Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Coupe du monde de la FIFA Russie 2018
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 110, 111, 112  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/06/2018 13:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
domino7 a écrit:
samsonov75 a écrit:
cyrroq a écrit:
samsonov75 a écrit:
Il est pas mauvais au free fight Pogba .
Par contre au foot...

T'as vu la première mi-temps Sam' ?

T'es toujours aussi sévère avec lui...

Un match c 2 mi temps et je l ai pas vu en 2 eme
Oui j’avoue que je le trouve tellement surcoté que je ne suis pas objectif avec lui .

Pour moi Pogba c'était notre meilleur joueur sur le terrain aujourd'hui (surtout en 1ere mi temps effectivement).
Hernandez, Kante et Giroud tres bon aussi, Mbappe il des fulgurance qui peuvent vraiment faire la diff, mais on l'a quasi pas vu en deuxième vu qu'on a joué que a gauche.
Par contre j'ai trouvé Matuidi vraiment pas bon, surement pas aidé par son jaune rapide. Griezmann un peu effacé et Umtiti toujours pas tres rassurant.
Pas grand chose a dire sur Varana Pavard et Lloris.

Domino c’est impossible de dire que Pogba est notre meilleur joueur.
Il s’est caché en 2 eme mi temps, à fait les mauvais choix, n’a pas apporté de solutions.Et je ne parle pas de son attitude nonchalante.
Pour moi Hernandez et Kanté sont à ressortir et c’est quand même triste que ce soit 2 joueurs défensifs qui ressortent du lot.

Faut vraiment en vouloir pour stigmatiser Pogba en ce moment. Il y avait beaucoup de matchs de fin de saison que ce soit en bleu (ou en rouge aussi d'ailleurs) pour la faire mais pas maintenant. Il fait partie des rares joueurs fr à pouvoir se targuer de perfs au dessus de la moyenne sur ce début de WC. Il aura possiblement des trous d'air mais il peut être au déclenchement ou la conclusion de beaucoup d'actions fr et en gros c'est pour ça que DD le laisse sur le terrain.
C'était contre un 4231, à voir contre un 433 manieur de gonfle. Kanté Pogba et Giroud en Top3 majuscule sur ce match. 2 joueurs décevants Umtiti et Pavard.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/06/2018 13:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Malvel a écrit:
marsupilamix a écrit:
Mifnord a écrit:
Bravo les Bleus, la mission est accomplie. Smile

Place aux "coiffeurs" maintenant ! Et après la coupe du monde commence vraiment car Argentine ou Croatie c'est un autre plateau !

1ere place a assurer ... Je sais pas pour les coiffeurs

Surement mixte. Gardien et DC vont pas bouger. Milieu suivant cartons. Giroud in Griezmann probablement (au moins une entrée), les latéraux à voir suivant esprit DD. Lemar risque de commencer ce match de même que Tolisso.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/06/2018 13:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
Un certain Gora est appelé à la caisse 8, Gora à la caisse 8, pour parler de la Croatie, merci.

J'ai trouvé leur maillot du soir immonde.

e/ Le gardien argentin ne m'a pas déçu, comme prévu.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 22/06/2018 13:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
samsonov75 a écrit:
domino7 a écrit:
samsonov75 a écrit:
cyrroq a écrit:
samsonov75 a écrit:
Il est pas mauvais au free fight Pogba .
Par contre au foot...

T'as vu la première mi-temps Sam' ?

T'es toujours aussi sévère avec lui...

Un match c 2 mi temps et je l ai pas vu en 2 eme
Oui j’avoue que je le trouve tellement surcoté que je ne suis pas objectif avec lui .

Pour moi Pogba c'était notre meilleur joueur sur le terrain aujourd'hui (surtout en 1ere mi temps effectivement).
Hernandez, Kante et Giroud tres bon aussi, Mbappe il des fulgurance qui peuvent vraiment faire la diff, mais on l'a quasi pas vu en deuxième vu qu'on a joué que a gauche.
Par contre j'ai trouvé Matuidi vraiment pas bon, surement pas aidé par son jaune rapide. Griezmann un peu effacé et Umtiti toujours pas tres rassurant.
Pas grand chose a dire sur Varana Pavard et Lloris.

Domino c’est impossible de dire que Pogba est notre meilleur joueur.
Il s’est caché en 2 eme mi temps, à fait les mauvais choix, n’a pas apporté de solutions.Et je ne parle pas de son attitude nonchalante.
Pour moi Hernandez et Kanté sont à ressortir et c’est quand même triste que ce soit 2 joueurs défensifs qui ressortent du lot.

Faut vraiment en vouloir pour stigmatiser Pogba en ce moment. Il y avait beaucoup de matchs de fin de saison que ce soit en bleu (ou en rouge aussi d'ailleurs) pour la faire mais pas maintenant. Il fait partie des rares joueurs fr à pouvoir se targuer de perfs au dessus de la moyenne sur ce début de WC. Il aura possiblement des trous d'air mais il peut être au déclenchement ou la conclusion de beaucoup d'actions fr et en gros c'est pour ça que DD le laisse sur le terrain.
C'était contre un 4231, à voir contre un 433 manieur de gonfle. Kanté Pogba et Giroud en Top3 majuscule sur ce match. 2 joueurs décevants Umtiti et Pavard.

Ce n’est pas parcequ’il est meilleur que ses matchs précédents qu’il faut s’en contenter imo.
Mais bon au vu des commentaires radio+presse écrite qui sont tous assez élogieux à son égard je dois et sans ironie de ma part être trop négatif et ne voir que ses défauts .

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/06/2018 14:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Ce n’est pas parcequ’il est meilleur que ses matchs précédents qu’il faut s’en contenter imo.
Mais bon au vu des commentaires radio+presse écrite qui sont tous assez élogieux à son égard je dois et sans ironie de ma part être trop négatif et ne voir que ses défauts .

Mouais...

Ce n'est pas trop élogieux à notre égard non plus ^^ Rolling Eyes Rolling Eyes

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/06/2018 14:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comme prévu, les brésiliens dominent mais n'ont pas trouvé la faille face au Costa Rica à la mi-temps !
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/06/2018 14:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le Brésil 0-0 HT vs Costa Rica, la confiance règne. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/06/2018 15:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le Costa Rica a un joueur majeur au sein de son équipe : le gardien du Real Madrid, Keylor Navas !

Un vrai mur pour l'instant...

MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/06/2018 15:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oh c'est bon ça une "SimuNey" interceptée.

DEAL WITH IT NOW

Le Brésil premier ce matin en terme de cote pour gagner le mondial, si ça tient 0-0 ils vont perdre 5-10 places imo.

Faut être sacrément retard pour tenter des tirs de loin contre Navas, même quand on s'appelle le Brésil.
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/06/2018 15:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le Brésil a trouvé la solution dans le temps additionnel (de 8 minutes) grâce à Coutinho d'abord et à Neymar ensuite !

On a échappé au premier 0-0 de ce Mondial !

marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/06/2018 16:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq a écrit:
Le Brésil a trouvé la solution dans le temps additionnel (de 8 minutes) grâce à Coutinho d'abord et à Neymar ensuite !

On a échappé au premier 0-0 de ce Mondial !

Ils risquent de taper l'Allemagne en 8émes du coup

-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/06/2018 16:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est bon ça car 1 des 2 va y passer dès début juillet

- King 5 Avril 2013 = 10ème
- Omaha Beach Juin 2013 = 170 euros
- Omaha God (à jamais le premier) = Aout 2012 Avril 2016
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/06/2018 16:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j ai pas le souvenir d avoir vu autant de gros en chier en phase de poule . J exclus la france et l angleterre des gros car souvent surcotés sur certaines cdm . En attendant l allemagne et l espagne je me demande si c est les gros qui sont moins forts ou les petits qui le sont plus Question
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/06/2018 17:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C est quand même super relou de jouer contre des équipes qui jouent avec le bus

C est pas contre ce genre d équipe qu on peut réellement juger du niveau d une équipe

Des les 1/8 une autre CdM arrive
_PasKKaL_
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/06/2018 17:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le compte tweeter de l'edf pirater en pleine coupe du monde .
Courage à eux

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 110, 111, 112  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: