Se connecter
S'inscrire

Boîte à idées / propositions diverses
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 221, 222, 223 ... 226, 227, 228  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Orectolobida
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/02/2017 18:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello...
Ce serait bien d'améliorer la fenêtre de prise de notes sur les joueurs ( p.ex en la rendant indépendant de la fenêtre de la table), car avec le focus qui passe sans cesse de l'une à l'autre à chaque action c'est vraiment pénible de rédiger une note.

D'autre part, il n'est pas normal que les joueurs absents au début d'une main (je parle pas des cas de déconnexion mais de ceux qui ont volontairement cliqué sur sit-out) puissent se rasseoir et la jouer. La règle en live étant sauf erreur qu'une main est déclarée morte si je joueur n'est pas assis au terme de la distribution.

Voilà, sinon interface top par rapport aux rooms concurrentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 01/02/2017 19:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Orectolobida a écrit:
Hello...
Ce serait bien d'améliorer la fenêtre de prise de notes sur les joueurs ( p.ex en la rendant indépendant de la fenêtre de la table), car avec le focus qui passe sans cesse de l'une à l'autre à chaque action c'est vraiment pénible de rédiger une note.

Sauf erreur de ma part, tu trouveras ton bonheur en utilisant l'option "Profil complet" (bouton en haut à droite de la mini-fenêtre de profil lorsque tu as cliqué sur un joueur à un table).

Orectolobida a écrit:
D'autre part, il n'est pas normal que les joueurs absents au début d'une main (je parle pas des cas de déconnexion mais de ceux qui ont volontairement cliqué sur sit-out) puissent se rasseoir et la jouer. La règle en live étant sauf erreur qu'une main est déclarée morte si je joueur n'est pas assis au terme de la distribution.

Ce que tu décris est un cas assez particulier car un joueur "sit out" avant qu'une main ne débute est autofold de cette main lorsque la parole lui arrive.

Winflip26
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/02/2017 11:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous, il y a toujours des nouveauté sur winamax question tournoi et ces vraiment le top, pensez vous faire du 4max deep en ko ? Sa serait vrmt intéressant.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 07/02/2017 19:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Winflip26 a écrit:
Bonjour à tous, il y a toujours des nouveauté sur winamax question tournoi et ces vraiment le top, pensez vous faire du 4max deep en ko ? Sa serait vrmt intéressant.

A voir mais ce n'est pour le moment pas prévu.

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/02/2017 17:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et un petit freeroll avec à la clef quelques tickets ou goodies (ou tickets et goodies Mr. Green) pour tous les bloggeurs qui contribuent si *altruistement* au divertissement quotidien sur Wam, avant qu'ils ne disparaissent tous? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/02/2017 17:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alors les freerolls, j'ai arrêté parce qu'au final c'était plus propice aux stratégies entre potes qu'autre chose. Concernant la restriction donc tu parles, ça concernerait trop peu de monde Smile

Mais en revanche, des tournois Wam à très faible buy-in et sympathiquement dotés, tu peux être sûre qu'il y en aura plein d'autres Wink

J'attends les créas et j'annonce ça dès que possible, mais le prochain sera jeudi. Chuuuuut.     (...)

joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 17/02/2017 17:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Des expressos entre wameurs qu'on puisse tous se détester à l'arrivée.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/02/2017 17:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:
Des expressos entre wameurs qu'on puisse tous se détester à l'arrivée.

Tu rigoles mais ça pour le coup, si vous voulez juste des tables pour jouer entre vous ça doit être envisageable. A voir pour quels formats, mais si besoin je peux me rapprocher des équipes techniques pour savoir ce qu'il serait possible ou non de mettre en place (si on ne parle pas de quelque chose que vous pouvez déjà programmer via votre espace perso).

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/02/2017 17:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
J'attends les créas et j'annonce ça dès que possible, mais le prochain sera jeudi. Chuuuuut.     (...)

(...)
QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/02/2017 00:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quelques petites suggestions pour améliorer la visibilité des nouvelles variantes :

1) dans le planning des tournois (https://www.winamax.fr/les-tournois_planning) instaurer un filtre "autres variantes" comme c'est le cas dans le lobby du soft

2) dans le compte-rendu des tournois du dimanche, au lieu de donner les résultats des tournois de HORSE, donner ceux de tous les tournois de nouvelles variantes des plus gros buy-in, voici ma liste :
- Razz 18h45 5€
- 8-Game 20h 10€
- Deepstack Omaha8 20h30 10€
- 2-7 Triple Draw 21h 5€
- HORSE 21h45 10€
C'est uniquement un choix éditorial, nos couvreurs adorés peuvent faire à leur guise Wink
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/03/2017 16:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A quand le retour d'un truc du genre Finale Revolution? Wink

C'etait bien fun !!!

Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 24/03/2017 17:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Au lieu d'acheter ses ticket en boutique pourquoi direct cash in avec ses miles
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/03/2017 18:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

rgneojek a écrit:

C'etait bien fun !!!

+1000 ça manque tellement !
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/03/2017 22:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hugogrd a écrit:
rgneojek a écrit:

C'etait bien fun !!!

+1000 ça manque tellement !

En fait je viens de penser à un truc du genre mais special wameurs ...

ça pourrait sintituler : Wam-PokeRévolution Wink

Un MTT parjour ou par semaine a buy in + élevé que les championnats wam habituels ( pourquoi pas 5€) ... avec 10% du PP reservé pour le vainqueur du HU la semaine suivante et pourquoi pas un petit ticket (correspondant au buy in du MTT pour le challenger)
Et on pourrait peut etre récompenser les grands champions comme dans l'ancienne version

Pour les SNG qualificatifs on pourrait attribuer un ticket STADE 0 free aux wameurs ayant participé a un championnat wam-poker
(2 participations hebdo = 2 tickets etc...)

Stade 1 : buy in 0, 50€ - SH
==> 1er =stade 2 + HU // 2eme = Stade 1

Stade 2 : buy in 1,50€ - SH
==> 1er : ticket stade 3 + HU// 2eme : Ticket stade 2 // 3eme = Stade 1

Stade 3 : buy in 3€
==> 1er : Finale + HU // 2eme : Stade 3 + Stade 2 // 3eme : Stade 2 + Stade 1 // 4eme = Stade 1 // 5eme = stade 1 // 6eme = stade 1

Finale Wam-PokeRévolution : 5€

Duel 10% du PP du MTT Précédent (qui aura bien sur été déduit comme d'habitude) ^^

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/03/2017 22:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,

Bon, les WinaSeries, c'est sympa, mais c'est un peu le bordel avec tous ces tournois!
Et moi, à chaque fois, je m'embête à imprimer tous, et à fluotter/raturer/annoter les 10/12 pages de tournois pour me faire ma sélection.

Donc, mon idée, c'est qu'à partir du site Wina, une fois connecté, on devrait pouvoir afficher tout le programme des Series, selectionner les tournois qui nous intéresse, et pouvoir générer une impression propre du programme que l'on s'est concocté.
Il faudrait donc prendre en compte les points suivants selon moi :
- Pouvoir sélectionner des tournois avec un code couleur pour pouvoir identifier différentes catégories ("inloupable", "incertain", "utilisation de tickets"...)
- Que les données soient enregistrées, pour pouvoir rajouter ou supprimer à volonté
- Conserver les dates à l'impression pour bien identifier chaque jour
- Créer une impression assez compacte, le but étant de ne plus avoir 10/12 pages justement

Idée à murir pour les prochains Series ?
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 221, 222, 223 ... 226, 227, 228  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: