Se connecter
S'inscrire

Boîte à idées / propositions diverses
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 233, 234, 235  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/02/2018 19:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Blizzie a écrit:
Bonsoir,

Pourrait-on avoir un tableau MTT Wam mensuel qui ne prendrait en compte que les variantes ?

J'ai choisi d'apparaître sur les tableaux mensuels de mon association.
Est-il possible d'être aussi sur ceux de wam ?

salut blizzie . la réponse sera non . Tu ne peux pas être affiliée à un club et apparaître dans le tracker wam Wink c est soit l un soit l autre

Blizzie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/02/2018 20:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Zit,
Bon, je me doutais un peu de la réponse à cette question, mais j'ai tenté Laughing

Mais j'aimerais vraiment qu'un tableau mensuel, exclusivement réservé aux variantes, existe...même si je n'apparais pas dedans.
Cela permettrait facilement de voir qui les fait et qui a des résultats.
Seras-ce possible...suspense jusqu'au retour de Chhriis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 05/02/2018 10:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Blizzie a écrit:
Merci Zit,
Bon, je me doutais un peu de la réponse à cette question, mais j'ai tenté Laughing

Mais j'aimerais vraiment qu'un tableau mensuel, exclusivement réservé aux variantes, existe...même si je n'apparais pas dedans.

Hello Blizzie,

Tu as un exemple à me proposer ? Parce que je t'avoue que je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu appelles un "tableau mensuel réservé aux variantes".

DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/02/2018 16:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello !
Je ne sais pas si cela a déjà été demandé auparavant alors je me permet de poster une idée ici Wink

Serait-il envisageable de diviser/fusionner les tickets reçus ?
exemple1 fusion : j'ai 10 tickets à 2 euros mais jouer des tournois à faibles BI ne m'intéresse pas, je souhaiterai donc les combiner pour tenter directement un tournoi à 20 euros.
exemple2 division : j'ai un ticket 100 euros, mais je ne me considère pas prêt pour affronter les sharks des hautes limites. Jouer 10 tournois à 10 euros serait plus donc plus profitable pour moi.

A plus !
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 05/02/2018 16:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DjVindu a écrit:
Hello !
Je ne sais pas si cela a déjà été demandé auparavant alors je me permet de poster une idée ici Wink

Serait-il envisageable de diviser/fusionner les tickets reçus ?
exemple1 fusion : j'ai 10 tickets à 2 euros mais jouer des tournois à faibles BI ne m'intéresse pas, je souhaiterai donc les combiner pour tenter directement un tournoi à 20 euros.
exemple2 division : j'ai un ticket 100 euros, mais je ne me considère pas prêt pour affronter les sharks des hautes limites. Jouer 10 tournois à 10 euros serait plus donc plus profitable pour moi.

A plus !

Hello DjVindu,

C'est effectivement un sujet abordé de façon récurrente : ce n'est pas prévu pour le moment mais ça reste une évolution que nous souhaitons pouvoir vous proposer à terme.

Blizzie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/02/2018 00:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Blizzie a écrit:
Merci Zit,

Hello Blizzie,

Tu as un exemple à me proposer ? Parce que je t'avoue que je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu appelles un "tableau mensuel réservé aux variantes".

Salut Chhriis, Je pensais au classement MTT Wam mensuel sur lequel on voit les dix meilleurs résultats en tournoi des joueurs (NLHE et variantes confondues).
Je me demandais si on ne pourrait pas avoir deux tableaux distincts qui comptabiliseraient les résultats séparément du no limite et des variantes.
gegek
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/02/2018 00:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Serait-il possible de mettre un re-entry sur les miniroll PLO8 par exemeple, ça me permettais de rejouer après un bad au bout de 5 minutes Mr. Green

Chattard Atomique un jour, Chattard Atomique toujours : #Yulforever
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/02/2018 13:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gegek a écrit:
Serait-il possible de mettre un re-entry sur les miniroll PLO8 par exemeple, ça me permettais de rejouer après un bad au bout de 5 minutes Mr. Green

Désolé mais on ne prévoit pas de passer les minirolls en re-entry pour le moment Wink

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/02/2018 13:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Blizzie a écrit:
Chhriis a écrit:
Blizzie a écrit:
Merci Zit,

Hello Blizzie,

Salut Chhriis, Je pensais au classement MTT Wam mensuel sur lequel on voit les dix meilleurs résultats en tournoi des joueurs (NLHE et variantes confondues).
Je me demandais si on ne pourrait pas avoir deux tableaux distincts qui comptabiliseraient les résultats séparément du no limite et des variantes.

Ok je vois ce que tu veux dire, merci pour tes précisions. Désolé mais c'est quelque chose qu'on ne prévoit pas de mettre en place car les résultats des variantes apparaissent déjà dans les tableaux et dans l'absolu il n'y a pas de nécessité à ce qu'on les sépare.

Même si ça ne répond pas totalement à ta demande, sache que si tu souhaites savoir qui pratique des variantes, tu peux retrouver dans le planning des tournois l'ensemble des résultats des tournois, que tu peux notamment filtrer par noms.

DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/02/2018 18:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Autre petite question :
Beaucoup de joueurs se font stacker en live notamment pour les tournois à gros buyin. Winamax envisagerait il de proposer une plate-forme de stacking pour ses tournois online ?
Ca pourrait être sympa de pouvoir stacker des regs sur des tournois à 1000 euros et plus et ça pourrait potentiellement augmenter le field de joueurs en plus haute limite. Smile
De même, cela pourrait peut être permettre à des joueurs de petites limites de s'essayer à des limites plus hautes sans faire d'écarts trop importants dans leur gestion de BK.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/02/2018 18:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DjVindu a écrit:
Autre petite question :
Beaucoup de joueurs se font stacker en live notamment pour les tournois à gros buyin. Winamax envisagerait il de proposer une plate-forme de stacking pour ses tournois online ?
Ca pourrait être sympa de pouvoir stacker des regs sur des tournois à 1000 euros et plus et ça pourrait potentiellement augmenter le field de joueurs en plus haute limite. Smile
De même, cela pourrait peut être permettre à des joueurs de petites limites de s'essayer à des limites plus hautes sans faire d'écarts trop importants dans leur gestion de BK.

On n'envisage pas de développer quelque chose d'aussi spécifique, notamment car Wam Poker répond déjà à cette possibilité : de nombreuses offres et demandes de staking ont déjà eues lieu sur le forum, que ce soit en micro limites pour du online ou pour des tournois live à plus fort buy-in.

Blizzie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/02/2018 21:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
gegek a écrit:

Désolé mais on ne prévoit pas de passer les minirolls en re-entry pour le moment Wink

Dommage, j'aurais pu faire la même demande Laughing
Blizzie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/02/2018 21:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Blizzie a écrit:
Chhriis a écrit:
Blizzie a écrit:
Merci Zit,

Hello Blizzie,

Ok je vois ce que tu veux dire, merci pour tes précisions. Désolé mais c'est quelque chose qu'on ne prévoit pas de mettre en place car les résultats des variantes apparaissent déjà dans les tableaux et dans l'absolu il n'y a pas de nécessité à ce qu'on les sépare.

Même si ça ne répond pas totalement à ta demande, sache que si tu souhaites savoir qui pratique des variantes, tu peux retrouver dans le planning des tournois l'ensemble des résultats des tournois, que tu peux notamment filtrer par noms.

Je me doutais bien que tu allais me dire que c'était pas possible Wink
Mais j'avais un petit espoir avec le développement des variantes sur le site.
Merci pour ta réponse.
b l i s s
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/02/2018 23:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Chriis , en parcourant les actus de la page Wina j’ai relu les compte rendu du WiPT Smile

Il m’est venu une suggestion pour les tables online.
Sur vos gros tournois quotidien ( je parle de ceux en Jaune dans le lobby hors mtt KO à la limite ) pourquoi ne pas faire comme lors de vos évènements live à savoir que le bubbleboy soit crédité d’un ticket qui lui permette de retenter le même mtt le lendemain gratuitement ??
Vois faites ce geste lors de vos événements live ce serait pas mal de le faire sur vos mtt réguliers ( pas le pauvre deepstack ou le 180M ) ??

Perso je n’ai pas la BK pour les jouer ces tournois mais ca ferait passer la pillule au bubble boy !!

Voilà c’était ma suggestion du jour.
Bon jeu à tous et merci pour ce que vous faites.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 22/02/2018 12:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

b l i s s a écrit:
Salut Chriis , en parcourant les actus de la page Wina j’ai relu les compte rendu du WiPT Smile

Il m’est venu une suggestion pour les tables online.
Sur vos gros tournois quotidien ( je parle de ceux en Jaune dans le lobby hors mtt KO à la limite ) pourquoi ne pas faire comme lors de vos évènements live à savoir que le bubbleboy soit crédité d’un ticket qui lui permette de retenter le même mtt le lendemain gratuitement ??
Vois faites ce geste lors de vos événements live ce serait pas mal de le faire sur vos mtt réguliers ( pas le pauvre deepstack ou le 180M ) ??

Perso je n’ai pas la BK pour les jouer ces tournois mais ca ferait passer la pillule au bubble boy !!

Voilà c’était ma suggestion du jour.
Bon jeu à tous et merci pour ce que vous faites.

Hello b l i s s,

C'est comme tu t'en doutes quelque chose que nous ne prévoyons pas de proposer. Je comprends bien que faire la bulle d'un tournoi est frustrant, mais rajouter un ticket ne ferait que décaler la frustration d'une place pour celui qui fait bulle-1 Wink

PS : merci d'éviter les doublons, j'ai supprimé le topic que tu avais créé et dans lequel tu posais exactement la même question.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 233, 234, 235  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: