Se connecter
S'inscrire

Comment choisir le buy-in de ses tournois ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Championnat Wam Spécial « Winamax Poker Tour » 11-12
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
egannit
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/05/2012 02:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sylleo a écrit:
1/100e de BK en MTT pour jouer sans pression et pouvoir spew dès le début d'un MTT Mr. Green

Je joue 1/50eme de BK en MTT et je spew quand même en début de tournoi... Histoire de donner quelques offrandes au dieu stu, pour chatter les donkaments au petit matin... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/05/2012 02:59   Sujet du message: Re: Comment choisir le buy-in de ses tournois ? Répondre en citant Signaler un Abus

Feeling-64 a écrit:
sglenet a écrit:
Bonjour, j'ai actuellement + de 4000 euros de gains sur wina et je me pose des questions ....

Je me suis arrêté là ... NE CHANGE RIEN !!

ne va pas changer une méthode gagnante par une méthode perdante par manque d'habitude en changeant de jeu/limite, etc...

FAUX on ne sait pas si cest au bout de 2 ans ...... 2 mois avec des mtts à 50 euros, 100 euros, il ira plus vite ...
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Feeling-64
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/05/2012 08:22   Sujet du message: Re: Comment choisir le buy-in de ses tournois ? Répondre en citant Signaler un Abus

chubaking a écrit:
Feeling-64 a écrit:
sglenet a écrit:
Bonjour, j'ai actuellement + de 4000 euros de gains sur wina et je me pose des questions ....

Je me suis arrêté là ... NE CHANGE RIEN !!
ne va pas changer une méthode gagnante par une méthode perdante par manque d'habitude en changeant de jeu/limite, etc...

FAUX on ne sait pas si cest au bout de 2 ans ...... 2 mois avec des mtts à 50 euros, 100 euros, il ira plus vite ...

Rolling Eyes Mooouais... c'est à choisir entre :
[ ] du sûr (vécu/résultats/à l'aise niveau) ou
[ ] du pas sûr (changement de jeu/adversaires/pression buyin)...

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Championnat Wam Spécial « Winamax Poker Tour » 11-12

Sauter vers: