Se connecter
S'inscrire

[EXPRESSO] BAD RUN, quelle Bankroll ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Ettenrocal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/01/2015 00:48   Sujet du message: [EXPRESSO] BAD RUN, quelle Bankroll ? Répondre en citant Signaler un Abus

Aujourd'hui je me suis pris un super bad en expresso 1€ avec un pot de 10€ après 20-25 minutes de jeu ou j'avais remonté l'adversaire :

Ensuite j'ai perdu la majorité des 15 suivants à part une ou deux victoires, je n'avais que très peu de jeu et même en défendant bien on se prend un bad à la fin, en jouant trop bien on est asphixié si on n'a pas de jeu car on se retrouve vite vers 200 surtout vers les grosses blindes. Je suis 90% du temps devant donc j'inflige très peu de bads par contre j'en prend à mort, bref les expresso sont d'un cruelle injustice et un jackpot pour toute sorte de chattards. Je me demandais aussi quelle bankroll il faut avoir pour faire des expresso 1 € car on peut descendre très vite c'est pas comme faire des tournois 1 €.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gdubol25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/01/2015 01:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

l'expresso c pas vraiment du poker...

si tu chattes pas 1 x100 ou + ben il te faut au moins 100€ de BK pour un mois...

en faisant 700 expresso en 1 semaine g perdu 50€... alors compte combien tu veux en faire...

Guips10
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/01/2015 19:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est pas non un énorme bad, il a 5 outs + backdoor flush
Ettenrocal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/09/2017 02:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

2 ans plus tard j'ai joué des milliers d'expressos et c'est toujours pareil voir pire. On se fait "volé" les gros pots c'est là qu'il y a les plus gros bads. Ceux qui lancent leur tapis avec Ax touche tjrs leur AS, et quand toi tu tentes des tapis à 40 % avec 1000 jetons tu te fait remonter (il faut bien les tuer ces joueurs qui bourine avec n'importe quoi) tandis que les autres eux te remportent d'affilé trois tapis à 30% . Entre les nuls qui chatte, les quelques bons joueurs ( il yen a peu mais il y en a) et le mauvais jeu qui enchaine des poubelles alors que tu étais à 1200 jetons ça deviens un miracle de gagner de l'argent... il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des bads à 1% , 5% dans des expressos 6 € 4€ dans ce qui devait être la main qui tue...

Je fais des séries de 15 expressos que je joue par trois, je peux aussi bien faire +15 +1 ou -7 voir pire des fois en jouant pareil. Il y a un grand facteur mental enchainer quelques victoire au début de série vous conforte dans votre facteur chance. Maintenant je ne joue jamais plus de 30 expressos d'affilé car c'est trop gerbant.

JE NE CONSEIL les expressos QU'AUX RICHES qui n'ont pas peur de perdre des centaines d'euros avant de peut être un jour avoir la chance, on dit souvent que le poker c'est 60 % de maîtrise 40 % de chance en expresso c'est l'inverse Idea
Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/09/2017 06:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

juste une question :

si ca te déplait autant pourquoi insister ..?

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/09/2017 13:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oulà, il est effectivement temps de faire une pause puis de passer à autre chose. Exclamation
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Ettenrocal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/09/2017 15:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je continue pour essayer de m'améliorer et parce que je n'ai pas grand chose d'autre à faire étant au chômage suite à des problèmes de santé. Je pense à l'avenir utilisé l'argent de pari dans les expresso. Je m'en fou de perdre quelques centaines d'euros sur plusieurs années je suis déjà blazé. Je me dis que peut être un jour je retomberais sur le 1000 €, à l'époque ou je suis tombé sur le 1000 € c'était tout pour le premier, pas comme maintenant et ça aussi c'est la lose. Aujourd'hui j'ai fait +10 € sur 30 expresso et j'ai eu deux super bad QQ contre QK dans un 6€ et KK contre A8 sans compter les parties ou j'étais devant et le mec te chatte et ensuite a tout le jeu. La pause je l'avais déjà fait pendant plus de 6 mois ensuite j'ai repris et j'ai gagné les premiers jours du coup je m'y suis remis. Je joues bcp moins qu'avant genre maxi 45 expresso par jour.
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/09/2017 16:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

T'as l'air bien sujet au tilt, donc c’est un format à éviter + qu'autre chose.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 01/09/2017 21:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les mots de gdubol sont toujours justes 2 ans plus tard. Ce n'est pas du poker. Je crois pas qu'il y ait plus sujet à variance que ce format il faut donc avoir un mental en titane pour grinder les expressos
ever seen me & BATMAN together
Bot_1321001
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 01/09/2017 22:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu es surtout la preuve parfaite de la responsabilité de winamax dans l'addiction au jeu et le desastre de ce que la création d'expresso peut avoir dans la vie de certains joueurs. Leur enrichissement sur le dos de la maladie du jeu
LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/09/2017 23:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

paramètres du compte > limites de jeu > expresso interdit

winamax ne va pas le faire à ta place mais t as les moyens d'arreter tout seul

Gdubol25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/09/2017 01:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pingvellir a écrit:
Les mots de gdubol sont toujours justes 2 ans plus tard. Ce n'est pas du poker. Je crois pas qu'il y ait plus sujet à variance que ce format il faut donc avoir un mental en titane pour grinder les expressos

au bout de 20k j en joue presque plus... bien que je sois positif ( j ai chatté un x1000 à 1e) mais parce que je n ai plus le mental...
Oui faut un mental en titane... Wink

Bot_1321001
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 02/09/2017 12:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LeGrandBl0nd a écrit:
paramètres du compte > limites de jeu > expresso interdit

winamax ne va pas le faire à ta place mais t as les moyens d'arreter tout seul

Ca c'est tellement easy... C'est comme le mec qui remplit le frigo d'un alcoolique de bouteilles de vodka et qui lui dit "ouais ben t'as le choix de les jeter"

Ya pas de ban quand t'es addict car tu vas enlever ensuite l'interdiction et 48h apres tu peux te broke comme si de rien n'était.

L'addiction au jeu n'est pas combattu par les rooms, ce qui est compréhensible vu que c'est leur fond de commerce
Ettenrocal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/09/2017 14:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai mis une limite à 250 € par semaine, je l'ai atteinte là après 11 expresso bien pourri avec que des bads et des bonnes mains qui ne touche pas, bref... la routine. Je suis déjà pauvre donc je m'en fou de perdre quelques centaines d'euros par ans ça ne me changera pas de catégorie sociale. Ma courbe ne montait qu'à l'époque ou je faisais des tournois 0,25, 0,50 1€. Je reste convaincu que les joueurs positifs en expresso ont une forme de chance constante ou bcp moins de bads que la majorité des joueurs. C'est sur qu'il y a une forme d'addiction mais je ne pense pas être au point de perdre tout mon argent. Il y a des choses plus graves dans la vie que perdre un peu d'argent. Merci de vos conseils en tous cas !

Regardez ce genre de main vous piégez quelqu'un au flop et il colle quand même malgré votre grosse relance après avoir limp le 44 votre proba et bien devant mais au final l'autre touche tjrs à la turn ou à la river alors qu'à la base il surmise son AK vu le flop. Bref des nuls qui chatte tout et 90 % du temps c'est pareil.
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-c0a1cbddc2566f2db61a5d737bf818328ec5145f4c5898f73454a8893828ea78&lang=fr_FR
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/09/2017 23:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ettenrocal a écrit:
J'ai mis une limite à 250 € par semaine, je l'ai atteinte là après 11 expresso bien pourri avec que des bads et des bonnes mains qui ne touche pas, bref... la routine. Je suis déjà pauvre donc je m'en fou de perdre quelques centaines d'euros par ans ça ne me changera pas de catégorie sociale. Ma courbe ne montait qu'à l'époque ou je faisais des tournois 0,25, 0,50 1€. Je reste convaincu que les joueurs positifs en expresso ont une forme de chance constante ou bcp moins de bads que la majorité des joueurs. C'est sur qu'il y a une forme d'addiction mais je ne pense pas être au point de perdre tout mon argent. Il y a des choses plus graves dans la vie que perdre un peu d'argent. Merci de vos conseils en tous cas !

Regardez ce genre de main vous piégez quelqu'un au flop et il colle quand même malgré votre grosse relance après avoir limp le 44 votre proba et bien devant mais au final l'autre touche tjrs à la turn ou à la river alors qu'à la base il surmise son AK vu le flop. Bref des nuls qui chatte tout et 90 % du temps c'est pareil.
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-c0a1cbddc2566f2db61a5d737bf818328ec5145f4c5898f73454a8893828ea78&lang=fr_FR

-hello enttenrocal!

-sur la main poster le vilain te 4x et tu defend K4s avec 14bb deep c est pas tres bon preflop.

-au flop vilain a 2 over+une gut shot pour la quinte donc il bet et se commit,rien d etonnant dans son play honnetement.

-je pense que tu ne dois pas call pref 4x ici surtout si l adversaire ne l a encore jamais fait ce sizing ,c est que c est svt pp/AQ+

-et avec 14bb deep tu ne peu pas call profitablement K4s .

voila gl aux tables!
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: