Se connecter
S'inscrire

[EPT] Day 2 1er niveau
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
PasTropEnvie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/05/2018 14:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A la place du BB tu jouerai comme ça avec quel type de main? Je pense y a qu'un set de 8 ou 3 qui prendrai cette ligne de sur, à la limite est ce que un KJ, QJ ou JT tu la jouerai comme ça? Peut être, en collant top paire au flop et après tu veut shut down l'action a la turn parce que commence avoir trop de draws et tu pense que ton adversaire (toi) n'a pas de J. Un draw agressif genre Q9, T9? Peut être pour prendre le pot de suite avec une chance d'améliorer à la river, mais vu qu'on est OOP c'est dur si on est collé.

A ta place on veut pas overfold et se faire bouger mais au moment CR faut se dire on a que une paire et donc je penche vers un fold quand meme. Aurait peut être fallu investir moins sur les streets avant. Moi je pense vu taille du stack au depart peut être je check-call tous les streets sue ce coup la, je sait que c'est très passif et on n'aime pas trop ça mais pour moi c'est valable. Sinon, je pense aussi que si tu mise turn tu doit déjà avoir ton plan de suite sinon tu mise pas, genre "je raise et si il relance je boite/fold" et sachent aussi que si il colle tu a aussi deja choisi ton action river, pas raise et quand il relance on se demande quoi faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/05/2018 10:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon, vous avez tous l'air unanime... J'ai fais tapis pour ce qu'il me restait.. il avait 33 donc brelan donc j'ai 0%... Très bon call de ma part !

Merci à vous Wink

ça serait une prochaine fois quand je ne ferai pas de spew...

[Vidéo][MTT 50€ qualifier 300€] Stratégies de base
PasTropEnvie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/05/2018 12:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

T'avais gagné un sat pour joué la bas? Ou tu t'est inscrit directe?
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/05/2018 13:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PasTropEnvie a écrit:
T'avais gagné un sat pour joué la bas? Ou tu t'est inscrit directe?

Qualifié pour 100€ Wink

[Vidéo][MTT 50€ qualifier 300€] Stratégies de base
ValueMerguez
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 22/05/2018 16:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Yop les gars ! La forme ?

HH intéressante, je vais essayer d'en toucher 2 mots si mon avis vous intéresse on sait jamais Wink

D'expérience ce move sur ce genre de board c'est 2 paires +. Surtout que maintenant les mecs en bb défendent bcp (quasi toutes les mains suitées) et ont donc toutes les 2 paires dans leur range ou presque. (on enlève J2o J3o 83o 82o).
C'est vrai qu'on est assez haut dans notre range, mais en fait on s'en fou d'être équilibré dans les spots où nos adversaires ne le sont pas. Ici il va check raise toutes ses 2 paires, 88, 33. Et quelles autres mains "light" ? En théorie il doit équilibrer avec des mains de type: Straight draw + Flush Draw genre 9Ts, Q9s, QTs. (C'est d'ailleurs possible qu'il en lead une partie turn). Sauf que personne n'est équilibré dans ces spots là, sauf les tops players et encore, pas tous.
On peut donc fold toute notre range en totale détente (sauf set obv), sans se sentir exploité, et même au contraire en exploitant l'adversaire.
C'est donc intéressant à la place de l'adversaire de tenter ce move en bluff/semi bluff, et voir comment nos adversaires réagissent.
Sinon flat et 2 barrels sont ok bien entendu. Pas la peine de remettre en doute tout le coup. On doit juste accepter d'abandonner ce coup en cas de check raise (ce qui arrive assez rarement au final). J'espère que c'était clair !

Allez la bonne bise !! Wink
Ac3JuL
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/05/2018 16:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Contre un adversaire qui joue GTO, je pense que c'est call obligatoire, comme déjà dit on est dans le haut de sa range. Si on fold TPTK on fold quasiment tout donc on devient exploitable.

Après si on pense que Villain ne va jamais risquer un bluff, sachant qu'on est commit, on est sûr qu'il a au moins 2 paires, surtout en BB, et plus probablement un brelan, on peut jouer exploitant et fold sans trop de remords. Et ça devient un mauvais shove parce qu'il ne se fait call que par mieux, et tu as 88 dans ta range, probablement pas JJ qui aurait 3bet.
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/05/2018 18:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ValueMerguez a écrit:
Yop les gars ! La forme ?

HH intéressante, je vais essayer d'en toucher 2 mots si mon avis vous intéresse on sait jamais Wink

D'expérience ce move sur ce genre de board c'est 2 paires +. Surtout que maintenant les mecs en bb défendent bcp (quasi toutes les mains suitées) et ont donc toutes les 2 paires dans leur range ou presque. (on enlève J2o J3o 83o 82o).
C'est vrai qu'on est assez haut dans notre range, mais en fait on s'en fou d'être équilibré dans les spots où nos adversaires ne le sont pas. Ici il va check raise toutes ses 2 paires, 88, 33. Et quelles autres mains "light" ? En théorie il doit équilibrer avec des mains de type: Straight draw + Flush Draw genre 9Ts, Q9s, QTs. (C'est d'ailleurs possible qu'il en lead une partie turn). Sauf que personne n'est équilibré dans ces spots là, sauf les tops players et encore, pas tous.
On peut donc fold toute notre range en totale détente (sauf set obv), sans se sentir exploité, et même au contraire en exploitant l'adversaire.
C'est donc intéressant à la place de l'adversaire de tenter ce move en bluff/semi bluff, et voir comment nos adversaires réagissent.
Sinon flat et 2 barrels sont ok bien entendu. Pas la peine de remettre en doute tout le coup. On doit juste accepter d'abandonner ce coup en cas de check raise (ce qui arrive assez rarement au final). J'espère que c'était clair !

Allez la bonne bise !! Wink

Pour le coup, c'est juste un board où le mec a quasiment le moins de DP possibles. Avec un rapport de 1 à 3 entre off et suited, ça diminue quand même drastiquement ses DP comparé à un board QT7.
Vs un adversaire qu'on connait, il fat faire attention imo, il pourrait jouer certains de ses T9 ainsi et des 8 qui ont draw aussi vu qu'ici il peut avoir repéré que nos mains de broke sont cappés à 88 33. Dans ce cas précis, contre random, je pars toujours du principe que le mec est + strong qu'autre chose sur un tel spot.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: