Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Coupe du monde de la FIFA Russie 2018
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 110, 111, 112  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/07/2018 21:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Je suis surpris que ce sujet n'ait pas plus été abordé ici, mais l'esprit général du footballeur en Coupe du Monde, on en parle ?

Dites-moi si je me trompe mais j'ai le sentiment que l'anti-jeu et le manque de fair play, déjà tristement inhérents à ce sport, ont vu leurs forces décuplées ces derniers temps (s'il vous plait, ne mettez pas ça sur le dos de l'enjeu ou de la jeunesse des joueurs).

Lorsque je vois la gueule des fins de match notamment, et les comportements déplorables de part et d'autre, je ne peux qu'être dépité (jeter le ballon quand on mène et qu'il y a une touche, beugler sur l'arbitre à 3 cm de son visage, rester au sol 3 plombes quand un papillon nous effleure, etc).

Le manque de respect des joueurs, de ses acteurs et du jeu en lui-même sont d'une rare tristesse.

J'ai quelques contre-exemples à te citer : l'attitude de Ronaldo pour aider Cavani à sortir (on peut dire ce qu'on veut mais moi, j'ai bien aimé) ou les croates hier soir quand ils ont fêté leur second but (la scène avec le photographe notamment).

Après c'est vrai, certains joueurs (selon moi) ne le seront jamais (du style de Neymar ou Suarez)...

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/07/2018 21:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Allez pour le plaisir on se refait les yeux dans les bleus ce soir...

20 ans après...

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/07/2018 22:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

CR7 cité en exemple de fair-play sur un terrain, on aura tout lu. Mr. Green
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/07/2018 22:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouais en même temps s'il faut lire tout ce qu'écrivent les footix pour détendre, on a pas fini.

Bon dimanche on a pas le droit de perdre, en face c'est pire que footixland ou un épisode de groland comme vous voulez :

http://videos.marca.com/v/0_f2vi5ieh-fiebre-mundialista-en-croacia-consejo-de-ministros-o-grada-croata?uetv_pl=mundial&count=0

ps : si on perd, dans le futur je penserais à engager une femme de ménage croate, for sure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/07/2018 22:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Intéressant, Robert Duverne en ce moment sur l'équipe 21, préparateur physique, sur la fatigue des Croates.

Ce sera du 50/50 car pour des joueurs de haut niveau, les adversaires des bleus ont bien récupéré et que 3 prolongations de plus, c'est rien du tout, on n'aura aucun avantage.

- King 5 Avril 2013 = 10ème
- Omaha Beach Juin 2013 = 170 euros
- Omaha God (à jamais le premier) = Aout 2012 Avril 2016
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/07/2018 23:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-SebRaptor- a écrit:
Intéressant, Robert Duverne en ce moment sur l'équipe 21, préparateur physique, sur la fatigue des Croates.

Ce sera du 50/50 car pour des joueurs de haut niveau, les adversaires des bleus ont bien récupéré et que 3 prolongations de plus, c'est rien du tout, on n'aura aucun avantage.

On verra après 90 minutes mais une chose est sure, les croates en prolongations, ils auront l'expérience et la bonne gestion de celle-ci donc il serait préférable d'éviter...

Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/07/2018 23:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

L'Argentin Nestor Pitana sera l'arbitre de la finale France - Croatie !
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/07/2018 23:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mifnord a écrit:

Le même qu'en quart ! Des commentaires ?

canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/07/2018 01:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mifnord a écrit:

espérons qu'il tiendra le cap !!! Laughing

lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 13/07/2018 08:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La fin arrive
Une coupe du monde ou on n'a vu quelques stade pas rempli surtout avec les équipes européen
Aucun incident déclaré officiellement
Il en a eu sûrement quelques-uns mais les mecs sont en Sibérie pour casser des pierres maintenant Mr. Green

Niveau équipe cela doit être la pire cdm des grosses équipes
Avec du non jeu

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/07/2018 09:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq a écrit:
Mifnord a écrit:

Le même qu'en quart ! Des commentaires ?

Je dis plus rien ...
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 13/07/2018 09:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allez, on touche au but , avec une équipe jeune c'est remarquable ...faut pas flancher mentalement maintenant !

Quoi qu'il arrive , espérons que les vaincus seront moins mauvais perdants que les belges ...
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 13/07/2018 10:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'st bon mon voisin belge est vivant mais m'a déclare que c'est pas la meilleur équipe qui a gagné lol mauvais perdant
giroud milieu défensif selon lui Mr. Green

Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/07/2018 11:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lens59 a écrit:

giroud milieu défensif selon lui Mr. Green

Et il n'a pas encore remarqué que nos attaquants sont nos défenseurs… Wink
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/07/2018 12:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
Ouais en même temps s'il faut lire tout ce qu'écrivent les footix pour détendre, on a pas fini.

Bon dimanche on a pas le droit de perdre, en face c'est pire que footixland ou un épisode de groland comme vous voulez :

http://videos.marca.com/v/0_f2vi5ieh-fiebre-mundialista-en-croacia-consejo-de-ministros-o-grada-croata?uetv_pl=mundial&count=0

ps : si on perd, dans le futur je penserais à engager une femme de ménage croate, for sure.

Ailleurs, c’est qualifié de "cool", en fr, tu fais ça, tu te fais torpiller (avec raison) pour cause de récupération politique.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 110, 111, 112  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: