer au mieux on continue de lose même sans être en Tilt. Et pis par définiton partir en Tilt ça ne se contrôle pas. Mon conseil pour gagner les expressos c'est surtout de faire des bon fold et débusquer assez de bluffs avec un très bonne lecture de jeu et un bon profilage psychologique de l'adversaire.

Les joueurs qui galère le moins en expresso sont les joueurs de tournois ou ou de cash game qui vienne se faire un petit shoot, les joueurs 100% expressos passent leur temps à galérer.

Bref encore une belle invention pour que les riches pillent les pauvres car jouer des expressos avec 500 B de bank contre un mec qui a 100 B de bankroll c'est vraiment plus appréciable.
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/04/2018 15:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ettenrocal a écrit:
Et pis par définiton partir en Tilt ça ne se contrôle pas.

Un peu tout de même, en plus sur ce format il suffit de ne pas relancer d'expressos.

Ettenrocal a écrit:
Mon conseil pour gagner les expressos c'est surtout de faire des bon fold et débusquer assez de bluffs avec un très bonne lecture de jeu et un bon profilage psychologique de l'adversaire.

On peut rajouter gagner les showdowns.

Ettenrocal a écrit:
Les joueurs qui galère le moins en expresso sont les joueurs de tournois ou ou de cash game qui vienne se faire un petit shoot, les joueurs 100% expressos passent leur temps à galérer.

Clairement faux, ils sont perdants mais ils s'amusent.

Ettenrocal a écrit:
Bref encore une belle invention pour que les riches pillent les pauvres car jouer des expressos avec 500 B de bank contre un mec qui a 100 B de bankroll c'est vraiment plus appréciable.

Avoir 100BI ou 500BI ne doit rien changer a ton jeu, ton risque de ruine est juste plus grand avec 100bi qu'avec 500. Au passage, 100bi sur les plus petites limites c'est suffisant.
Ettenrocal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/04/2018 02:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si tu as une bankroll plus grosse tu peux décider de jouer plus agressif ou de bluffer plus... evidemment que si que ça peut changer la manière de jouer. Et le matelas d'argent rend psychologiquement plus fort et plus serein.

gagner des showdowns... sans déconner ?

Pourquoi des joueurs d'autres formats ne peuvent pas gagner quelques expressos sachant que n'importe quel idiot peut gagner des expressos ?

Avec 100 € de bankroll y'a interet à avoir un itm de minium 37 % ce qui n'est pas si facile en 1€ avec énormement de recréatifs. C'est vraiment très juste, avec un peu de malchance on peut très vite tout perdre.
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/04/2018 16:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ettenrocal a écrit:
Si tu as une bankroll plus grosse tu peux décider de jouer plus agressif ou de bluffer plus... evidemment que si que ça peut changer la manière de jouer.

ça ne doit pas

Ettenrocal a écrit:
Et le matelas d'argent rend psychologiquement plus fort et plus serein.

ça dépend des gens

Ettenrocal a écrit:
Pourquoi des joueurs d'autres formats ne peuvent pas gagner quelques expressos sachant que n'importe quel idiot peut gagner des expressos ?

Evidemment tout le monde peut gagner des expressos, mais ça ne fait pas d'eux des joueurs gagnants sur le format.

Ettenrocal a écrit:
Avec 100 € de bankroll y'a interet à avoir un itm de minium 37 % ce qui n'est pas si facile en 1€ avec énormement de recréatifs. C'est vraiment très juste, avec un peu de malchance on peut très vite tout perdre.

C'est sur que si tu es un joueur perdant tu vas finir par tout perdre.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: