Se connecter
S'inscrire

Besoin d'aide : Adaptation au tournoi recave + add on
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
stevn4708
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 11/02/2018 15:31   Sujet du message: Besoin d'aide : Adaptation au tournoi recave + add on Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour les Wameurs,

Situation:
_Tournoi live entre amis d'environ 7-13 joueurs avec Rebuy pendant 6 niveaux et add-on. Augmentation toutes les 15min, stack 20 000 et départ 50/100. Pas d'antes et on tourne avec deux jeu de cartes pour voir plus de mains...

_Online j'ai un ROI de 25% je joue sur sit and go et tournoi principalement. Je possède le meilleur taux de ROI des joueurs présent à chacun de ses tournois entre amis. La pluspart sont négatifs...

Question:
_Pourquoi je n'arrive pas à décoller à ces tournois entre amis? Je possède même un ROI négatif...
_Je ne suis pas du tout un joueur de cash game. Est-ce pour cela qu'il met difficile de jouer avant la fin des rebuy face à des joueurs "loto" et qui ne respecte aucune relance préflop?
_Que faire?

Merci de prendre du temps pour essayer de m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/02/2018 19:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Démissionne et joue entre amis à plein temps pour avoir un sample digne de ce nom. Trèfle
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
PasTropEnvie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/02/2018 21:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je participe a ce genre de jeux aussi. Je joue pas du tout pareille avec eux que je joue on-line, si je faisait je serai perdant aussi!

Il faut toujours adapter son jeux par rapport a la table et ses adversaires. D'apres de ce que tu dit apparemment tu a qu’une façon de jouer!

Oublie ton jeux on-line de pre-flop, c-bet, etc. Et essaye plutot de voir le max de flops possible a pas cher, surtout en position, et d'extraire plus de value post-flop quand tu touche des bonne mains, ou etant en position tu aurais les occasions de voler les pots quand tous le monde a check et visiblement personne a toucher (mais t'enleverai pas les mecs a tirage, donc soit attentif a la texture du flop). Avec beaucoup de limpers il faudrait beaucoup elargir sa range en CO, BTN, et SB, a presque jouer presque n'importe lesquels deux cartes quand ca te coute juste un blind, ou a completer, pour jouer. Et extraire ton value apres le flop, pas de slow play quand tu touche, tu sera payé!
StoZy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/02/2018 11:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ne te base pas sur tes résultats online pour jouer "entre amis". Observe comment tout le monde joue, joue pleins de petits coups lowvariance plutôt que des gros flips.
Une fois que les blinds augmentent en général les joueurs de "homegames" jouent bcp moins, tu pourras voler tranquillement les blinds..

stevn4708
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 14/03/2018 16:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Depuis mon post j'ai stopper radicalement les tournois avec mes amis cités. Je me suis de nouveau concentrer sur les tournois online ou je continu lentement mais surement de monter ma bankroll.
StoZy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/03/2018 13:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

stevn4708 a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Depuis mon post j'ai stopper radicalement les tournois avec mes amis cités. Je me suis de nouveau concentrer sur les tournois online ou je continu lentement mais surement de monter ma bankroll.

GG ! Smile

Outta-Road
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/03/2018 16:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut stevn4708,

Pour jouer régulièrement ce genre de tournoi récréatifs avec des amis du même acabit, mon conseil c'est de t'adapter aux 3 phases du tournoi :

PHASE 1 = les 5 premiers niveaux
Tes adversaires vont vouloir jouer large, tenter des trucs un peu fou, gambler, pour doubler, et si ça rate, tant pis, ils recavent. Du coup je te conseillerais d'aller voir un max de flop à pas cher avec des mains à potentiels, de ne pas tenter de bluff sauf read spécifique, de ne pas t'emballer avec juste la top paire, et de valoriser au max tes nuts.

PHASE 2 = le dernier niveau
A ta table tu auras surement 1 ou plusieurs adversaires ayant moins que le tapis moyen, ceux-là vont chercher à doubler ou mourir pour pouvoir recaver avant l'add-on, les boites préflop risquent de pleuvoir. Du coup tu as intérêt à jouer hyper tight.

PHASE 3 = le vrai tournoi commence
Tu peux commencer à jouer comme tu en as l'habitude sur Internet...

Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale

Sauter vers: