Se connecter
S'inscrire

Découvrez les nouveaux tournois Zone 30
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
alain42
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 14/06/2017 13:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je vait tester ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 14/06/2017 14:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
on pourrait avoir un peu + d'infos sur la structure svp? ca augmente tous les x éliminés ? quand le tapis moyen atteint x bb? ou autre?

Les blinds augmentent chaque fois qu'il est possible d'avoir un tapis moyen d'au moins 30 BB après l'augmentation.

mludo73
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/06/2017 15:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quelqu'un connaît-il un moyen de connaître l'heure de fin (en moyenne) d'un tournoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 14/06/2017 15:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mludo73 a écrit:
Quelqu'un connaît-il un moyen de connaître l'heure de fin (en moyenne) d'un tournoi ?

C'est impossible, mais les premiers retours qu'on a nous montrent que pour l'instant, ces tournois Zone 30 ont à peu près la même durée qu'un tournoi à structure classique.

PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 14/06/2017 15:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mludo73 a écrit:

Tu peux toujours aller consulter les tournois qui sont déjà terminés dans notre calendrier, et en déduire une moyenne.

https://www.winamax.fr/les-tournois_planning
mludo73
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/06/2017 16:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci a.vannini, je n'avais pas vue qu'on pouvez voir les tournois terminé (Cela va me permettre de faire un jolie tableau de tournoi du soir). (Car en semaine je choisi mes tournoi suivant les buy-in et la fin du tournoi.

Merci Chhriis, moi qui pensé jouer les tournois 30 pour aller plus vite.
Je vais quand mêmes en jouer quelque un. Wink
BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 14/06/2017 17:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour ceux qui auront envie de tester la bête en live, avec de vraies cartes, de vrais jetons et une vraie bière en main, sachez qu'un Zone 30 sera organisé sur le prochain Winamax Poker Open de Dublin, au prix d'entrée de 100€.

https://www.winamax.fr/winamax-poker-open_programme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chourmo07
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 14/06/2017 20:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon pas trop convaincu mais je vais tester quand même pour voir !!!
scapius
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/06/2017 02:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Excellent concept que voilà, bien plus pertinent que celui se rapportant à une augmentation des blindes sur des bases horaires.

Espérons que ce format rencontrera le succès qu'il mérite.
lafritecchic
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/06/2017 14:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

a tester hier sur le 5€ 20h45 pour ma part j'ai bien aimé on est jamais rattraper par la structure trop rapidement terminer 15/747 la garantie est dépassé l'heure est parfaite j'y reviendrais. Déchatté le seatdraw aura eu le cl a ma gauche sur les deux derniere heure
Joe67350
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/06/2017 13:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Testé hier sur celui de 12h45 à 2€ ... la structure est assez plaisante ... fini 5/414 (42.47€) ... ya des excités du bouton Shove mais dans l'ensemble c'est relativement jouable Rolling Eyes
Chermanback
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/06/2017 13:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je ne suis pas contre les innovations, cependant ce qui m'embête avec ces nouveaux tournois c'est la disparition d'autres qui étaient dotés de structures plus intéressantes : le RING notamment, remplacé par ZONE 30 10€ 6max avec 1500€ garanti ça fait un peu chier.

On a perdu les Deep Run (remplacés par les Monster Stack bien moins deep dès le milieu du tournoi), on perd les structures lentes, en gros dans 6 mois le Derby se remplacé par un 20€ full KO ST si on continue comme ça.

Ce serait sympa d'en laisser quelques uns surtout si c'est pour mettre des garanties plus faibles
Chermanback
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/06/2017 12:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Finalement le retour du Ring depuis hier Wink
Cool !
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/06/2017 13:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les DEEPRUN Coeur Coeur
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/06/2017 13:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kroktachon a écrit:
Les DEEPRUN Coeur Coeur

+1
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: