Se connecter
S'inscrire

Discussion Deep' Club
(Groupe Deep' Club)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 5638, 5639, 5640 ... 5762, 5763, 5764  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2018 01:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vs scapius ca compte triple en+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanack33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/02/2018 02:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon avec un peu du réussite on finit la session avec 2 win (City Game club trophy et Des tickets avec le CP) et une place de runner up (Championnat PS6Max) c'est plutôt pas mal ça, après fanfan me dira que j'ai rien fait sur les triads mais bon il s'en occupe déjà je ne vois pas l’intérêt de perf' aussi Mr. Green

Merci du rail numa sur mes 2 wins, tu prends exemple sur la bonne personne je pense Mr. Green

Après tu expliques ton run par pleins de chiffres et tout le monde gobera que tu es plutôt bon, c'est le secret     (...)
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2018 12:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fanack33 a écrit:
Bon avec un peu du réussite on finit la session avec 2 win (City Game club trophy et Des tickets avec le CP) et une place de runner up (Championnat PS6Max) c'est plutôt pas mal ça, après fanfan me dira que j'ai rien fait sur les triads mais bon il s'en occupe déjà je ne vois pas l’intérêt de perf' aussi Mr. Green

Merci du rail numa sur mes 2 wins, tu prends exemple sur la bonne personne je pense Mr. Green

Après tu expliques ton run par pleins de chiffres et tout le monde gobera que tu es plutôt bon, c'est le secret     (...)

VGG !!

Moi je fais l'inverse 2 runner up et une win (bon sur un site en cryptomonnaie mais ça commpte quand meme) Mr. Green Mr. Green

Merci à Numa pour le non rail !!

Tu as raison ; )
Ça me fait chier de le dire, mais t'as raison pitin ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Fanack33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/02/2018 13:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

F.U.Y.A a écrit:
Fanack33 a écrit:

VGG !!

Moi je fais l'inverse 2 runner up et une win (bon sur un site en cryptomonnaie mais ça commpte quand meme) Mr. Green Mr. Green

Et tu as gagné quelle monnaie et cb ?
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2018 13:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fanack33 a écrit:
F.U.Y.A a écrit:
Fanack33 a écrit:

VGG !!

Et tu as gagné quelle monnaie et cb ?

500 CHP, c'est une crypto qui se base sur l'Ethereum (4000CHP pour 1 Ethereum) ça n'a pas grande valeur pour le moment mais l'espoir fait vivre !!

Tu as raison ; )
Fanack33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/02/2018 14:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ça fait dans les 80€ c'est pas mal quand même et pour moi l'ethereum a un meilleur avenir que le bitcoin donc garde ça au chaud Wink
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2018 15:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fanack33 a écrit:
Ça fait dans les 80€ c'est pas mal quand même et pour moi l'ethereum a un meilleur avenir que le bitcoin donc garde ça au chaud Wink

Je crois qu'on est plus proche des 25e que des 80 mais c'est tellement volatile que tu sais jamais en fait !!

Tu as raison ; )
Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/02/2018 15:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello le DC,

Résultats de notre deep du lundi 12.02.18

VGG Num la win,
GG les ITM (Marco, Doud) and all

GG les perfs vues,
Bonne journée à tous,
A ce soir sur la grande finale DCS, WIN4DC Wink

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/02/2018 15:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mimouch44 a écrit:

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2018 15:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fanfan1515 a écrit:
F.U.Y.A a écrit:
fanfan1515 a écrit:
- KasiSur - a écrit:
je rajoute que mon replayer je l ai mît juste pour montrer que c était pas un mtt ou j en foutait partout et enlever l argument où on boite un mec trop aggro pour le calmer 10 open la moitié en bvb ou au bouton de mémoire c est vraiment pas le cas où tu peu te dire que le gars open tout et n'importe quoi et que sa range est lag même si sur d autre tournoi ca peu m arriver la c était pas le cas

Serieux mika !

J’ai rien compris 😂

Joue comme tu veux mais je t’en prie... utilise les règles de ponctuation.
😜

Pas certain que les sarcasmes à répétition, et le côté : « je te prends pour un idiot », aide au partage et a la discussion...
Et c'est pas parce que les posts sont pleins de smiley et de lol que les sous entendus sont plus digestes...

C’est dommage de ne pas pouvoir débattre sans qu’il y ait svt (tjrs ?)une dose d’arrogance, ou de fierté mal placée...

Fab ça ne te dédouane pas de travailler tes maths !!

Violent ça quand même.
Arrogance... fierté mal placée 😳
Et je prends mika pour un idiot !!!

Sérieusement...qui juge depuis tout à l’heure et se permet de faire ce genre de remarques ?
Qui se permet de dire si tel post est drôle ou pas ?
Qui parle de « petit bémol sur les réactions d’agacement et les sous-entendus » ?
Qui parle de « dépassionner le débat « ?
Il a fallu que nath dise : ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

Je ne suis pas persuadé que certains de tes posts encouragent au partage et à la discussion.

Donc j’ai dit et redit que je trouvais sympa de partager et échanger sur une main
J’ai défendu nath sur son Push et expliqué pourquoi
Mais je peux me tromper ... no souci

J’ai aussi répondu au sondage sur cette Main en disant que perso je n’aurais pas shove 22

Tu veux débattre ?
J’ai surtout l’impression qu’il faut d’abord être d’accord avec toi

Mika..en tout cas si tu penses aussi comme fuya... sache que je t’apprecies Vraiment et désolé si je t’ai blessé

Quand je parle de fierté déplacée, je n'incrimine personne en particulier, puisque je suis, malheureusement, sujet (meme si j'essaie de me soigner) moi aussi, à ce genre de réaction primaire lorsqu'on essaie de me faire comprendre que je n'ai pas très bien joué, ou que je suis a côté de la plaque (ce qui arrive assez svt !!)...

Ce qui m'a fait réagir sur tes différents posts c'est plutôt ce que j'ai interprété, a tort visiblement, comme de la condescendance voir du mépris. Si je me suis trompé et tes excuses semblent le confirmer, j'en suis désolé et te présente à mon tour des excuses !!

Bref tu auras remarqué qu'a aucun moment je ne contestais tes arguments en faveur ou contre les actions des uns et des autres mais c'était plus sur la forme et le ton employé que quelque chose me génait !!
Et, pas besoin d'être agrégé en psychologie, pour se rendre compte que Micka était touché par tes interventions !!

Pour terminer, et comme le dit Nath, on ne se connait pas suffisamment pour déceler les subtilités qui se cachent derrière ce que nous écrivons et qui sont si clairs pour nous.
J'en veux pour preuve ta perception très premier degrés suite à mes remarques sur la qualité de l'humour aléatoire, de Numa...

Bref en général je dis ce que je pense et je pense ce que je dis... pas toujours avec élégance mais souvent avec sincérité, et il m'arrive parfois, certains vont s'empresser de dire souvent voir, tout le temps de dire des conneries... toujours est-il que tout est assumé !!

Ceci étant dit Fab tu nous dois toujours un pavé théorique, avec les range de Micka le nit !!!

Tu as raison ; )
DOUDOU13310
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/02/2018 17:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
mimouch44 a écrit:

Je kill

Djedje
Lybellule
Nath en chattant un petit peu et ça l'énerve

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2018 17:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

foutez lui la paix avec les maths il est meilleur en vannes qu'en calculs
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2018 17:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Demande lui de te coacher !!

Tu as raison ; )
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2018 18:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

non c'est bon j'ai deja un comique pour m'expliquer que gagner des manches serait bon pour notre classement
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/02/2018 18:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il est parfois bon que quelqu'un nous rappelle l'essentiel...

Tu as raison ; )

Dernière édition par F.U.Y.A le 13/02/2018 18:24; édité 1 fois
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 5638, 5639, 5640 ... 5762, 5763, 5764  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: