Se connecter
S'inscrire

Brique or broke, le rebuild
Billet du blog "Whine4win"
(Blog de Sir_Clutch)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Whine4win
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
-xStrategyx-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/01/2017 10:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ty Alex, tu joues plus toi ?

MTT je confirme que c'est super usant comme format, ça peut être long à revenir le temps que ton jeu soit bien en place, ( sachant que si tu run bad ton jeu aura tendance à se déformer c'est le principal danger ) Et puis il faut la réussite du bon deeprun, au bon moment, sur le bon tournoi qui va te rebooster et le mental et la roll.

La motivation reviendra au moment ou la confiance reviendra, mais ça y a que toi qui peut t'aider Wink

L'idéal quand t'es en pente descendante ( run de kossovard, motivation en berne ... ) c'est de taper du micro field et des sat' ( que tu peux play en QOD ) si tu veux build rapidement une roll sans trop de prise de tête. Vu le niveau global dans ces limites, y a clairement la place pour se refaire une santé alors GL à toi Wink

Et quand tu vois que tu perds sur une session, faut pas insister, repos et tu remets ça le lendemain ou tu fais un break...

Moi mon problème c'est pas tant de rebuild des roll, c'est de me broke dans les paris ou de cash out parce que j'ai un merde à géré et qu'un petit billet sur le compte en banque tombe à pic Smile Mon objectif cette année c'est de buil une monster roll en ticket et en argent réel pour changer de limite.

L'important au poker ce ne sont pas les cartes c'est de savoir raconter de belles histoires bien crédibles, de viser les bonnes cibles au bon moment, et d'avoir une belle chagatte en Or qui brille quand t'es obligé de partir à tapis.

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex9141
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 11/01/2017 15:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

uniquement le we après midi en mode dilettante et embrumé
-xStrategyx-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/01/2017 18:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu veux dire que tu joues dans la brume ?

Genre avec des gorilles .... ?

#désolé
#findejournée
#fatigué

L'important au poker ce ne sont pas les cartes c'est de savoir raconter de belles histoires bien crédibles, de viser les bonnes cibles au bon moment, et d'avoir une belle chagatte en Or qui brille quand t'es obligé de partir à tapis.

pingvellir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/01/2017 22:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG strat pour le deep run sur le bronze et sur ton br challenge
ever seen me & BATMAN together
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Sir_Clutch
Vainqueur WAMSOP ev#1
Vainqueur WAMSOP ev#1

MessagePosté le: 12/01/2017 09:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nous voila à 1 mois de challenge, il est temps de faire un point et de réajuster ce qu'il peut l'etre.

Le bilan est plutot tres mitigé. Certes j'ai fait un deep run, un seul .. qui ma bien relancé alors que tout ne se passait pas comme je le souhaitais. Le problème en fait n'est pas la. Je pense que j'ai réussi a bien géré mon temps de jeu sans trop de spew je me suis interdit quelques sessions foireuses d'apres midi ou de soir post-taf qui aurait été clairement ev-.

Le probleme vient de ma gestion globale de ma bankroll. Ici j'ai montré uniquement les mtt que j'ai joué et ca donne une idée un peu fausse de ce qu'est rééllement ma roll. 2 raisons, j'ai joué des sat pour obtenir des tickets pour les series, j'ai reussi a en obtenir 4 ou 5 mais j'ai surtout perdu avec les paris sportifs (comme d'hab)

En lisant ce que disais strat qui a visiblement le meme soucis que moi, je sais d'experience que je ne serais jamais gagnant en pariant car je n'arrive pas a etre rigoureux et je pense que je run vraiment bad (en nba essentiellement avec des loses d'un point a la pelle etc...)

Ma décision est que je stoppe les paris jusqua nouvel ordre, ma résolution de l'année est la ! De ce fait ma bankroll n'est pas passé de 150 a 240, mais elle est bien a 150 euros ... Moralité je finis le 1er mois even, c'est pas l'objectif meme si c'est pas cata car ca aurait pu l'etre vu ma gestion.

Pour m'aider dans ma gestion, je vais poster ma bankroll des que je terminerais une session ( en gros les soirs apres avoir joué), avec les screen de mes stat qui prouveront (a moi-meme essentiellement) ma gestion. C'est purement psychologique mais j'ai besoin de ca. J'ai rien a prouver a personne, hormis a moi-meme.

Tous ce que je jouerais sat, WS avec tickets etc seront in-bankroll, apres 1 mois de merdouillage je repars sur des bases plus saines !

Merci à ceux qui me suivent et m'encourage ca m'aide clairement, je vais essayer egalement d'etre positif mentalement de prendre confiance en mon jeu et de croire en mes capacités. Se dire que je vais gagner et pas l'inverse, pour relativiser les echecs et pas subir la fatalité

Objectif du mois :

[ ] etre rigoureux
[ ] etre positif
[ ] etre mentalement positif et prendre confiance en mon jeu

Le_Doughnut
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 12/01/2017 10:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonnes résolutions !

J'ai à peu près les mêmes, sans réussite jusque là.

GL l'ami

Laurent
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2017 10:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

allez là,on lache rien Wink gl pour la suite
-xStrategyx-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/01/2017 11:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mais oui c'est ça qu'on veut, la positive attitude Wink

Tin moi ça fait deux sessions en deux soirs ou j'open plus d'une soixantaines de tables sat' avec un résultats de quatre itm ( 3 tickets à 10€ et1 ticket à 20€ ) , c'est catastrophique , plongé dans un enfer de flush floppée où ça part à tapis contre un big stack qui a TP et touche une runner full, des standards 80/20 perdus en séries, des set up en Bvb sataniques et inévitables en late game, des bubulles en pagaille, des flips qui veulent pas réussir sauf quand tu viens de te faire destack et qu'il te reste 2 antes, des coups où les fish ressentent que tu run bad et te resteal avec des guez et touchent de la magic river contre tes premiums, des fins de sessions où tu fini inexorablement en tilt, tu push des merguez espérant en finir avec cette torture mentale quand ô miracle se pointe un retour de variance qu'on attendait plus, et où tu finis fatigué à sauveur une aprtie de ta session sur la table où tu t'y attends le moins...

Bref on connaît la musicalité du bordel, résultat, j'ai perdu quasiment 100€ net de roll en deux jours rien qu'en grindant sur des sat' 2€ ou 3€, j'espère que la roue tourne va tourner ce soir.

Sinon la même pour 2017, faut que j'arrête de me broke dans ces putains de paris, et que je me limite à quelques micro bet par ci par là .

GL pour tes obj' Clutch

pingvellir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/01/2017 21:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello les hommes

si vous êtes autant accro aux paris pourquoi ne pas faire "match retour" histoire de gratter quelques free bet ?

ever seen me & BATMAN together
alex9141
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 13/01/2017 09:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL les gars, et soyez fort psychologiquement
-xStrategyx-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/01/2017 09:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pingvellir a écrit:
Hello les hommes

si vous êtes autant accro aux paris pourquoi ne pas faire "match retour" histoire de gratter quelques free bet ?

Je le fait aussi, mais ça suffisait pas à combler ma bet addiction Smile

Mais bon ça fait quasiment un mois et demi où je parie au minimum, je me focus poker, c'est la seule solution viable pour être gagnant sur le long terme.

Sir_Clutch
Vainqueur WAMSOP ev#1
Vainqueur WAMSOP ev#1

MessagePosté le: 13/01/2017 13:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui pareil il me faut plus que du simple pari gratuit sur des match qui ne m'interessent pas ^^

bref j'essaie de me tenir a ma pause, on verra si j'y parviens

en tout cas hier aprem j'ai fat une petite session avec des qualif et 2 mtt un deep2 et un plo5 je finis positif grace à la TF du plo

(...)

pas dispo hier soir ni ce soir donc peut etre une session samedi soir mais je tafe ce wkd donc rien de sur
Sir_Clutch
Vainqueur WAMSOP ev#1
Vainqueur WAMSOP ev#1

MessagePosté le: 14/01/2017 23:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

in ce soir, j'ai pris l'event a 21h15 (1h15 de late) jsuis vite monter et je saute 1200 top 1035 ... sur un flip

(...)

Sir_Clutch
Vainqueur WAMSOP ev#1
Vainqueur WAMSOP ev#1

MessagePosté le: 15/01/2017 23:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

alex9141
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 16/01/2017 10:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

courage
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Whine4win

Sauter vers: